Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bah moi je trouve que l'idéal c'est :
- une caisse pour le circuit
- une caisse pour le rallye
- un cab/targa pour la ballade
Là c'est le minimum
Ensuite idéalement on peut rajouter :
- une moto
- un vieux truc pour la campagne (4x4 ou style 4L, Méhari ou Deuche)
Et si on est gourmant
- un coupé
Bien entendu tout ceci en plus du déplaçoir moderne qui se doit quand même d'être à essence, bien motorisé, et en boite manuelle !
Et bien entendu, je suis d'accord pour dire que la co-pro aide beaucoup.
Nous on a maintenant deux caisses en co-pro avec Steph, et bien qu'il les bouzille systématiquement à droite
, tout se passe

Le seul problème est de pouvoir garer ses caisses, et les faire rouler.
Mais si on arrive à bien s'organiser pour, et à bien faire coller le choix de la caisse à l'utilisation ... la vie est vraiment belle !

J'y travaille ... ça devrait être réglé d'ici l'été j'espère
- un cab/targa pour la ballade
Là c'est le minimum
- une moto
Et si on est gourmant
- un coupé
Bien entendu tout ceci en plus du déplaçoir moderne qui se doit quand même d'être à essence, bien motorisé, et en boite manuelle !

Et bien entendu, je suis d'accord pour dire que la co-pro aide beaucoup.
Nous on a maintenant deux caisses en co-pro avec Steph, et bien qu'il les bouzille systématiquement à droite

Le seul problème est de pouvoir garer ses caisses, et les faire rouler.
Mais si on arrive à bien s'organiser pour, et à bien faire coller le choix de la caisse à l'utilisation ... la vie est vraiment belle !

J'y travaille ... ça devrait être réglé d'ici l'été j'espère

Membre

Message original : vjimla copro sur une caisse à 15 000 ca roule sans soucis meme si pb de casse ou autre.Message original : Franck21000
la copro ... c'est LA solution
Perso j'y pense très sérieusement sur une auto de rallye et une de VHC
Sur une vrai caisse de course à 80 000 ca peut tout sde suite entrainer qques tensions;)
La copro de caisse , c'est comme les femmes : si la gonzesse est moyenne , tu la pretes sans soucis à tes potes , par contre si c'est un bolide , ca, va vite te faire iech !!!!:D
Je suis plus dans l'optique des prolos comme Pierre et Steph

Le VHC, c'est pour le fun ... avoir la trique ... se faire un peu peur ... mais surtout me marrer avec les potes.
Message original : rickman
et les oisifs du forum peuvent toujours continuer à commenter.

Bah ils ne font pas que commenter les zoifis

Je peux te dire qu'ils vendent et achètent aussi ... ils roulent aussi en zoifis groupés ... mais par forcément uniquement sur ce forum/club
Regarde moi, en ce moment je vends une caisse et une moto, mais pas ici puisque je ne suis plus cotisant ...

[Édite le 28-2-2013 par PIERRERS]
Membre

Membre

Message original : PIERRERSC'est pour celà que tu devrais faire Saga avec nous cette année ...Message original : Franck21000
... mais surtout me marrer avec les potes.![]()

Une semaine après j'avais mon fi pro ... et donc je la prenais

Pis j'ai plus de binôme ... j'ai cassé le dernier ... fragile à cet âge

Il y a bien Boub ... mais il n'a pas l'air plus motivé que ça

Membre

Bin moi j'suis d'accord avec Rickman si la couleur va pas ... bin elle pas pas 
Perso j'aurai fait pareil et ce même si c'est un super prix pour une 2.2 S targa refaite...
Mais bon 55 milliards de boules c'est quand même une somme et aussi merveilleuse soit l'auto .... si la couleur plaît pas ... bin
Ensuite la repeindre ... 1- c'est dommage et 2- c'est encore un (bon) billet à rajouter qui en plus lui fait perdre son matching pignolle ... donc re
On est dans des sommes où il peut être "autorisé" d'avoir quelques "exigences" ... ou alors on a perdu pied avec la réalité des vrais gens de la vraie vie
Bref le prix n'est pas la valeur
Il n'en demeure pas moins que c'est une très belle voiture bien placée en price et que donc elle est partie en moins de temps que de le dire
... dont acte et avis aux "réfléchisseurs"
[Édite le 28-2-2013 par martinmbo]

Perso j'aurai fait pareil et ce même si c'est un super prix pour une 2.2 S targa refaite...
Mais bon 55 milliards de boules c'est quand même une somme et aussi merveilleuse soit l'auto .... si la couleur plaît pas ... bin

Ensuite la repeindre ... 1- c'est dommage et 2- c'est encore un (bon) billet à rajouter qui en plus lui fait perdre son matching pignolle ... donc re

