Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
77 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai également une belle liste pour ma part ;)

c'est exigeant la turbo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les "anciens" diront si je me trompe en qualifiant nos moteurs de

- usine à gaz
- plomberie d'ingénieur frustré :D

En perdant ma virginité avec le "régulateur de réchauffage" j'ai découvert une mécanique ... d'ingénieur :D ya pas d'autre mots :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 1ere fois que j'ai vu mon moteur a l'extérieur de l'auto je me suis demandé mais comment les ingénieurs Porsche ont fait pour loger un truc pareil sous le capot :o En plus y avait la boite encore relié bref un truc énorme :o :D Tu te dis que le capot moteur est vraiment ridicule a coté !! Pratique pour l'entretien rien que changer les bougies devient un casse tête !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : piedtendre
http://www.outifrance.com/index.php?pag ... abricant=4

ça doit être ça !
Alors ta commandé ton produit miracle:)
t as choisi le DEGRYP’OIL (LE VRAI) BISULFURE DE MOLYBDENE:question:

la rouille est vraiment soudé:question: alors commence a pulvérisé tous les jours car ta semaine de vacance est proche:P :P :D

tiens nous au jus:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors j'ai maintenant du WD40 pour tout faire... sans modérations...ET...suite à un avis éclairé du Transyl...que je balance de temps à autres sur les vis de fixation des sorties d'échappement qui devront sauter pour le changement des supports.

Mais...la semaine prochaine je suis en vacances mais impossible de passer du temps sur l'auto :(

Je pense attaquer le sujet cet été. En ce moment je suis sur le blower ARD. Je m'esquinte au tel avec des ricains pour essayer de passer une commande du moteur...parceque le webstore ne sais pas expédier en france ! :D La blague.
Le coté positif c'est que mon blower ne fait plus aucun bruit :D le moteur est rangé dans le garage ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 965yan
Transyl ! :P
Plus fluide, pénêtre mieux dans les filetages (même les verticaux, ça a tendance à remonter), meilleur pouvoir dégrippant ...
Matériel agricole, dispo dans les coopératives :thumbup:
Acheté chez Weldom ! suis en phase test ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et alors ces tests de dégrippant ça donne quoi ???
t esn sais plus sur ton problème?
@+
Répondre
77 messages
1 ... 4 5 6 7 8