Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : figoulu
Message original : olib21
j'ai cassé il n'y a pas longtemps mon adaptateur pour les écrous antivol sur ma GT,

bilan : tout le monde me disait : c'est foutu, faut souder un écrou, tout ça tout ça ... et puis je suis tombé sur une méthode sur youtube mais en anglais ...

bilan ... en 2 minutes montre en main, je sortais les 2 écrous antivol de ma voiture ...... :o :o et sans abimer la jante ;)

il faut juste des douilles et un petit marteau. ;)

[Édite le 13-3-2013 par olib21]
J'ai juste peur que notre ami n'aies pas tout a fait ce type de boulon qui me semble assez simple a retirer.

J'opterai pour un coup de Dremel si possible, mais je doute que tu t'en tire sans rien abimer...

+1

Sur des boulons antivol génériques (de constructeurs ou de centre auto). la douille peut le faire
Si c'est un bon modèle de boulons antivol que l'on trouve que chez certains revendeurs ( un seul magasin qui les vend sur Marseille et alentours) le boulon ne peut pas s'enlever à l'aide d'une douille bidouillée ou autres.... J'ai même vu un monteur de pneus se casser les dents dessus pourtant il avait une malette d'outils spécifique...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est très rare mais bon y a toujour une exception
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
Message original : will91142
Message original : climchaud
avec des posts comme çà, on va se faire piquer nos roues!!!!:D
je rigole mais c'est sérieux quand meme, gaffe les gars svp
Tu parles... Ils connaissent déjà ça par coeur...;)

Il passe trop de temp ici il n est pas au courant de se qui se passe dehors :D :D :D :D
D'ailleurs il y a peut être en ce moment un gars en train d'enfiler une douille sur ses antivols:D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : dannyl
C est vieux comme l antivol cette technique ....

Et bon c est pas ici que les voleurs prennent des cours faut un poil arrêter la parano....

Quand tu regarde sur YouTube on va même t apprendre a démarré ta 981 sans les clés
tout à fait faut arrêter de paranoïer ... les voleurs ils ont pas besoin de nous pour savoir comment il faut faire :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques bonnes pistes de travail, merci... On va commencer par la methode recue par MP...

Je vous ferai un topo !

Pour info, jantes 964 turbo et antivol Porsche...
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurentjohns

J'ai même vu un monteur de pneus se casser les dents dessus pourtant il avait une malette d'outils spécifique...
faut vraiment être c** pour essayer avec les dents, sutout s'il avait une malette d'outils spécifiques

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà la solution qui marche tout le temps , j'ai déjà utilisé après ton écrou anti vol n'est plus utilisable mais avec ce que j'ai vu sur la vidéo il ne le sera plus non plus.

http://www.lesoutils.fr/coffret-douille ... ouslesprix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rud
Message original : laurentjohns

J'ai même vu un monteur de pneus se casser les dents dessus pourtant il avait une malette d'outils spécifique...
faut vraiment être c** pour essayer avec les dents, sutout s'il avait une malette d'outils spécifiques

:D :D :D

:D :D :D il s'est pris pour moonraker ce C..
Répondre
28 messages
1 2 3