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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
bonjour
il semble donc que le chassis de ma 996 soit encore en réglages US,
Est ce quelqu'un connait la hauteur de la caisse en standard européen?
et je compte également changer les amortisseurs, que me conseillez vous, en sachant que je ferai qu'exceptionnellement un tour sur circuit. Bilstein B4, B6 avec ressorts d'origine si ceux encore montés ne sont pas les bons.
Et je ne veux pas rabaisser la hauteur de caisse
merci
Membre cotisant n°3165
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Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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Ni dire combien tu l'as payée ;)

Ce n'est pas faute d'avoir été demandé par les Membres :exclamation:

Pas de curiosité malsaine là derrière, juste une approche sérieuse de ton auto, et de tes petits problèmes, d'ODB, compteurs, hauteur de caisse, etc...
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Si il n'a pas envie de communiquer son prix d'achat, c'est son choix, et pour ma part je le respecte. On s'en fout un peu par ailleurs. .. ;)

Ca ne changera rien aux solutions que certains pourront lui communiquer. :)
Membre cotisant n°3165
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Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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Message original : Iceman 29
Si il n'a pas envie de communiquer son prix d'achat, c'est son choix, et pour ma part je le respecte. On s'en fout un peu par ailleurs. .. ;)

Ca ne changera rien aux solutions que certains pourront lui communiquer. :)
Exact :exclamation: Ma remarque ne se voulait en rien désobligeante, et tu as parfaitement raison.
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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;) :thumbup:
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Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

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je te conseillerais de mettre des réglables, sa t'aideras lors de ta sortie circuit ;-)
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Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

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Puisque vous insistez pour connaitre le prix d'achat : c'est moins de 20 000 €
avant de l'acheter, j'avais budgétiser :

un changement des 4 amortisseurs et une géométrie (sans changer les ressorts) avec des Bilstein B6 et quelques silent bloc
devis par un indépendant proche de chez mois 1700 à 1900 €

plus ou moins un embrayage et joint spi, sans urgence 1100 €
Disques (x4) -plaquettes (pièces Cup spirit 675 €) la pose est déjà faite par mes soins.
Avec tout ça de fait je m'en tire pour environ 22 000 €
Il restera à modifier le compteur
Membre cotisant n°3165
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Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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Bon, tu as déjà prévu l'essentiel pour un fonctionnement correct :thumbup: ;)

Tu fignoleras (ou te pignolleras), c'est selon, plus tard :D :D
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Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
Et après une pause de quelques années sans 911( la 1ère une 2,7 S targa , puis 964 C2 cab) pour diverses raisons, familiales, financières... la vie quoi
je viens donc de replonger
Et bien pas mécontent du tout de mon achat d'une 996 3,4, pourtant tant décriée.
Elle a évidemment quelques défauts, mais bon quel pied
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Enregistré le : 10 févr. 2011, 21:39

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Bienvenue. Cette grenouille te plait et c'est bien là l'essentiel. Fait toi plaisir à son volant et à bientôt peut-être sur les routes bretonne ;)
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