Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut tout le monde.
Voila j'ai un souci su ma titine.
A chaque ouverture des portes (avec les clés ou même âpres avoir roules) j'ai deux coups de Klaxon.
Jai remarque que la fenêtre passager ne s'entrouvrait pas a l'ouverture de la portes et que quand je tire sur la poignée que la porte soit ouverte ou pas sa agit sur la centralisation.
Quelqu'un aurait il déjà eu le problème ??
A chaque ouverture des portes (avec les clés ou même âpres avoir roules) j'ai deux coups de Klaxon.
Jai remarque que la fenêtre passager ne s'entrouvrait pas a l'ouverture de la portes et que quand je tire sur la poignée que la porte soit ouverte ou pas sa agit sur la centralisation.
Probablement un problème de switch de gâche coté passager. Le switch se remplace uniquement (35 euros) ou alors toute la gâche (110 euros ou plus suivant modèles)+ Mo si tu ne le fais pas toi même.
Un classique. J'en ai déjà changé trois, une sur la 997 d'un copain, une sur mon Boxster 986 et une sur le Cayman..
http://www.boxster-cayman.com/t22636-98 ... tre#543319
Un classique. J'en ai déjà changé trois, une sur la 997 d'un copain, une sur mon Boxster 986 et une sur le Cayman..

Message original : jimmydu11
Salut tout le monde.
Parce que si pouet en fermant, effectivement, vérifier boite à gant et console centrale. Si c'est en ouvrant, c'est plus étonnant !

bonjour
c'est bien a l'ouverture . pas a la fermeture.
et je parle d'ouverture a tout moment que ce soit avec la cles quand je l'ouvre. ou tout simplement en ouvrant la porte apres avoir roulé.
Tu appuies pas avec ton coude sur le volant quand tu ouvres ta porte, par hasard ?

J'ai pas d'idée sinon, désolé...
Message original : Iceman 29
Probablement un problème de switch de gâche coté passager. Le switch se remplace uniquement (35 euros) ou alors toute la gâche (110 euros ou plus suivant modèles)+ Mo si tu ne le fais pas toi même.
Salut tout le monde.
je pense savoir de quel switch tu parle c'est celui qui est derrière la poignée quand elle est tire ?
si oui j'ai essayer d'appuyer dessus mais rien :s
ce qui est bizarre c'est que quand je tire a fond sur la poignée sa joue sur la centralisation et sur la fenêtre :/
je vais essayer de faire une video et je la mettrais
[Édite le 23-3-2013 par jimmydu11]