Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
à mon avis une clé à choc pneumatique ou électrique, en y allant vraiment molo sur le couple, et surtout bien dans l'axe
j'en ai cassé un une fois avec une clé, justement parce que l'effort n'était pas uniquement rotatif, inimaginable la galère ensuite pour le sortir, c'est léger comme tout mais l'alliage est ultra solide
le mécano qui s'y est collé a du y aller à la fraiseuse, avec des dégâts à la fin de l'opération (jante rayée, goujon foutu)
j'en ai cassé un une fois avec une clé, justement parce que l'effort n'était pas uniquement rotatif, inimaginable la galère ensuite pour le sortir, c'est léger comme tout mais l'alliage est ultra solide
le mécano qui s'y est collé a du y aller à la fraiseuse, avec des dégâts à la fin de l'opération (jante rayée, goujon foutu)
j'ai cassé il n'y a pas longtemps mon adaptateur pour les écrous antivol sur ma GT,
bilan : tout le monde me disait : c'est foutu, faut souder un écrou, tout ça tout ça ... et puis je suis tombé sur une méthode sur youtube mais en anglais ...
bilan ... en 2 minutes montre en main, je sortais les 2 écrous antivol de ma voiture ......
et sans abimer la jante 
il faut juste des douilles et un petit marteau.
[Édite le 13-3-2013 par olib21]
bilan : tout le monde me disait : c'est foutu, faut souder un écrou, tout ça tout ça ... et puis je suis tombé sur une méthode sur youtube mais en anglais ...
bilan ... en 2 minutes montre en main, je sortais les 2 écrous antivol de ma voiture ......

Message original : olib21
j'ai cassé il n'y a pas longtemps mon adaptateur pour les écrous antivol sur ma GT,
bilan ... en 2 minutes montre en main, je sortais les 2 écrous antivol de ma voiture ......![]()
et sans abimer la jante
J'opterai pour un coup de Dremel si possible, mais je doute que tu t'en tire sans rien abimer...