On est dans des sommes où il peut être "autorisé" d'avoir quelques "exigences" ... ou alors on a perdu pied avec la réalité des vrais gens de la vraie vie

Bref le prix n'est pas la valeur

Il n'en demeure pas moins que c'est une très belle voiture bien placée en price et que donc elle est partie en moins de temps que de le dire
... dont acte et avis aux "réfléchisseurs"

[Édite le 28-2-2013 par martinmbo]
Message original : PIERRERSMessage original : rickman
et les oisifs du forum peuvent toujours continuer à commenter.![]()
Je peux te dire qu'ils vendent et achètent aussi ... ils roulent aussi en zoifis groupés ... mais par forcément uniquement sur ce forum/club
Regarde moi, en ce moment je vends une caisse et une moto, mais pas ici puisque je ne suis plus cotisant ...

cotisant ou pas, il y a plein de choses à faire ici ou ailleurs et c'est pas moi qui ai fait 17 000 kms en RS 4.0 l'année en dehors du club qui te dira le contraire.
[Édite le 28-2-2013 par rickman]
Membre cotisant
n°2319

Message original : PIERRERSMessage original : rickman
et les oisifs du forum peuvent toujours continuer à commenter.![]()

Rouler entre zoisifs groupés c'est ça qu'est bon

Message original : Franck21000Je ne suis pas épicier, moi .... je ne mettrais pas 80Keuros dans une auto pour faire du VHC ... même en copro (donc 40K).Message original : vjimla copro sur une caisse à 15 000 ca roule sans soucis meme si pb de casse ou autre.Message original : Franck21000
la copro ... c'est LA solution
Perso j'y pense très sérieusement sur une auto de rallye et une de VHC
Sur une vrai caisse de course à 80 000 ca peut tout sde suite entrainer qques tensions;)
La copro de caisse , c'est comme les femmes : si la gonzesse est moyenne , tu la pretes sans soucis à tes potes , par contre si c'est un bolide , ca, va vite te faire iech !!!!:D
Le VHC, c'est pour le fun ... avoir la trique ... se faire un peu peur ... mais surtout me marrer avec les potes.
- tu sors avec un thon , c'est pas fun , t'as pas la trique et t'as pas peur de te la faire piquer , alors que si tu sors avec un bolide , c'est tout le contraire;)

Membre

Message original : vjimben le fun , la trique , se faire peur , je reprends ma metaphore :Message original : Franck21000Je ne suis pas épicier, moi .... je ne mettrais pas 80Keuros dans une auto pour faire du VHC ... même en copro (donc 40K).Message original : vjim la copro sur une caisse à 15 000 ca roule sans soucis meme si pb de casse ou autre.
- tu sors avec un thon , c'est pas fun , t'as pas la trique et t'as pas peur de te la faire piquer , alors que si tu sors avec un bolide , c'est tout le contraire;)![]()

Je viens de regarder les temps à Dijon des GT - tourisme : lors de la première course, le plus rapide est en 1'35"477 (AC Cobra 289) ... 1'36"414 la 2,8 RSR ... 1'39"951 la 2,5 ... et seulement 6s après tu as les SC / BMW 2002
Avec une voiture juste à 1 tonne, avec un bon châssis et entre 180 et 200cv ... je suis sur que tu peux avoir une bonne trique

Après clairement, ça n'est pas le podium que je vise ... même avec une caisse à 80Keuros d'ailleurs, je n'y parviendrais pas ... j'ai au moins cette lucidité

[Édite le 28-2-2013 par Franck21000]
Message original : Franck21000Avec la caisse que vous m'avez chipée ?Message original : PIERRERSC'est pour celà que tu devrais faire Saga avec nous cette année ...Message original : Franck21000
... mais surtout me marrer avec les potes.![]()
Une semaine après j'avais mon fi pro ... et donc je la prenais
Pis j'ai plus de binôme ... j'ai cassé le dernier ... fragile à cet âge
Il y a bien Boub ... mais il n'a pas l'air plus motivé que çamoi je serais partant
![]()
On s'est décidé en 3 jours avec Steph et j'ai aussitôt filé fairfe un A/R de 600 bornes pour la voir et faire le virement aussitôt pour bloquer ...
Tu es lent ... escargot !

Pour Sagas, tu peux toujours essayer de faire seul les deux heures ... attendons de voir le format mais Charade avec les camions sera sympa

Message original : rickman
il ne faut pas tout prendre pour soi...
cotisant ou pas, il y a plein de choses à faire ici ou ailleurs et c'est pas moi qui ai fait 17 000 kms en RS 4.0 l'année en dehors du club qui te dira le contraire.

