Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32

Message Envoyé
Quelqu'un parmis vous tous serez capable de me donner la côte réelle( ou tout du moins une fourchette des prix) des 911 sc et 3.2 , 3,2l turbo look en état moyen, bon état, etat concours??? je commence un peu à être perdu dans les tarifs des annonces....

M E R C I d'avance à tous;)
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : pcc911
...........état moyen............... bon état .................état concours


SC..........5 à 8 k€ ...............9 à 12 k€ .................17


3.2.........8 à 12 ke .................15 à 17 k €................ 25


Selon moi
Attention , état concours c'est état neuf ( trés rare chez nous)



[Edite le 14-8-2005 par pcc911]
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Concernant les cotes de BM, à moduler peut-être car je crois qu'en Belgique elles sont moins chères qu'en France.

J' me trompe ?? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32

Message Envoyé
pcc911 merci pour cette côte qui du peu que je connais me semble assez juste....
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
-distinguer les 'vrais' et les 'faux' turbolook
-la g50 vaut un peu + qu'une 915, alors autant prendre une belle 915 bien reglée , de surcroit + légère.
-distinguer les 3.2 'normale' et la 3.2 'filiane' qui vaut un peu plus (;))
-entre une sc204ch de 82/83 et une 3.2 g50 de 89, la difference de prix, à etat egal, est importante, alors que fondamentalement, c'est la meme auto.
-attention aux 3.2 catalysées qui ne font que 217ch, à acheter en connaissance de cause.
-quelques series speciales valent le coup de mettre 1 peu + en prix: les 3.2 jubilé par ex. par l'aspect vaguement collector.

sinon, d'accord avec la cote susmentionnée que ce soit en FR ou en Belg.
Membre
Logo Logo
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32

Message Envoyé
"3.2 catalysées qui ne font que 217ch" quelles sont les années de fabrication de celles-ci?
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Pas des années, mais des origines, à savoir U.S.A. ou Suisse, et en fait peu de différences de perfs, étant donné que la boite de vitesses à étagement plus court gomme le handicap.

Je prétends que la différence n'est pas perceptible, à la conduite mais aussi en sensations, ma 3.2 est à 217CV et tous eux qui me connaissent peuvent en parler. :D

P.S. Il est tout aussi vrai que entre une SC et une 993 atmo, les chronos sont assez proches, contrairement aux sensations. :o

Ca se discute, mais j'ai des arguments. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32

Message Envoyé
merci Filiane pour tes précisions!
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
J'ai acheté en Cnetre Porsche en 2003 ( ou 2002)
une 3.2 TL ( pas U) mais modifiée en centre Porsche
état, persque parfaitµ
1er proprio
110.000km +-
Carnet et factures


20.000€ clim et jante Ruf 17
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Que celui qui vend réellement une SC de 18 à 20 k€ me fasse signe, j'en serais très étonné ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:32

Message Envoyé
je veux bien qu'il me fasse signe aussi!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Que celui qui vend réellement une SC de 18 à 20 k€ me fasse signe, j'en serais très étonné ... ;)
La mienne part à 20 000 €. :)
Bon, c'est un 3.2. :)

P.S.: seulement si je trouve un client... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1266
Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

Message Envoyé
La côte, on s'en fout, la valeur dépend de la conjoncture , si demain le carburant etait divisé par 2, la côte de nos autos remonterait inevitablement et inversement si le litre atteint 3.00 euros, qui voudra encore rouler en porsche ? la valeur est une valeur relative , donc par comparaison entre plusieurs véhicules...
c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,
:cool:
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : lucky
La côte, on s'en fout, la valeur dépend de la conjoncture , si demain le carburant etait divisé par 2, la côte de nos autos remonterait inevitablement et inversement si le litre atteint 3.00 euros, qui voudra encore rouler en porsche ? la valeur est une valeur relative , donc par comparaison entre plusieurs véhicules...
c'est comme dans l'immobilier, le prix de la pierre varie en premier en fonction des prix pratiqués dans le même quartier et de la conjoncture,
:cool:

A la diffrénce natable que dans l'immobilier les biens "standards" ne descendent pas beaucoup....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
et montent sûrement ... (+ 65% en 7 ans pour moi, je viens de vendre .... malheureusement je viens de racheter aussi :D :D :D )
Membre
Logo Logo
Messages : 225
Enregistré le : 28 mai 2003, 20:13

Message Envoyé
tant que l'etat français mettra de 25 à 90% du montant des loyers de nos chèrs locataires, ya pas de soucis a se faire dans l'immobilier....

pour les côtes, je suis assez d'accord avec bm , mais état concours sous-entend un moteur neuf ou pas?...
Répondre
17 messages