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Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : gil83
1) elle est trop lourde,
ah bon, par rapport à la 997 GT3 ? à prouver, de plus une GTR se permet de corriger avec son "poids" par mal de 997 turbo ou GT3, des 458..etc
2) elle est en 20",
et oui, c'est la mode, çà change pas grand chose au prix du "consommable"
3) les roues arrières directrices... ça compense quoi au juste ?
l'empattement toujours trop court d'une 911, même si la 991 a fait mieux dans se domaine que la 997, l'empattement est la clef de la performance, il n'y a qu'a voir l’allongement des F1 depuis 10 ans !
4) l'intérieur est le même qu'une 991 que je trouve trop cossu pour une sportive...
pourquoi, une 997 GT3, même 4.0 a bien un intérieur de 997 déjà largement cossu !!!
la PDK : si pas de boite méca sur la 991 GT3, on peut toujours se rabattre sur les 997;)![]()
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Message original : gil83
1) elle est trop lourde,
ah bon, par rapport à la 997 GT3 ? à prouver, de plus une GTR se permet de corriger avec son "poids" par mal de 997 turbo ou GT3, des 458..etc
2) elle est en 20",
et oui, c'est la mode, çà change pas grand chose au prix du "consommable"
3) les roues arrières directrices... ça compense quoi au juste ?
l'empattement toujours trop court d'une 911, même si la 991 a fait mieux dans se domaine que la 997, l'empattement est la clef de la performance, il n'y a qu'a voir l’allongement des F1 depuis 10 ans !
4) l'intérieur est le même qu'une 991 que je trouve trop cossu pour une sportive...
pourquoi, une 997 GT3, même 4.0 a bien un intérieur de 997 déjà largement cossu !!!
la PDK : si pas de boite méca sur la 991 GT3, on peut toujours se rabattre sur les 997;)![]()
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La GT3 RS mk 1 était très sous-vieuse,
La GT3 RS mk 2 l'était moins grâce à ses voies avant plus larges. Mais pour calmer les ardeurs de certains, Porsche a du se résoudre à mettre un ESP.
La 991 GT3 a l'intérêt de diminuer une fois de plus le sous virage en entrée de courbe. Et visiblement, c'est bleuffant d'efficacité

Message original : Pouch216Sur l'intérieur et l'esprit, je rejoins largement Eric.Message original : gil83
1) elle est trop lourde,
ah bon, par rapport à la 997 GT3 ? à prouver, de plus une GTR se permet de corriger avec son "poids" par mal de 997 turbo ou GT3, des 458..etc
2) elle est en 20",
et oui, c'est la mode, çà change pas grand chose au prix du "consommable"
3) les roues arrières directrices... ça compense quoi au juste ?
l'empattement toujours trop court d'une 911, même si la 991 a fait mieux dans se domaine que la 997, l'empattement est la clef de la performance, il n'y a qu'a voir l’allongement des F1 depuis 10 ans !
4) l'intérieur est le même qu'une 991 que je trouve trop cossu pour une sportive...
pourquoi, une 997 GT3, même 4.0 a bien un intérieur de 997 déjà largement cossu !!!
la PDK : si pas de boite méca sur la 991 GT3, on peut toujours se rabattre sur les 997;)![]()
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Membre cotisant
n°2437




Le sous virage d'une GT3 c'est plutôt le sous conduisage du païlote ....

Quant à la 911 GT3, ayant a priori adoptée une PD K transmission, elle entre donc de plein pied, et triomphalement dans le clan des autos de lopettes, certes en haut de l'échelle et loin d'une sportomatic et d'une tiptronic mais lopette quand même

Perdre cet immense plaisir de manipuler furieusement le levier (ou le manche) est bien dommage .... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel


Quant à la 911 GT3, ayant a priori adoptée une PD K transmission, elle entre donc de plein pied, et triomphalement dans le clan des autos de lopettes, certes en haut de l'échelle et loin d'une sportomatic et d'une tiptronic mais lopette quand même


Perdre cet immense plaisir de manipuler furieusement le levier (ou le manche) est bien dommage .... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel





rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Message original : Beef
Le sous virage d'une GT3 c'est plutôt le sous conduisage du païlote ....
Quant à la 911 GT3, ayant a priori adoptée une PD K transmission, elle entre donc de plein pied, et triomphalement dans le clan des autos de lopettes, certes en haut de l'échelle et loin d'une sportomatic et d'une tiptronic mais lopette quand même![]()
Perdre cet immense plaisir de manipuler furieusement le levier (ou le manche) est bien dommage .... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel![]()
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Message original : Beef
.... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel![]()
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[Édite le 15-3-2013 par Bambi]
Message original : BambiMessage original : Beef
.... La PDK c'est un peu la machine à branlette pour les fainéants. C'est sûr ça branle mieux, au bon rythme, sans fatigue (il y a plusieurs modes : "vite fait sur le gaz", "longue soirée d'hiver", "main gauche pour avoir l'impression ....."), mais quand même c'est moins bien que le vrai mode manuel![]()
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Tu t'y connais en .... PDK
[Édite le 15-3-2013 par Bambi]
