Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
785 messages
1 ... 75 76 77 78 79
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Cyril étant entrain de dévaler les pistes de ski, je pense qu'il ne sera pas trop à suivre ce message ....
Ce n'est pas ce qu'il me disait dans le sms qu'il m'a envoyé à 13h10 :D

Message Envoyé
Quelle histoire,
mais sans refaire le match....:D
il y a simplement une chose que je voudrais bien voir ce sont les faits :
- l'ordre de réparation,
- la facture

Car dans tous les cas, que les jantes soient rayées ou pas, ou que le cuir soit taché, ou tout autre problème "possible"

il existe de toute façon un droit qui s'applique et procédures :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vehi ... reparation

en particuliers :
Avant la réparation, il est conseillé de remplir un ordre de réparation qui décrit la nature des travaux.

Le devis et l'ordre de réparation ne sont pas obligatoires.

Le garagiste est soumis à une obligation de résultat : il est tenu de remettre en état de marche le véhicule qui lui a été confié. Il a l'obligation de restituer une voiture sur laquelle toutes les interventions liées à la sécurité ont été faites.

En cas de contestation de la qualité des travaux effectués ou du montant de la facture, le client doit payer pour récupérer sa voiture. Il doit effectuer le règlement en portant des réserves sur la facture et son double.

Le garagiste doit remettre le véhicule en état de marche à ses frais, mais il doit aussi indemniser le client pour les dépenses occasionnées (location d'un autre véhicule, frais d'expert) par la réparation défectueuse.

Cela n’empêche pas d'attendre naturellement dans un CP, un sens aiguisé de l'aspect commercial....
mais on ne le trouve pas toujours...pas souvent...cela dépend du CP, du moment, du beau temps....

;-)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
Cyril étant entrain de dévaler les pistes de ski, je pense qu'il ne sera pas trop à suivre ce message ....
Ce n'est pas ce qu'il me disait dans le sms qu'il m'a envoyé à 13h10 :D
Ah il suit sur bordel gsm ?
Parce que sinon les pistes il les devale mais demain il se casse la gueule car il va enfin skier avec des vrais skis .... Un peu des GT3 ... Par contre j'ai fait verifier la hauteur de carre avant et si il y avait des micro rayures aussi :D :D :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalP
Souhaitons que son séjour lui fasse oublier ces malheurs passagers
Heureuses vacances à lui .
En fait il déprime à mort et il s'est presque tiré une balle
Image
Par contre j'ai fait verifier la hauteur de carre avant et si il y avait des micro rayures aussi :D :D :D
:o On les voit d'ici, scandaleux et désastreux
Image
:D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'adore le "jet de valises" dans le coffre :thumbup: :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis le NARAC du ski :D
Competition pendant longtemps et maintenant je fournis des skis rayés ! Bon il me reste à faire une lettre d'insulte à Cyril si il a du mal avec mes ex vieux skis ... D'ailleurs je suis sûr qu'il a du les salir !
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : PascalP
Souhaitons que son séjour lui fasse oublier ces malheurs passagers
Heureuses vacances à lui .
En fait il déprime à mort et il s'est presque tiré une balle
Image
Par contre j'ai fait verifier la hauteur de carre avant et si il y avait des micro rayures aussi :D :D :D
:o On les voit d'ici, scandaleux et désastreux
Image
:D
Moi, je dis. Vive la deprime. :D
Vous pensez qu'il va survivre a sa semaine fatiguante ? :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
j'adore le "jet de valises" dans le coffre :thumbup: :D
C'est le cote obscur de la deprime tu penses ? :D

[Édite le 4-3-2013 par Iceman74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
risque "considerable" quand même pas .... ;) :D
On a beau être compatissants avec Rpadicted, c'est un tribunal qui pourrait être juge de tout ce qui a pu s'écrire ici sur le sujet. Passionnés par le débat, tout le monde s'est lâché et est tombé à bras raccourcis sur le CP en question. Les noms, les courriers tout a été publié sur cet espace public qu'est le forum.
Et sans être juriste je crains que la diffamation pourrait être largement caractérisée avec les débordements de quelque-uns. Voila ce que j'appelle un risque considérable.
Espérons que le CP concerné ne tombera pas sur ce post pour avoir l'idée d'attaquer.
Le staff et Rpaddicted nous en reparleront peut-être... ;)

[Édite le 4-3-2013 par Manu747]
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
s'ils veulent attaquer je les attends...

Triste monde dans lequel on ne peut plus rien dire sous peine d'être attaqué...
Répondre
785 messages
1 ... 75 76 77 78 79