Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour , je desire passer a la PDK donc je vends ma 997S
pour faire court voici un rapide descriptif historique- état et options principales:
véhicule allemand de juillet 2005
97500 km a ce jour , je suis le 3e proprio j'ai effectué 25 000kms depuis juin 2010.
noire /int noire (Full Cuir )
TOE
PSE + boitier Carnewal
Pack Chrono sport
home link
Bose
sieges chauffants
Xenon
Radar de stationnement
PASM
PCM avec module Tel et GPS
Siege semi électrique
Chargeur CD
Led avant et arrière + feux d'origine
volant multi fonction
retro chromatique
detecteur de pluie
etc.....etc....
peinture refaite en CP en 2010
a la base une charmante demoiselle a reculée sur un parking sans voir que j'etais garé derriere elle (pas d'accident vous pourrez le verifier aupres du chef d'atelier )
l'usure du temps ,gravillons et une proposition du CP a un tarif imbattable m'ont convaicu
( la cabine de peinture etant vide depuis 1 semaine !!)
carnet a jour - revision des 90 000 effectuée ( +bobines etc.)
PSE revisé (valves graissée et durites de décompression neuves )
batterie neuve
disques et freins avant récents
embrayage changé a 66 000km
démarreur et faisceau électrique changé en CP
vehicule qui ne sort que le W E et pas sous la pluie

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.usURL=http://imageshack.us/photo/my-images/255/img2986kn.jpg/]
[/URL]
Uploaded with ImageShack.usURL=http://imageshack.us/photo/my-images/812/img2984b.jpg/]
[/URL]
[/URL[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/715/img2981z.jpg/]
]
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
[Édite le 9-3-2013 par 911golfeur]
[Édite le 13-7-2013 par 911golfeur]
pour faire court voici un rapide descriptif historique- état et options principales:
véhicule allemand de juillet 2005
97500 km a ce jour , je suis le 3e proprio j'ai effectué 25 000kms depuis juin 2010.
noire /int noire (Full Cuir )
TOE
PSE + boitier Carnewal
Pack Chrono sport
home link
Bose
sieges chauffants
Xenon
Radar de stationnement
PASM
PCM avec module Tel et GPS
Siege semi électrique
Chargeur CD
Led avant et arrière + feux d'origine
volant multi fonction
retro chromatique
detecteur de pluie
etc.....etc....
peinture refaite en CP en 2010
a la base une charmante demoiselle a reculée sur un parking sans voir que j'etais garé derriere elle (pas d'accident vous pourrez le verifier aupres du chef d'atelier )
l'usure du temps ,gravillons et une proposition du CP a un tarif imbattable m'ont convaicu

( la cabine de peinture etant vide depuis 1 semaine !!)
carnet a jour - revision des 90 000 effectuée ( +bobines etc.)
PSE revisé (valves graissée et durites de décompression neuves )
batterie neuve
disques et freins avant récents
embrayage changé a 66 000km
démarreur et faisceau électrique changé en CP
vehicule qui ne sort que le W E et pas sous la pluie

Uploaded with ImageShack.usURL=http://imageshack.us/photo/my-images/255/img2986kn.jpg/]

Uploaded with ImageShack.usURL=http://imageshack.us/photo/my-images/812/img2984b.jpg/]

]
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
[Édite le 13-7-2013 par 911golfeur]
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : lalex
Ca fait quand même des belles Porsche pour un budget "raisonnable" les 997.
Sinon je viens juste de réaliser que je suis sur la photo de ton avatar!!! Et mon droit à l'image bordel!!!!:mad:![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : obl451Est-ce qu'il s'allume en feux de jour, ou haut-il allumer les veilleuses ?Message original : 911golfeurpassionauto les vends super simple a installer en 5mnMessage original : obl451
Pas mal les leds à l'avant... tu les as trouvé ou ? compliqué à installer ou pas ?
![]()
soit tu passes en feux de brouillard avant et tu as le meme allumage qu'une Ph2
concernant le module je savais pas que cette possibilité existait alors pourquoi pas ?
[Édite le 19-10-2012 par 911golfeur]
Membre

Membre

Message original : Paul_e
Fais donc une photo en soirée/de nuit avec les feux allumés. :)

Membre

pas mal d'appel mais beaucoup de curieux ( ça marche bien
ça monte a combien a fond
) et pour decourager ceux qui veulent faire un tour de manege gratis c'est marrant quand je leurs demande de venir avec un justificatif (relevé ou autre ) de la disponibilité de la somme c'est :
heu..... ok je vous rappel des que j'ai le document ......

heu..... ok je vous rappel des que j'ai le document ......