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : rolandEt un peu à moi aussiMessage original : RICO73Je te rappelle qu'il est à moi. Si tu veux jouer c'est MP+Paypal.Message original : Daumas
......Approved by PascaIP.... + 10 000 €
![]()
![]()

Membre

Message original : GreenfairyHeu...je veux pas dire mais c'est moi qui l'ai découvert le jour de la mort du père de VJMMessage original : rolandEt un peu à moi aussiMessage original : RICO73 Je te rappelle qu'il est à moi. Si tu veux jouer c'est MP+Paypal.![]()
![]()
Message original : GreenfairyHeu...je veux pas dire mais c'est moi qui l'ai découvert le jour de la mort du père de VJMMessage original : rolandEt un peu à moi aussiMessage original : RICO73 Je te rappelle qu'il est à moi. Si tu veux jouer c'est MP+Paypal.![]()
![]()

Membre

j'adore le post du vieux : je cite :
"Bah moi je trouve que l'idéal c'est :
- un cab/targa pour la balade
Là c'est le minimum

- une moto
Et si on est gourmant
- un coupé"
Fin de citation
Je ne connais personne qui soit capable en 15 jours de retourner sa veste autant et aussi rapidement !
Souvenez-vous en rentrant du MCH : je le cite de mémoire
"J'ai trop de caisse, je ne m'en sers pas ! J'ai fait le point Je vais vendre"

"Bah moi je trouve que l'idéal c'est :
- un cab/targa pour la balade
Là c'est le minimum

- une moto
Et si on est gourmant
- un coupé"

Fin de citation
Je ne connais personne qui soit capable en 15 jours de retourner sa veste autant et aussi rapidement !
Souvenez-vous en rentrant du MCH : je le cite de mémoire

Membre

Membre

Message original : jpb77401je suis degMessage original : kungfu
merci à tous pour vos messages! Désolé de n'avoir pu vous répondre au téléphone: j'avais oublié mon portable ce matin à la maison...
Hervé44 l'a réservée ferme par message sur portable à 8h45![]()
Je réponds à tous les MP reçu dès que possible![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Franck21000
Je suis passé par là, Eric. J'ai même eu le surnom de "starting" ... long à la détente quoi
Maintenant, que tu en as loupé une belle ... ben la prochaine, tu vas sauter dessus ... et évidemment, elle sera moins belle
Je parle en connaissance de cause![]()

Membre

Message original : indienestmonnomOui, mais c'est moi qui ai révélé son caractère supérieur...Message original : GreenfairyHeu...je veux pas dire mais c'est moi qui l'ai découvert le jour de la mort du père de VJMMessage original : roland Et un peu à moi aussi![]()
![]()
Membre

Message original : indienestmonnomEnchanté, moi c'est Jean-Marie.Message original : jpb77401je suis degMessage original : kungfu
merci à tous pour vos messages! Désolé de n'avoir pu vous répondre au téléphone: j'avais oublié mon portable ce matin à la maison...
Hervé44 l'a réservée ferme par message sur portable à 8h45![]()
Je réponds à tous les MP reçu dès que possible![]()
![]()
![]()
![]()

quelqu'un aurait l'adresse du Hervé44 ? j'ai l'âme d'un serial Killer juste sur l'instant

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : rolandDire que tu aurais pu rouler en 2,4 S jauneMessage original : Franck21000
Je suis passé par là, Eric. J'ai même eu le surnom de "starting" ... long à la détente quoi
Maintenant, que tu en as loupé une belle ... ben la prochaine, tu vas sauter dessus ... et évidemment, elle sera moins belle
Je parle en connaissance de cause![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73Oui mais moi je suis armé et dangereux!Message original : indienestmonnomOui, mais c'est moi qui ai révélé son caractère supérieur...Message original : Greenfairy Heu...je veux pas dire mais c'est moi qui l'ai découvert le jour de la mort du père de VJM![]()
Membre

Message original : jpb77401Message original : indienestmonnomEnchanté, moi c'est Jean-Marie.Message original : jpb77401 je suis deg![]()
![]()
![]()
![]()
là j'ai "un peu" de mal à rire !
quelqu'un aurait l'adresse du Hervé44 ? j'ai l'âme d'un serial Killer juste sur l'instant![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°352

Alors voilà on s'absente une aprèm pour bosser sur les autos au garage et paf Karaté Kid vends sa brouette:o

Bravo amigo, et en plus elle reste pas loin.........
Çà me rappelle la vente de la 964 cup, qui s'est réglé en très peu de temps aussi, comme quoi.........
Et sinon le moulin de cette Targa est une vraie tuerie madi in Jubin;)
Bon çà va sentir la "grosse" Caterham!!! C'est tout bon

Bravo amigo, et en plus elle reste pas loin.........

