Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
277 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Ouai donc tu sais pas lire ... :D
C l inverse qui est écrit : il n a pas trouvé la remplaçante ... Donc l acheteur prend le risque pour 1000e d attendre ?
Mais laisse va tu dois être bcp plus fort que moi en business :D
Message original : P.P.

[Édite le 10-2-2013 par P.P.]
tu ne dois pas savoir lire ou interpréter...
c'est l'effet inverse qui se produira.... si l'acheteur est motivé évidemment ...
Bien sur.:D

Un acheteur a qui tu dis, faut la prendre maintenant parce que j'ai trouvé sa remplaçante, et ça urge, va pas en profiter pour te mettre un coup de bambou supplementaire.:D

C'est bien le pays des bisounours ????:D :D :D
[/quote]

de toute façon ce marchandage pour 1000€ m'a soulé car il devait me donner sa reponse sur une premiere nego aboutie a 39K€
je veux bien negocier mais devant la voiture et une fois que nous sommes ok je bouge plus c'est ma façpn de voir les choses
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Je pense que lui c le contraire il veut le prix avant de se déplacer ;)
Quand j ai acheter ma 996 aéro gt3 en 2008 le mec en voulait 39
J ai fais une propal ( j'habitais a 900km de la voiture ) a 35 ferme si en vrai l auto correspondait a ce qui m avait été envoyé
Tant que je n avais pas eu la réponse , hors de question de me déplacer ;)
Et a l époque j hésitais avec une 4s
Peut être que la config de ton auto est rare mais dans ce budget peut être que l acheteur hésite avec des modèles complètement différent ( 96 gt3 , 93 4s , ou autre que sais je ) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur

:D

cependant pour en revenir au post:
moi je pige pas un seul truc : quand un mec vient voir ta caisse , normalement si elle est parfaite, il te la bloque Porsche ou pas Porsche d'ailleurs ....1 ere visite = vente

On
;)
oui normalement mais moi je me suis récolté quasiment que des types qui vendent leurs 996 4S donc l'acompte c'est plus compliqué
Ok je comprend mieux ;)
Pour moi ce ne sont pas des acheteurs ;)
J entends par la que un mec qui n a pas vendu sa caisse et veut acheter la tienne , y a une chance sur un million pour que ça se fasse ;)
Ne serait ce que par le fait qu'il trouve la tienne au prix parce que simplement il surcote la sienne ;)
Tu sais une 996 4s ça vaut pas lourd aujourd'hui mais peu de vendeur l admette ;)
oui beaucoup voudrait avoir un GAP minimal pour payer leur future 997 ,
l'acheteur a 38K€ venait de vendre sa 996 4S a 28K€ avec 170 000KM c'est un gros rouleur 25 000 km/an
il avait vu et essayé ma 997S et justement il etait étonné par l'état et mes options etaient ce qu'il recherchait mais ......
il avait un crédit a prendre mais moi je suis pas banquier du moins pas le sien :D :D :D

jeudi j'ai rdv pour une visite avec un passionné venant comme moi de la 964

wait and see ;)

[Édite le 10-2-2013 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouai donc tu sais pas lire ... :D
C l inverse qui est écrit : il n a pas trouvé la remplaçante ... Donc l acheteur prend le risque pour 1000e d attendre ?
Mais laisse va tu dois être bcp plus fort que moi en business :D
Message original : P.P.
A moins que ce que tu ecrives ne soit comprehensible que par toi meme.:D

Sinon, comme c'est dit dans beaucoup de threads de vente, le prix de vente, c'est bien, le seul truc valable, c'est ce que l'acheteur veut bien mettre. Le marché est là. Nulle part ailleurs. Meme si l'acheteur peut passer pour un requin des fois.

Apres, celui qui vend, est aussi un acheteur a un moment ou un autre, et il sera temps de retourner a technique.

Quelquesoit la marque, et sa notoriete, beaucoup de vendeurs fument.