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : Pam17A ce prix là, à ta place je la garderaisMessage original : 911golfeur
bon comme les feuilles en ce moment le prix chute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui, rien ne se vends, sauf à brader, alors le mieux c'est peut être de laisser passer la tempête et de profiter![]()
![]()

bon au pire je retarde la PDK en la vendant en mai lorsque les acheteurs réapparaissent en meme temps que les mini jupes

Message original : 911golfeuroui je commence a penser comme toi je vais pas la brader non plusMessage original : Pam17A ce prix là, à ta place je la garderaisMessage original : 911golfeur
![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui, rien ne se vends, sauf à brader, alors le mieux c'est peut être de laisser passer la tempête et de profiter![]()
![]()
bon au pire je retarde la PDK en la vendant en mai lorsque les acheteurs réapparaissent en meme temps que les mini jupes![]()

Membre

Message original : 911golfeuroui je commence a penser comme toi je vais pas la brader non plusMessage original : Pam17A ce prix là, à ta place je la garderaisMessage original : 911golfeur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon au pire je retarde la PDK en la vendant en mai lorsque les acheteurs réapparaissent en meme temps que les mini jupes![]()
Personnellement, je ne changerais pas de 997 juste pour une boite de vitesse et 2 ou 3 détails insignifiants au quotidien.
Membre

Message original : spiraltrip
Bonne vente elle est superbe!
Ou as tu trouvé tes feux AR ??
http://www.passionauto.com/A-26190-feu- ... rouge.aspx
Membre

Membre

Message original : 911golfeurdispo chez le sponsor du clubMessage original : spiraltrip
Par contre j ai pas trouvé sur leur site les led avant j aime beaucoup ...
Bonne vente quand meme
Membre cotisant
n°476

Message original : LMP1Je la garderais aussi à ta place. Elle est très belle ta 997 et tu perdras un bras sur celle en PDK.Message original : 911golfeuroui je commence a penser comme toi je vais pas la brader non plusMessage original : Pam17 A ce prix là, à ta place je la garderais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personnellement, je ne changerais pas de 997 juste pour une boite de vitesse et 2 ou 3 détails insignifiants au quotidien.

En exagérant un peu les traits, une Mk1 n'est pas très éloignée techniquement d'une 996 alors qu'une Mk2 se rapproche d'une 991.
Membre

Message original : lalexOn ne peut pas parler de details insignifiants lorsque qu'on compare une 997 MK1 et une Mk2.Message original : LMP1Je la garderais aussi à ta place. Elle est très belle ta 997 et tu perdras un bras sur celle en PDK.Message original : 911golfeur oui je commence a penser comme toi je vais pas la brader non plus
En exagérant un peu les traits, une Mk1 n'est pas très éloignée techniquement d'une 996 alors qu'une Mk2 se rapproche d'une 991.
Quitte à changer autant changer radicalement de voiture.
Pour avoir un habitacle et une carrosserie quasi identique, perso, autant garder la Ph1.
Surtout pour rouler à 130... la différence ne doit pas être bien notable