Çà me rappelle la vente de la 964 cup, qui s'est réglé en très peu de temps aussi, comme quoi.........
Et sinon le moulin de cette Targa est une vraie tuerie madi in Jubin;)
Bon çà va sentir la "grosse" Caterham!!! C'est tout bon

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : Stephane67Et pourquoi tu ne l'as pas achetée ? Ça aurait fait une jaune sur le marché !Message original : PIERRERS
Le pire c'est que c'est moi qui ai fixé le prix ...![]()
J'espère que mon pourcentage sera conséquent ...![]()
![]()

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : rmp356Mais en avoir, c'est aussi un job à plein temps !!Message original : carmz44
En fait, être en recherche de classic, c'est un boulot à plein temps...
Pars donc un peu au soleil...je sais pas moi...tiens, au Sénégal par exemple

Membre

Message original : patrick123kulé de breton !Message original : Lionel
quelle raclure ...![]()
![]()
![]()
![]()
Grise avec une grille moteur chromée, pas pu voir plus de detail, je devais sortir de la voie express et j’étais en fourgon donc j'ai mis un peu de temps a la rattraper

Membre cotisant
n°1680

Une page qui se tourne avec cette 2,2S... Je suis content qu'elle reste dans l'ouest et tombe entre les mains d'Hervé. Il la connaissait et l'a bloquée sans réserve le plus vite....
Désolé pour tous ceux qui ont montré de l'intérêt. Il y en aura d'autres, une de perdue....
@Rickman: tu as raison, on n'achète pas un prix: si la teinte ,ne te convenait pas, il n'y a rien à regretter...
@Daumas: faudrait que tu proposes des Kilims format timbre post
@Beubeuf: t'inquiètes, je vais venir te niquer avec la Dyane dans tes petits rallyes. Et sur circuit, tu vas bientôt prendre ta raclée!
@the moustachu: bien vue l'évaluation:thumbup:
Fini les Porsche pour le moment:(: j'y reviendrai, c'est certain....
[Édite le 28-2-2013 par kungfu]
Désolé pour tous ceux qui ont montré de l'intérêt. Il y en aura d'autres, une de perdue....
@Rickman: tu as raison, on n'achète pas un prix: si la teinte ,ne te convenait pas, il n'y a rien à regretter...

@Beubeuf: t'inquiètes, je vais venir te niquer avec la Dyane dans tes petits rallyes. Et sur circuit, tu vas bientôt prendre ta raclée!
Fini les Porsche pour le moment:(: j'y reviendrai, c'est certain....

Message original : jpb77401Message original : indienestmonnomEnchanté, moi c'est Jean-Marie.Message original : jpb77401
je suis deg![]()
![]()
![]()
![]()
là j'ai "un peu" de mal à rire !
quelqu'un aurait l'adresse du Hervé44 ? j'ai l'âme d'un serial Killer juste sur l'instant![]()
![]()
je suis un peu désolé pour toi mon lapin mais aussi bien content pour Hervé qui est un mec vraiment sympa

Bravo à Stéphane pour la vente express et à Hervé pour le garage de ouf qu'il est en train de se faire

Message original : kungfu
Une page qui se tourne avec cette 2,2S... Je suis content qu'elle reste dans l'ouest et tombe entre les mains d'Hervé. Il la connaissait et l'a bloquée sans réserve le plus vite....
Fini les Porsche pour le moment:(: j'y reviendrai, c'est certain....![]()

Ben moi j'suis content!:) J'ai pas trop réfléchi, je regrettais un peu de ne pas être allé voir la 2L4S d'acia29 voilà 2 ans (grise aussi, j'aime bien !
), connaissant bien Steph et sa 2L2, j'ai vraiment pas hésité. Je vais découvrir le targa (c'est le cas de dire !
), la S, bref, le bonheur...
. Et Stéphane ne perdra pas de vue sa classic.

J'oubliais, merci à tous pour vos commentaires sympas (ou pas
) et un
à ceux qui sont déçus de l'avoir ratée.
Si quelqu'un cherche un coupé 2L4S TO, j'en connais un à vendre.
J'édite suite à de nombreux MP
pour préciser que je n'ai pas de coupé 2L4S
et donc pas non plus de coupé 2L4S à vendre
, je connais juste un GM qui possède ce joli jouet et qui est d'humeur vendeuse.
[Édite le 2-3-2013 par hervé44]

J'édite suite à de nombreux MP

[Édite le 2-3-2013 par hervé44]
Membre cotisant
n°456

Membre

Membre cotisant
n°1680

Membre

Membre

Message original : hervé44
J'oubliais, merci à tous pour vos commentaires sympa (ou pas) et un
à ceux qui sont déçus de l'avoir ratée.
Si quelqu'un cherche un coupé 2L4S TO, j'en connais un à vendre.
![]()

Je regardais complètement autre chose et là ce matin en voyant le post

Bon ça ira mieux demain matin

Bravo !