Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Topman sait qui c'est, il a immatriculé sa voiture à Londres sans difficulté sa société est présente dans 60 pays :)
La singer est pour lui un simple jouet, il a aussi commandé la 918, possède une 910, plusieurs autres Porsche et de nombreuses Ferrari. E il n'a pas 50 ans......plutôt 35......
Et il n'est pas sur le forum

[Édite le 13-3-2013 par topman]

...Et une 935...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais pourquoi se prendre la tête. C est qu une bitza...juste plus cher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Eldesdichado
Salut, l'acheteur de la Singer destinée à la France s'est-il fait connaitre sur le Forum? C'est une chance incroyable de savoir que cette voiture va arriver chez nous. Bravo à son futur propriétaire... mais qui est-ce?!

moi , mais c est top secret ....!!

:D
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Eldesdichado[/... mais qui est-ce?!

On s'en bra... non ? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
tout est relatif, mais ne pensez pas que cette Singer en version routière , je crois 380cv avec quelques options , soit si chère que cela
certes les différentes phots la montrent toute option, mais pour 130000e il y a de quoi se faire plaisir
seul hic, le transport plus les taxes en france
Dans le reportage de Chris Harris sur cétte auto il parle de 1/2 million de usd quand meme si je me souviens bien... Je m'etais dit que c'etait le prix d'une vraie 2,7 RS et/ ou d'une 356 carrera !

Bref on est loin des 100 k !
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : caronvin
Message original : topman
Topman sait qui c'est, il a immatriculé sa voiture à Londres sans difficulté sa société est présente dans 60 pays :)
La singer est pour lui un simple jouet, il a aussi commandé la 918, possède une 910, plusieurs autres Porsche et de nombreuses Ferrari. E il n'a pas 50 ans......plutôt 35......
Et il n'est pas sur le forum

...Et une 935...

Yes noire:)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Totor
Message original : climchaud
tout est relatif, mais ne pensez pas que cette Singer en version routière , je crois 380cv avec quelques options , soit si chère que cela
certes les différentes phots la montrent toute option, mais pour 130000e il y a de quoi se faire plaisir
seul hic, le transport plus les taxes en france
Dans le reportage de Chris Harris sur cétte auto il parle de 1/2 million de usd quand meme si je me souviens bien... Je m'etais dit que c'etait le prix d'une vraie 2,7 RS et/ ou d'une 356 carrera !

Oui.....très loin, Climchaud est un doux rêveur:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as presqu'aussi bien pour moins cher et moins loin

www.psautomobile.de

Sur base 964 : 115 k€

:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai retrouvé le lien pour connaitre les prix et les options de la Singer
mais il me semble qu'il a été coupé
voilà et vous saurez tout sur cette merveille

www.singervehiclesdesign.configuration.php
code 1) singerbuild

code2) builmysinger911

en 2O10 lors de mes demandes , le devis avec quelques petites options était de l'ordre de 135000e mais est ce du au franc qui était costaud par rapport au $ ?? j'avais retenu aussi en gros 12000 e pour arriver à londres et je ne sais plus quoi comme taxes de "sejour" ou quelque chose comme çà
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Totor
300k$ mais les options de customisation peuvent faire monter l'addition jusqu'à 500k$.
Bref, et pour faire plaisir à PierreRS, le fan du café du commerce : "les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut." :D
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7