Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde.
Voila j'ai un souci su ma titine.
A chaque ouverture des portes (avec les clés ou même âpres avoir roules) j'ai deux coups de Klaxon.
Jai remarque que la fenêtre passager ne s'entrouvrait pas a l'ouverture de la portes et que quand je tire sur la poignée que la porte soit ouverte ou pas sa agit sur la centralisation.
Quelqu'un aurait il déjà eu le problème ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la boite à gants entre les sièges n'est pas fermée...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ta boite à gants ou ta console centrale doivent être ouvertes si aucun de tes autres ouvrants ne l'est ;)

[Édite le 22-3-2013 par yastefris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Probablement un problème de switch de gâche coté passager. Le switch se remplace uniquement (35 euros) ou alors toute la gâche (110 euros ou plus suivant modèles)+ Mo si tu ne le fais pas toi même.

Un classique. J'en ai déjà changé trois, une sur la 997 d'un copain, une sur mon Boxster 986 et une sur le Cayman.. ;)

http://www.boxster-cayman.com/t22636-98 ... tre#543319

Message original : jimmydu11
Salut tout le monde.
A chaque ouverture des portes (avec les clés ou même âpres avoir roules) j'ai deux coups de Klaxon.
Jai remarque que la fenêtre passager ne s'entrouvrait pas a l'ouverture de la portes et que quand je tire sur la poignée que la porte soit ouverte ou pas sa agit sur la centralisation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien à l'ouverture des portes que ça sonne ? Ou quand tu fermes ??

Parce que si pouet en fermant, effectivement, vérifier boite à gant et console centrale. Si c'est en ouvrant, c'est plus étonnant ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'après moi, c'est lorsque tu fermes ton véhicule, donc tu as quelque chose d'ouvert capot, couvercle boite à gants ou accoudoir entre les sièges..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
c'est bien a l'ouverture . pas a la fermeture.
et je parle d'ouverture a tout moment que ce soit avec la cles quand je l'ouvre. ou tout simplement en ouvrant la porte apres avoir roulé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
c'est bien a l'ouverture . pas a la fermeture.
et je parle d'ouverture a tout moment que ce soit avec la cles quand je l'ouvre. ou tout simplement en ouvrant la porte apres avoir roulé.
Dans ce cas, probablement rien à voir avec la boite à gants...

Tu appuies pas avec ton coude sur le volant quand tu ouvres ta porte, par hasard ? :D

J'ai pas d'idée sinon, désolé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman 29
Probablement un problème de switch de gâche coté passager. Le switch se remplace uniquement (35 euros) ou alors toute la gâche (110 euros ou plus suivant modèles)+ Mo si tu ne le fais pas toi même.

Un classique. J'en ai déjà changé trois, une sur la 997 d'un copain, une sur mon Boxster 986 et une sur le Cayman.. ;)

http://www.boxster-cayman.com/t22636-98 ... tre#543319

Salut tout le monde.

je pense savoir de quel switch tu parle c'est celui qui est derrière la poignée quand elle est tire ?
si oui j'ai essayer d'appuyer dessus mais rien :s
ce qui est bizarre c'est que quand je tire a fond sur la poignée sa joue sur la centralisation et sur la fenêtre :/
je vais essayer de faire une video et je la mettrais

[Édite le 23-3-2013 par jimmydu11]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zerti

Tu appuies pas avec ton coude sur le volant quand tu ouvres ta porte, par hasard ? :D
J'ai pas d'idée sinon, désolé...
:D :D :D
Répondre
15 messages
1 2