Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
195
Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32
Quelqu'un parmis vous tous serez capable de me donner la côte réelle( ou tout du moins une fourchette des prix) des 911 sc et 3.2 , 3,2l turbo look en état moyen, bon état, etat concours??? je commence un peu à être perdu dans les tarifs des annonces....
M E R C I d'avance à tous;)
M E R C I d'avance à tous;)
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : pcc911
...........état moyen............... bon état .................état concours
SC..........5 à 8 k€ ...............9 à 12 k€ .................17
3.2.........8 à 12 ke .................15 à 17 k €................ 25
Selon moi
Attention , état concours c'est état neuf ( trés rare chez nous)
[Edite le 14-8-2005 par pcc911]
Membre


Messages :
1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
-distinguer les 'vrais' et les 'faux' turbolook
-la g50 vaut un peu + qu'une 915, alors autant prendre une belle 915 bien reglée , de surcroit + légère.
-distinguer les 3.2 'normale' et la 3.2 'filiane' qui vaut un peu plus (;))
-entre une sc204ch de 82/83 et une 3.2 g50 de 89, la difference de prix, à etat egal, est importante, alors que fondamentalement, c'est la meme auto.
-attention aux 3.2 catalysées qui ne font que 217ch, à acheter en connaissance de cause.
-quelques series speciales valent le coup de mettre 1 peu + en prix: les 3.2 jubilé par ex. par l'aspect vaguement collector.
sinon, d'accord avec la cote susmentionnée que ce soit en FR ou en Belg.
-la g50 vaut un peu + qu'une 915, alors autant prendre une belle 915 bien reglée , de surcroit + légère.
-distinguer les 3.2 'normale' et la 3.2 'filiane' qui vaut un peu plus (;))
-entre une sc204ch de 82/83 et une 3.2 g50 de 89, la difference de prix, à etat egal, est importante, alors que fondamentalement, c'est la meme auto.
-attention aux 3.2 catalysées qui ne font que 217ch, à acheter en connaissance de cause.
-quelques series speciales valent le coup de mettre 1 peu + en prix: les 3.2 jubilé par ex. par l'aspect vaguement collector.
sinon, d'accord avec la cote susmentionnée que ce soit en FR ou en Belg.
Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Pas des années, mais des origines, à savoir U.S.A. ou Suisse, et en fait peu de différences de perfs, étant donné que la boite de vitesses à étagement plus court gomme le handicap.
Je prétends que la différence n'est pas perceptible, à la conduite mais aussi en sensations, ma 3.2 est à 217CV et tous eux qui me connaissent peuvent en parler.
P.S. Il est tout aussi vrai que entre une SC et une 993 atmo, les chronos sont assez proches, contrairement aux sensations.
Ca se discute, mais j'ai des arguments.
Je prétends que la différence n'est pas perceptible, à la conduite mais aussi en sensations, ma 3.2 est à 217CV et tous eux qui me connaissent peuvent en parler.

P.S. Il est tout aussi vrai que entre une SC et une 993 atmo, les chronos sont assez proches, contrairement aux sensations.

Ca se discute, mais j'ai des arguments.

Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Membre


Messages :
1266
Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00
La côte, on s'en fout, la valeur dépend de la conjoncture , si demain le carburant etait divisé par 2, la côte de nos autos remonterait inevitablement et inversement si le litre atteint 3.00 euros, qui voudra encore rouler en porsche ? la valeur est une valeur relative , donc par comparaison entre plusieurs véhicules...
c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,

c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,

Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : lucky
La côte, on s'en fout, la valeur dépend de la conjoncture , si demain le carburant etait divisé par 2, la côte de nos autos remonterait inevitablement et inversement si le litre atteint 3.00 euros, qui voudra encore rouler en porsche ? la valeur est une valeur relative , donc par comparaison entre plusieurs véhicules...
c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,
![]()
A la diffrénce natable que dans l'immobilier les biens "standards" ne descendent pas beaucoup....

Membre


Messages :
225
Enregistré le : 28 mai 2003, 20:13