Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

La 1ere fois que j'ai vu mon moteur a l'extérieur de l'auto je me suis demandé mais comment les ingénieurs Porsche ont fait pour loger un truc pareil sous le capot
En plus y avait la boite encore relié bref un truc énorme
Tu te dis que le capot moteur est vraiment ridicule a coté !! Pratique pour l'entretien rien que changer les bougies devient un casse tête !!

Message original : piedtendre
http://www.outifrance.com/index.php?pag ... abricant=4
ça doit être ça !
t as choisi le DEGRYP’OIL (LE VRAI) BISULFURE DE MOLYBDENE
la rouille est vraiment soudé

tiens nous au jus:thumbup:
Membre

Alors j'ai maintenant du WD40 pour tout faire... sans modérations...ET...suite à un avis éclairé du Transyl...que je balance de temps à autres sur les vis de fixation des sorties d'échappement qui devront sauter pour le changement des supports.
Mais...la semaine prochaine je suis en vacances mais impossible de passer du temps sur l'auto
Je pense attaquer le sujet cet été. En ce moment je suis sur le blower ARD. Je m'esquinte au tel avec des ricains pour essayer de passer une commande du moteur...parceque le webstore ne sais pas expédier en france !
La blague.
Le coté positif c'est que mon blower ne fait plus aucun bruit
le moteur est rangé dans le garage ! 
Mais...la semaine prochaine je suis en vacances mais impossible de passer du temps sur l'auto

Je pense attaquer le sujet cet été. En ce moment je suis sur le blower ARD. Je m'esquinte au tel avec des ricains pour essayer de passer une commande du moteur...parceque le webstore ne sais pas expédier en france !

Le coté positif c'est que mon blower ne fait plus aucun bruit

Membre