Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
213 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 22
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les huiles modernes sont tres performantes et tiennent bien mieux dans le temps, donc en théorie pas besoin.
maintenant sur une voiture comme ça je trouve ça dommage de ne pas la faire, ça ne coute pas un bras non plus et c'est mieux pour la tranquillité de l'esprit et le sentiment d'avoir fait la bonne chose, et en plus si tu avais le moindre soucis rien ne pourrait t’être reproché.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question: :question: rappelsdivers:question:le seul rappel que j'ai eu (et travaux effectués) c'était la pissette de cerburant qui passait trop prés des pots d'échappement
à part cela rien, mais y a t il eu autre chose???
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
:question: :question: rappelsdivers:question:le seul rappel que j'ai eu (et travaux effectués) c'était la pissette de cerburant qui passait trop prés des pots d'échappement
à part cela rien, mais y a t il eu autre chose???
merci
Je te dirais exactement cette semaine car je laisse l'auto au CP , je sais qu'il y a de la tuyauterie à changer côté clim..., un joint d'étanchéité à vérifier dans le coffre...et peut être à coller . Pour ma part j'ai eu le rétro qui ne tenait pas...problème de colle et d'accroche....en finalité ils m'ont changé le pare brise !! car le l'accroche du rétro se trouve noyé dans le pare Brise..., tu as fait ta vidange à 10 000 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ces infos, j'ai éffectué à peine 10000km et le modèle a ete repris par le CP
je n'ai absolument rien eu, comme panne , mais deux ou trois trucs un peu étonnants comme l'écran d'aide à la conduite qui s'allumait si une voiture se rapprochait trop ou dans des rues tres étroites,et quelques choses d'autres mais ps assez pour m'en inquièter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ernest911s
Message original : gil83
1 an en 991S,
pour fêter cet anniversaire et préparer les sorties de l'année 2013,
une petite" visite pèlerinage" au CP de Toulon (accueil toujours au top)
pour :
vidange de l'année (9000km)
mise à niveau : rappels constructeurs divers
corrections des garnitures intérieures bruyantes
:mad: :exclamation: (finitions Porsche = VW ?)
montage de cales roues 5mm pour le look,:thumbup: ;)

Bonjour ,
Moi aussi j'ai clôturé depuis le 31 janvier 1 an en 991 ....,
elle a 7500 kms..., j'ai le message de vidange pour les 10 000 , lorsque j'ai demandé à mon CP (Antibes) une vidange en même temps que les rappels constructeurs..., tuyauteries de clim etc.., ils m'ont dit que c'était pas utile de faire cette vidange...et qu'ils allaient enlever le message avec leur matos..., je trouve ça un peu bizzare...., pour ma part ..un an et une voiture qui roule pas trop...vaut mieux vidanger surtout avant de repartir faire quelques virées dans les Alpes...
qu'en pensez vous ?

dans mon cas, sorties circuits en 2012 et quelques unes en 2013, donc j'ai fais une vidange, c'est plus sage.
j'ai déjà fait les plaquettes et le liquide de frein HT, donc c'est ok.
je suis allé au CP surtout pour des "agrafes" dans les garnitures de portes qui vibrent, et au vu du prix de la 991; çà fait râler,
j'avais aussi ce genre de bruit de plastoc dans ma 997 GT3, mais bon elle avait 4 ans !!
et surtout j'ai jamais eu çà dans mes BMW, donc j'ai ralé un peu au CP: bilan : plus de grincements ou de cliquements d'agrafes, que du bonheur...;) :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est combien une vidange en CP ?....je n'ai pas eu de soucis d'agraphes mais je vais être vigilant..., par contre je perdais le rétro....:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
filtre à huile 33 euros HT
huile 0w40 9 litres 160 e HT
forfait vidange 2h20 224 e HT

qui a déjà changé les pneus Pirelli ?
qui est ou veut passer en Michelin super sport, certes non homologués, mais on peut les avoir avec un protège trottoir pour les pneus arrières !!
j'hésite entre Pirelli et Michelin, en tout cas le CP ne peux pas placer les Michelin...:exclamation::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon un 417 e ht la vidange complète ça nous fait un billet de 500 la vidange...., merci Gil , pour les pneus je vais changer les ARR et je repars en Pirelli....j'ai trouvé à 370 e ttc le pneu..., pour ma part si je fais surtout des routes de montagne....le Pirelli me va bien , si je retourne au Castellet ce sera 4 jantes et 4 Yoko ou autres spécifiques..je referais pas une deuxième fois la connerie de griller mes Pirelli à 7000 bornes...alors que tu prends un Yoko et tu t'en sers plusieurs fois et ça tiendra mieux le pavé....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil83
filtre à huile 33 euros HT
huile 0w40 9 litres 160 e HT
forfait vidange 2h20 224 e HT

qui a déjà changé les pneus Pirelli ?
qui est ou veut passer en Michelin super sport, certes non homologués, mais on peut les avoir avec un protège trottoir pour les pneus arrières !!
j'hésite entre Pirelli et Michelin, en tout cas le CP ne peux pas placer les Michelin...:exclamation::)
Michelin PSS :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
merci pour ces infos, j'ai éffectué à peine 10000km
François, tu avais fais 10.000 en moins d'un an?

J'ai souvenir que le CP te l'avait reprise vers 6.000 kms, non ?
Répondre
213 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 22