Membre

Message original : floride06Message original : 911golfeurdispo chez le sponsor du clubMessage original : spiraltrip
Par contre j ai pas trouvé sur leur site les led avant j aime beaucoup ...
Bonne vente quand meme
http://www.passionauto.com/A-25900-jeu- ... turbo.aspx
Message original : LMP1Surement mais, personnellement, je n'irais pas mettre un gros billet de plus pour passer sur une Ph2 et, en plus perdre un autre bras dans 2 ans.Message original : lalexOn ne peut pas parler de details insignifiants lorsque qu'on compare une 997 MK1 et une Mk2.Message original : LMP1 Je la garderais aussi à ta place. Elle est très belle ta 997 et tu perdras un bras sur celle en PDK.
Pour avoir un habitacle et une carrosserie quasi identique, perso, autant garder la Ph1.
Surtout pour rouler à 130... la différence ne doit pas être bien notable![]()

Je ne te parle même pas d'une GTS

Membre

Message original : Pam17Surtout, n'essaye pas une Phase 2 PDK, tu pourrais changer d'avisMessage original : LMP1Surement mais, personnellement, je n'irais pas mettre un gros billet de plus pour passer sur une Ph2 et, en plus perdre un autre bras dans 2 ans.Message original : lalex On ne peut pas parler de details insignifiants lorsque qu'on compare une 997 MK1 et une Mk2.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne te parle même pas d'une GTS![]()
![]()

Je ne prendrais pas de deuxième 997 même ph2. La mienne me convient très bien et lorsque je changerais, j'opterais pour une auto au look radicalement différent. A priori, j'aimerais une Aston Martin V8 Vantage.
Mais aucune envie de rajouter plusieurs K€ pour une BV ou quelques chevaux de plus qui me servent à rien.

Dans l'achat d'une auto, le design compte et ph1 ou ph2 pour moi c'est quasi kif kif de ce point de vue. Sur route, ce que j'ai me suffit largement.
Je roule 2 ou 3 ans avec la 997 et je passe à autre chose

Si je prends une autre Porsche un jour cela sera une 991 dans quelques années quand elle sera abordable ou un new Boxster.
Les subtilités de la Ph2 par rapport à la Ph1 ne me motivent pas pour changer la mienne

Membre

Message original : Pam17Surtout, n'essaye pas une Phase 2 PDK, tu pourrais changer d'avisMessage original : LMP1Surement mais, personnellement, je n'irais pas mettre un gros billet de plus pour passer sur une Ph2 et, en plus perdre un autre bras dans 2 ans.Message original : lalex On ne peut pas parler de details insignifiants lorsque qu'on compare une 997 MK1 et une Mk2.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne te parle même pas d'une GTS![]()
![]()

Membre

les africains ont encore frappé 
voila ce que j'ai reçu c'est le 10e a me contacter mais celui ci a eu de la patience : bonne lecture attention aux crampes a force de rire !!!
Bonjour Mr Mme,
Suite à la réception de votre mail et après un dernier entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat définitif du véhicule au prix de 40997€. Concernant le mode de règlement et vu l'importance du montant, j'ai pris attache avec mon représentant financier ce matin en vue d'avoir plus d'informations sur le mode de règlement le plus fiable, sécurisé et garantie afin de procéder au règlement. Cet dernier ma fait savoir que les chèques certifiés de banque émis de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable, du fait que je suis présentement à l'étranger. En effet je suis français, exploitant forestier d'anacardes, de Cotons et d'hévéas dans la région de Banfora situer entre le Burkina Faso et la Côte d'ivoire (Afrique de l'ouest). Il m'a strictement conseillé de vous régler via un virement bancaire swift international, rapide, fiable et sécurisé, permettant l’accréditation de votre compte dans les 48h à compter de sa date d'émission.
Concernant l'enlèvement du véhicule, la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le récupérer à votre adresse après que vous m'aurez confirmé avoir bien reçu les fonds sur votre compte. Je souhaite donc vous régler par ce canal. Je reste dans l'attente de votre accord.
Sincère salutation.
Amicalement
Mr et Mme POMMERY
Ligne privé: 00225 04 357 496