Ca ne fait pas longtemps que je traine sur ce forum, mais bizarrment de belles voitures se vendent vite, et d'autres belles ne se vendent pas... Faut se demander pourquoi à un moment...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La je suis d accord ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
week end riche en visite ,

hier fin d'apres midi essai de la porsche et passage chez un independant connu ( ex Barret a bailleul ) pour un passionné qui vient de vendre sa 964 et qui pensais acheter initialement une 996 . pré reservation jusqu'a lundi
:)

cette aprem un monsieur d'un certain âge qui se tape 5h de train mais qui pensais que si c'etait ok il pouvait repartir avec , a priori la notion de verification banquaire lui etait meme pas venu a l'esprits .

demain un couple belges (1X :D ) j'ai intérêt a avoir la frite :D :D ...........bon ok celle la est de trop je sors .......:o

entre temps j'ai relancé notre ami Thierry 3,2 pour ma PDK :P :P
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
On croise les doigts,

le soleil est revenu, les acheteurs acourrent :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

On croise les doigts ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le truc qui me vient a l'esprits c'est que si ça se concrétise je vais être short pour me rhabiller a temps pour magny cours ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris

ta 356 tu l'as commandé en PDK :question:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

bien sûr:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

bien sûr:D
ouf rassuré :thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous croisons les doigts pour toi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mael
Nous croisons les doigts pour toi :thumbup:
:thumbup: merci a tous c'est sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense etre avec vous a MCF1 :thumbup:.....vu le sérieux des spécimens qui pensent que je vais leur céder pour 100 balles et 1 mars :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage :thumbup:

Je sais aussi ce que c'est d'être bloqué pour acheter la prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jormungand
Courage :thumbup:

Je sais aussi ce que c'est d'être bloqué pour acheter la prochaine ;)
c'est pas faux ;)
maintenant a part un passionné qui a fait un bout de route pour la voir et profiter aussi de Lille je constate que je suis tres naif et que je me fait pas mal mener en bateau , du coup je comprend mieux ceux qui utilse le depot vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il t'as fait une proposition a 35 ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu sais le chouette essai qui se termine avec les 15K€ manquants aucune raison pour que ce soit refusé et finalement ....... le soit disant banquier en passe .......12 .......heu ....ha bon ça vous intéresse pas :question:
le prochain qui me dit qu'il lui manque meme 100€ je lui fait bouffer le PSE :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Step
Je prend cette "bonne nouvelle" pour un signe !
Quelque part elle doit m etre destinée...
:D
je vais commencer sérieusement à le croire ....heu ton banquier il t'aime bien :question: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, je crois que je vais déposer un brevet sur une nouvelle activité qui va faire fureur !

-> le prêt relais pour acheter une Porsche :D :D

...nan mais c'est vrai le nombre de vente de Porsche qui sont bloqué parce qu'on a pas encore vendu sa Porsche:):)

Je vais faire fortune :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu sais le chouette essai qui se termine avec les 15K€ manquants aucune raison pour que ce soit refusé et finalement ....... le soit disant banquier en passe .......12 .......heu ....ha bon ça vous intéresse pas :question:
le prochain qui me dit qu'il lui manque meme 100€ je lui fait bouffer le PSE :D :D :D :D
Ah quand même !! Putain faire autant de bornes pour un tour de manège....et même pas sur circuit, le mec il bosse à la SNCF c'est pas possible.

Finalement je préfère parler budget au téléphone, on perds moins de temps :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben en fait j'ai pas besoin de mon banquier... j ai juste besoin de vendre ma 4s

& je commence a trouver ça long :(
Sûrement parce que l état / km / prix n est pas en rapport avec le marché en crise du moment ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La propal a 38ke si le mec avait vraiment l argent , était une très très belle offre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout que les 1000e manquant , tu les aurais plus que largement gratté sur ta future
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème des prêts relais c'est quand on est scotché avec son ancienne voiture ou son ancien appart qui ne veut pas partir. Ca peut finir par couter très cher alors autant descendre tout de suite le prix de vente.

Et suite à l'inflation continue de l'immobilier (dans mon coin en tout cas) les banques sont devenues très frileuses avec les prêts relais qui peuvent vite se transformer en piège quand on a plus de marge financière.

Message original : mikegba
En fait, je crois que je vais déposer un brevet sur une nouvelle activité qui va faire fureur !

