Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2516 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 252
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : gil83
1) elle est trop lourde,
ah bon, par rapport à la 997 GT3 ? à prouver, de plus une GTR se permet de corriger avec son "poids" par mal de 997 turbo ou GT3, des 458..etc
2) elle est en 20",
et oui, c'est la mode, çà change pas grand chose au prix du "consommable"
3) les roues arrières directrices... ça compense quoi au juste ?
l'empattement toujours trop court d'une 911, même si la 991 a fait mieux dans se domaine que la 997, l'empattement est la clef de la performance, il n'y a qu'a voir l’allongement des F1 depuis 10 ans !
4) l'intérieur est le même qu'une 991 que je trouve trop cossu pour une sportive...
pourquoi, une 997 GT3, même 4.0 a bien un intérieur de 997 déjà largement cossu !!!

la PDK : si pas de boite méca sur la 991 GT3, on peut toujours se rabattre sur les 997;) :D :D :D
Sur l'intérieur et l'esprit, je rejoins largement Eric.
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Message original : gil83
1) elle est trop lourde,
ah bon, par rapport à la 997 GT3 ? à prouver, de plus une GTR se permet de corriger avec son "poids" par mal de 997 turbo ou GT3, des 458..etc
2) elle est en 20",
et oui, c'est la mode, çà change pas grand chose au prix du "consommable"
3) les roues arrières directrices... ça compense quoi au juste ?
l'empattement toujours trop court d'une 911, même si la 991 a fait mieux dans se domaine que la 997, l'empattement est la clef de la performance, il n'y a qu'a voir l’allongement des F1 depuis 10 ans !
4) l'intérieur est le même qu'une 991 que je trouve trop cossu pour une sportive...
pourquoi, une 997 GT3, même 4.0 a bien un intérieur de 997 déjà largement cossu !!!

la PDK : si pas de boite méca sur la 991 GT3, on peut toujours se rabattre sur les 997;) :D :D :D
Rappelle-toi Éric.
La GT3 RS mk 1 était très sous-vieuse,
La GT3 RS mk 2 l'était moins grâce à ses voies avant plus larges. Mais pour calmer les ardeurs de certains, Porsche a du se résoudre à mettre un ESP.
La 991 GT3 a l'intérêt de diminuer une fois de plus le sous virage en entrée de courbe. Et visiblement, c'est bleuffant d'efficacité ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Message original : gil83
1) elle est trop lourde,
ah bon, par rapport à la 997 GT3 ? à prouver, de plus une GTR se permet de corriger avec son "poids" par mal de 997 turbo ou GT3, des 458..etc
2) elle est en 20",
et oui, c'est la mode, çà change pas grand chose au prix du "consommable"
3) les roues arrières directrices... ça compense quoi au juste ?
l'empattement toujours trop court d'une 911, même si la 991 a fait mieux dans se domaine que la 997, l'empattement est la clef de la performance, il n'y a qu'a voir l’allongement des F1 depuis 10 ans !
4) l'intérieur est le même qu'une 991 que je trouve trop cossu pour une sportive...
pourquoi, une 997 GT3, même 4.0 a bien un intérieur de 997 déjà largement cossu !!!

la PDK : si pas de boite méca sur la 991 GT3, on peut toujours se rabattre sur les 997;) :D :D :D
Sur l'intérieur et l'esprit, je rejoins largement Eric.
Mais je préfère toujours celle de Jef sur ces points. :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23582
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : tty13
Pour un non Porschiste, 997 GT3 et 991 GT3 sont identiques !
Même Sport Auto s'est fait avoir :o
http://news.sportauto.fr/news/1464177/T ... he-911-GT3
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19359
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
A ce prix là, je prends une 458 d'occase. Atmo, bruit, ambiance, look sont là....

Trop embourgeoisée la GT3 pour moi...
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Le sous virage d'une GT3 c'est plutôt le sous conduisage du païlote ....

;)

Quant à la 911 GT3, ayant a priori adoptée une PD K transmission, elle entre donc de plein pied, et triomphalement dans le clan des autos de lopettes, certes en haut de l'échelle et loin d'une sportomatic et d'une tiptronic mais lopette quand même :D :D

Perdre cet immense plaisir de manipuler furieusement le levier (ou le manche) est bien dommage .... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Message original : Beef
Le sous virage d'une GT3 c'est plutôt le sous conduisage du païlote ....

;)

Quant à la 911 GT3, ayant a priori adoptée une PD K transmission, elle entre donc de plein pied, et triomphalement dans le clan des autos de lopettes, certes en haut de l'échelle et loin d'une sportomatic et d'une tiptronic mais lopette quand même :D :D

Perdre cet immense plaisir de manipuler furieusement le levier (ou le manche) est bien dommage .... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel :D :D :D :D :D
:D :D :D :thumbup:
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
C'est normal qu'à ton âge il te faille ce genre de machine :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8770
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : Beef
.... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel :D :D :D :D :D
:o Tu t'y connais en .... PDK :D

[Édite le 15-3-2013 par Bambi]
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : Beef
.... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel :D :D :D :D :D
:o Tu t'y connais en .... PDK :D

[Édite le 15-3-2013 par Bambi]
C'est un domaine où on a jamais fini d'apprendre :D
Répondre
2516 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 252