voila ce que j'ai reçu c'est le 10e a me contacter mais celui ci a eu de la patience : bonne lecture attention aux crampes a force de rire !!!
Bonjour Mr Mme,
Suite à la réception de votre mail et après un dernier entretien avec mon épouse, je vous confirme l'achat définitif du véhicule au prix de 40997€. Concernant le mode de règlement et vu l'importance du montant, j'ai pris attache avec mon représentant financier ce matin en vue d'avoir plus d'informations sur le mode de règlement le plus fiable, sécurisé et garantie afin de procéder au règlement. Cet dernier ma fait savoir que les chèques certifiés de banque émis de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas encaissable, du fait que je suis présentement à l'étranger. En effet je suis français, exploitant forestier d'anacardes, de Cotons et d'hévéas dans la région de Banfora situer entre le Burkina Faso et la Côte d'ivoire (Afrique de l'ouest). Il m'a strictement conseillé de vous régler via un virement bancaire swift international, rapide, fiable et sécurisé, permettant l’accréditation de votre compte dans les 48h à compter de sa date d'émission.
Concernant l'enlèvement du véhicule, la compagnie de transport MAERSK LINE viendra le récupérer à votre adresse après que vous m'aurez confirmé avoir bien reçu les fonds sur votre compte. Je souhaite donc vous régler par ce canal. Je reste dans l'attente de votre accord.
Sincère salutation.
Amicalement
Mr et Mme POMMERY
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Mael
Tu échanges et avec les 36000€ qui reste tu peux même trouver une petite 356B import US :)

Message original : 911golfeur
GTSnoire comme la tienne
je ne peux pas prendre de GT3 car j'ai besoin des places arr mais la c'est vraiement le compromis idéal mais vers 70K€ faut pas rêver
![]()
![]()

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3211

Message original : 911golfeur
Bonjour Mr Mme,
Sincère salutation.
Amicalement
Mr et Mme POMMERY
- le style est imagé (en fermant les yeux, on est dans la plantation d'hévéas)
- le type a consulté son épouse, ce qui démontre qu'il est respectueux du droit des femmes
- il te propose une solution concrète pour l'enlèvement de la marchandise, ce qui prouve qu'il s'agit d'un décisionnaire doublé d'un homme de terrain
Non, vraiment, tes préjugés sont tout à fait déplacés.
ps: blague à part, il semble que tu aies accepté de communiquer par mail avec lui, 1ère erreur. Je le sais car je l'ai commise

[Édite le 7-11-2012 par witchfinder]
Membre cotisant
n°3211

Message original : serguei
C'est quoi la seconde étape de l'arnaque, il demande un petit virement pour couvrir des frais ?
Tiens, je balance deux adresses mails d'arnaqueurs :
earmonnet@gmail.com
tdavtier@gmail.com
Membre

Message original : witchfinderMoi je trouve ça respectable :Message original : 911golfeur
Bonjour Mr Mme,
Sincère salutation.
Amicalement
Mr et Mme POMMERY
- le style est imagé (en fermant les yeux, on est dans la plantation d'hévéas)
- le type a consulté son épouse, ce qui démontre qu'il est respectueux du droit des femmes
- il te propose une solution concrète pour l'enlèvement de la marchandise, ce qui prouve qu'il s'agit d'un décisionnaire doublé d'un homme de terrain
Non, vraiment, tes préjugés sont tout à fait déplacés.
ps: blague à part, il semble que tu aies accepté de communiquer par mail avec lui, 1ère erreur. Je le sais car je l'ai commisepour mon déplaçoir actuellement en vente. Désormais, soit le mec prend la peine d'appeler, soit j'efface le sms direct.
[Édite le 7-11-2012 par witchfinder]
Membre

Message original : ric33
De toute façon , dès qu'il y a un "présentement" dans le texte , il faut se méfier !![]()

une autre chose m'avais eclaté de rire c'est son 2e mail lorsqu'il a vu le reste des photos il a dit '' je me suis régalé '' dans ma tête j'ai aussitot ajouté ''presentement '':o
Membre

Je sais pas, j'ai évidemment stoppé au bout du 2ème mail.
earmonnet@gmail.com
tdavtier@gmail.com
Dead mail now
Ou plus honey pot 
earmonnet@gmail.com
tdavtier@gmail.com
Dead mail now

Membre