-> le prêt relais pour acheter une Porsche :D :D

...nan mais c'est vrai le nombre de vente de Porsche qui sont bloqué parce qu'on a pas encore vendu sa Porsche:):)

Je vais faire fortune :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La propal a 38ke si le mec avait vraiment l argent , était une très très belle offre ;)
très belle offre je dirais pas ça mais pour moi si tu as trouvé un accord final a 39K€ tu ne renégocie pas le prix quelques jours plus tard parce que tu as vendu ta 4S de 170m km seulement 28K€ .
sur le coté sérieux de l'offre faudra demander a M3 a qui j'ai refilé le contact
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton essayeur aime le jaune :question: :D :D

Courage pour ta vente ... ;)

[Édite le 19-2-2013 par Fred997S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle offre je dirais pas ça mais pour moi si tu as trouvé un accord final a 39K€ tu ne renégocie pas le prix quelques jours plus tard parce que tu as vendu ta 4S de 170m km seulement 28K€ .
sur le coté sérieux de l'offre faudra demander a M3 a qui j'ai refilé le contact [/quote]

Tout à fait d'accord avec toi
il m'est arrivé la même chose. Accord par tel sur le prix (-1k€), puis le lendemain, - 500€ de plus parce qu'il c'était soit disant enflammé sur le moment et que "soit disant !!! Ca m'a tellement enervé que je l'ai envoyé sur les roses !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Difficile d admettre que désormais, c est l acheteur qui mène la danse... Mais c est pourtant bien la réalité..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EVOIXRED68
Difficile d admettre que désormais, c est l acheteur qui mène la danse... Mais c est pourtant bien la réalité..
on est tous d'accord mais y a des acheteurs qui te font participer a cette danse avec classe et si les limites sont connues et respectées on finalise ( si la somme est dispo bien sur ;) :thumbup: )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, la vente d une auto "sportive" n est pas loin de devenir une plaie....avec effectivement peu d acheteurs et de nombreux amuseurs :thumbdown:

Bonne vente malgré tout !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas évident d'être patient, surtout quand on commence à avoir une idée assez précise de la prochaine qu'on voudrait acheter :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas évident d'être patient, surtout quand on commence à avoir une idée assez précise de la prochaine qu'on voudrait acheter :D
c'est sur mais en ce moment c'est le casse tete les acheteurs ont des 996 a vendre les clients hibernent...... fait suer ( pour pas etre vulgaire :D :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, c'est pour ça que pour la mienne, j'ai mis la vente en stand-by, et viré l'annonce sur le bon coin (au moins ça m'épargne les mails d'acheteurs bidons...).
On verra un peu plus tard quand l'hiver sera passé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, c'est pour ça que pour la mienne, j'ai mis la vente en stand-by, et viré l'annonce sur le bon coin (au moins ça m'épargne les mails d'acheteurs bidons...).
On verra un peu plus tard quand l'hiver sera passé :)
c'est aussi une solution c'est vrai ça me permettrai d'etre moins naif et arreter d'offrir des tours de manège ( dire que je prete jamais ma Porsche meme a mes meilleurs amis )

maintenant j'ai je pense un acheteur de confiance qui attends la vente de sa 4S pour concretiser

[Édite le 19-2-2013 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, je le connais aussi,... et il s'impatiente ! ;)

(3 fois que je descend mon prix, la voiture est sur ts les sites, et j ai 2 vendeurs pro qui l'ont mise en catalogue. Ça commence a etre long..)
quoi dire d'autre bonne vente :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Quand on veut on peut .... en baissant au maxi vous avez quasi la certitude que la première qui part c'est la votre !

.... mais bon pas simple quand avant ça se revendait en qq semaines...

Belle auto en tout cas... serait parfaite pour aller bosser celle-ci !
tu as raison mais si faut la mettre a 35K€ pour etre debordé de visite je prefere la garder
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors çà semble bouger du côté de cette belle 997 :);)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le soleil est de retour, encore 2 semaines de vacances scolaires où l'économie française est au repos, et ensuite ça va être bon :cool: :cool: :cool: :cool:

Mais d'ici là il y a MCF1, et j'espère bien t'y voir, à pied ou au volant de ton bolide :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Lorsque l'on regarde les fondamentaux économiques pour les années à venir en zone Euro, il n'est pas dit que les jours meilleurs soient pour l'été prochain ni celui d'aprés.
Le nombre d'acheteurs potentiels pour les modernes devrait baisser, pour les autres la dimension "passion" favorise un pull acheteurs qui permet un maintien (à peu prés) des prix ...
ceci n'engage que moi, mais c'est mon point de vue..;)
.
Bien à vous.
Edi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
normalement elle part ce samedi donc c'est râpé pour MCF1
une grosse tuile professionnelle m'est tombé dessus ce matin
donc j'essaye de garder le moral pour revenir au plus vite parmi vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bonne nouvelle chassée par une moins bonne...
Bon courage alors !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Alors ça c'est une bonne nouvelle,

mais ça :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

J'espère que ce n'est pas trop grave :(

Courage l'ami, et à une prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EVOIXRED68
Une bonne nouvelle chassée par une moins bonne...
Bon courage alors !
merci a tous c'est sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Alors ça c'est une bonne nouvelle,

mais ça :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

J'espère que ce n'est pas trop grave :(

Courage l'ami, et à une prochaine ;)

le siege nous laisse tomber face a la crise je vais avoir a gérer 80 licenciements sous peu et ça c'est que le coté visible de l'iceberg :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi normalement ? :D
Je l'aurai bien accompagné en 993 jusque Lille mais pas dispo ce WÉ :(
Il montra donc en train :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ducat4s
je dis normalement car Julien est un passionné et j'aime ça mais je suis devenu prudent :o on en saura + samedi soir ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh merde!
désolé pour tout ! :(
c'est autrement plus dramatique que la vente ou non vente d'une caisse là ! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dis normalement car Julien est un passionné et j'aime ça mais je suis devenu prudent :o on en saura + samedi soir ;) :thumbup:
T'inquiètes pas pour Julien ;)
je lui ai donné mon "aval" hier :)
C'est moi qui lui ait parlé de ta 911 à eau :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bon courage pour ta difficile expérience "RH" du moment....
Si dans les "licenciements" de prévus, il y a des "INFORMATICIENS", n'hésites pas à me faire suivre leur CV (et dossier), de manière à étudier les opportunités que nous pourrions leur proposer dans le cadre de mission (régies) et/ou Placements...
Même si je ne rayonne que très peu sur le 59 :( Mais en parallèle je bosse de très près avec une boite d'intérim et Placement installée sur Lille.
A voir donc ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bon courage pour ta difficile expérience "RH" du moment....
Si dans les "licenciements" de prévus, il y a des "INFORMATICIENS", n'hésites pas à me faire suivre leur CV (et dossier), de manière à étudier les opportunités que nous pourrions leur proposer dans le cadre de mission (régies) et/ou Placements...
Même si je ne rayonne que très peu sur le 59 :( Mais en parallèle je bosse de très près avec une boite d'intérim et Placement installée sur Lille.
A voir donc ;) :thumbup:
oui Julien m'a dit que tu lui avais envoyé le lien merci ,
pour l'informatique il est géré depuis le siege , la ce sont des gens tres simple qui seront touchés et quand tu vois qu'ils ont entre 20 et 30 ans de boite ça fait mal au coeur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du coup si elle part samedi je vais avoir 4 michelin pilot super sport neuf a vendre .......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stef37
du coup si elle part samedi je vais avoir 4 michelin pilot super sport neuf a vendre .......;)
C'est tout le mal que je te souhaite ;) ;)
Tu n'as plus qu'à prier maintenant :D :D

Amen ;) :thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon elle vient de partir aux mains d'un passionné fort sympathique
venu avec son père lui meme Porschiste , tres belle 997S Targa PDK.

je sais que c'est que de la ferraille avec un moteur mais bon sang que c'est dur de la voir partir :(

bonne route Julien ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bravo à toi, Michel,

et surtout félicitations à Jullien pour son choix :thumbup: ;)

Il ne te reste que 5 jours pour trouver ta nouvelle monture pour MCF1 :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à toi, Michel,

Il ne te reste que 5 jours pour trouver ta nouvelle monture pour MCF1 :D :D :D :D :D ;)
J'avais pensé a ce scénario de dernière minute qui m'empêcherait d'être a MCF1 mais la il y a quelques éléments en + qui m'empêchent de me projeter aussi vite mais je garde l'espoir ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bravo à toi, Michel,

J'avais pensé a ce scénario de dernière minute qui m'empêcherait d'être a MCF1 mais la il y a quelques éléments en + qui m'empêchent de me projeter aussi vite mais je garde l'espoir ;)
Bon courage, Michel, j'espère que ça va s'arranger pour ton taf et qu'ensuite tu puisses découvrir tous les bienfaits de la PDK ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bravo pour la vente,

c'était un peu long mais elle est partie donc c'est l'essentiel :exclamation:

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le prix final de la vente ? Ca permetra de donner un point de comparaison pour le marché vu qu'ils y a de nombreuses questions à ce sujet sur d'autres post,

Vivementla prochaine, tu va voir la PDK c'est une révolution :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour la vente, c'est fait c'est l'essentiel :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile

Bravo pour la vente,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le prix final de la vente ? Ca permetra de donner un point de comparaison pour le marché vu qu'ils y a de nombreuses questions à ce sujet sur d'autres post,

Vivement la prochaine, tu va voir la PDK c'est une révolution :thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'avais juré de ne pas descendre en dessous de 39K€ mais comme Julien est tres fort en nego il me l'a kidnappé pour 38500€ :D :D

[Édite le 9-3-2013 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bravo pour la vente,

Vivement la prochaine, tu va voir la PDK c'est une révolution :thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'avais juré de ne pas descendre en dessous de 39K€ mais comme Julien est tres fort en nego il me l'a kidnappé pour 38500€ :D :D

Bravo, affaire assez tendue mais résultat positif,;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon elle vient de partir aux mains d'un passionné fort sympathique
venu avec son père lui meme Porschiste , tres belle 997S Targa PDK.

je sais que c'est que de la ferraille avec un moteur mais bon sang que c'est dur de la voir partir :(

bonne route Julien ;)
Ne manquait plus que son beau frère et sa 9934S :D
Et une 911 de plus dans la famille ! Ça fait 3:o
Ne manque plus que mon frère a convaincre de remplacer sa S2000 par une 996 GT3 : c'est en bonne voie :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une 997 4S TARGA PDK celle de beau papa !
Et non une "vulgaire" S :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nice job !! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas précisé car les fanas de 997 savent tous que la Targa
S n'existe qu'en 4 roues motrices mais venant d'un passionné de Ducati tu es pardonné :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations. ;)
Bon prix pour tout le monde ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations. ;)
Bon prix pour tout le monde ;)
dommage je vais pas pouvoir te pourrir a MCF1:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même a pied tu le pourris le Mika...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas précisé car les fanas de 997 savent tous que la Targa
S n'existe qu'en 4 roues motrices mais venant d'un passionné de Ducati tu es pardonné :D :D :D :D
Le pb c'est que les fanas de 997 se font rares ici :D :D
D'où mon devoir d'information pour les autres :D
Le Ducatiste te salue ;)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est qd meme pas chere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
c'est qd meme pas chere
+1 :(

d'accord avec toi vu l'état les options et l'historique j'en suis malade mais bon c'est le marché actuel :(

le hic d'etre dans cette fourchette de prix tres basse c'est que a part 2 visites de passionnés et connaisseurs d'un niveau Porschiste (Step et Julien pour ne pas les citer ) je dois avouer que les autres visites faisait pitiés .......

des types sans les moyens qui pleurait pour un rien et le hot d'or à celui qui m'a emmené dans un garage crasseux a Bailleul ou un mécano ( quasi un gourou ) qui ne connait absolument pas les 997 nous a sortis des idioties qui me font encore hurler de rire .

donc heureux qu'elle soit entre les mains d'un vrai fana

[Édite le 10-3-2013 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bravo pour la vente,

T'as bien fait,

Quand on cherche à vendre il faut faire ce qu'il faut ;-)
Répondre
277 messages
1 2 3 4