Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : topman
Topman sait qui c'est, il a immatriculé sa voiture à Londres sans difficulté sa société est présente dans 60 pays :)
La singer est pour lui un simple jouet, il a aussi commandé la 918, possède une 910, plusieurs autres Porsche et de nombreuses Ferrari. E il n'a pas 50 ans......plutôt 35......
Et il n'est pas sur le forum
[Édite le 13-3-2013 par topman]
...Et une 935...
Message original : Eldesdichado
Salut, l'acheteur de la Singer destinée à la France s'est-il fait connaitre sur le Forum? C'est une chance incroyable de savoir que cette voiture va arriver chez nous. Bravo à son futur propriétaire... mais qui est-ce?!
moi , mais c est top secret ....!!

Message original : climchaud
tout est relatif, mais ne pensez pas que cette Singer en version routière , je crois 380cv avec quelques options , soit si chère que cela
certes les différentes phots la montrent toute option, mais pour 130000e il y a de quoi se faire plaisir
seul hic, le transport plus les taxes en france
Bref on est loin des 100 k !
Message original : caronvinMessage original : topman
Topman sait qui c'est, il a immatriculé sa voiture à Londres sans difficulté sa société est présente dans 60 pays :)
La singer est pour lui un simple jouet, il a aussi commandé la 918, possède une 910, plusieurs autres Porsche et de nombreuses Ferrari. E il n'a pas 50 ans......plutôt 35......
Et il n'est pas sur le forum
...Et une 935...
Yes noire:)
Message original : TotorDans le reportage de Chris Harris sur cétte auto il parle de 1/2 million de usd quand meme si je me souviens bien... Je m'etais dit que c'etait le prix d'une vraie 2,7 RS et/ ou d'une 356 carrera !Message original : climchaud
tout est relatif, mais ne pensez pas que cette Singer en version routière , je crois 380cv avec quelques options , soit si chère que cela
certes les différentes phots la montrent toute option, mais pour 130000e il y a de quoi se faire plaisir
seul hic, le transport plus les taxes en france
Oui.....très loin, Climchaud est un doux rêveur:)
j'ai retrouvé le lien pour connaitre les prix et les options de la Singer
mais il me semble qu'il a été coupé
voilà et vous saurez tout sur cette merveille
www.singervehiclesdesign.configuration.php
code 1) singerbuild
code2) builmysinger911
en 2O10 lors de mes demandes , le devis avec quelques petites options était de l'ordre de 135000e mais est ce du au franc qui était costaud par rapport au $ ?? j'avais retenu aussi en gros 12000 e pour arriver à londres et je ne sais plus quoi comme taxes de "sejour" ou quelque chose comme çà
mais il me semble qu'il a été coupé
voilà et vous saurez tout sur cette merveille
www.singervehiclesdesign.configuration.php
code 1) singerbuild
code2) builmysinger911
en 2O10 lors de mes demandes , le devis avec quelques petites options était de l'ordre de 135000e mais est ce du au franc qui était costaud par rapport au $ ?? j'avais retenu aussi en gros 12000 e pour arriver à londres et je ne sais plus quoi comme taxes de "sejour" ou quelque chose comme çà
Message original : Totor
Dans le reportage de Chris Harris sur cétte auto il parle de 1/2 million de usd quand meme si je me souviens bien... Je m'etais dit que c'etait le prix d'une vraie 2,7 RS et/ ou d'une 356 carrera !
Bref, et pour faire plaisir à PierreRS, le fan du café du commerce : "les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut."