Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:):thumbup:
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bien joué Martin :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
content qu'elle soit partie........................chez un passioné:thumbup: :D

j'espère que l'immatriculation se passera bien, et surtout qu'on ait régulièremement des nouvelles de ses futurs sorties :cool: ;)
yes elle est entre de bonnes mains Maurice ;) ... bon même si les sorties (par manque de temps) c'est pas trop mon truc :cool:

... bon sinon pour l'immat c'est LE merd...ier le plus total :cool: :cool:

... j'ai le fin mot de l'histoire du pourquoi c'est volkswagen (comme ça aurait pu être Porsche ... ) qui figure sur la carte grise belge

... en fait ta carte grise belge c'est la version "collection" de la notre ici :(

... 2 possibilités s'offrent donc à moi :
-La repasser aux mines (drire :mad: ) :o ... niveau "patience" je suis pas trop formaté pour ....
-La passer en cg française collection via la FFVE

... mais comme c'est trop facile et que j'ai envie de m'emm.. un peu :D avec une 3ème option qui a la base semble totalement improbable :D .. et c'est pour ça qu'elle me plait :D

-je suis en train de monter un dossier mignon et tente ma chance au flan et au(x) sourire(s) en ..... préfecture :o :D avec toutes les infos pour l'obtention d'une carte grise normale puisque la voiture peut y prétendre :thumbup:

...elle le vaut bien :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nb : ... j'aurais su que j'allais m'emm .. autant pour la cg ... on aurait eu une discussion plus "âpre" financièrement :D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations. :thumbup: Très bel achat.:P :cool: Bon courage pour la paperasse.:( ;)
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oublie la carte grise normale aucun interet la cg colelc est tres bien pour nous desormais jai ca sur ma mercos aucun souci de plus le CT passe a 5 ans dessus

cdt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

j'espère que l'immatriculation se passera bien, et surtout qu'on ait régulièremement des nouvelles de ses futurs sorties :cool: ;)
surtout que t'as déclaré les plaques volées dès qu'elle est sortie de ton garage:D :D :D

noooon je déconne, pas le style de Maurice...

bon cette bitza alors, ça vient???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : martinmbo

yes elle est entre de bonnes mains Maurice ;) ... bon même si les sorties (par manque de temps) c'est pas trop mon truc :cool:

... bon sinon pour l'immat c'est LE merd...ier le plus total :cool: :cool:

... j'ai le fin mot de l'histoire du pourquoi c'est volkswagen (comme ça aurait pu être Porsche ... ) qui figure sur la carte grise belge

... en fait ta carte grise belge c'est la version "collection" de la notre ici :(

... 2 possibilités s'offrent donc à moi :
-La repasser aux mines (drire :mad: ) :o ... niveau "patience" je suis pas trop formaté pour ....
-La passer en cg française collection via la FFVE

... mais comme c'est trop facile et que j'ai envie de m'emm.. un peu :D avec une 3ème option qui a la base semble totalement improbable :D .. et c'est pour ça qu'elle me plait :D

-je suis en train de monter un dossier mignon et tente ma chance au flan et au(x) sourire(s) en ..... préfecture :o :D avec toutes les infos pour l'obtention d'une carte grise normale puisque la voiture peut y prétendre :thumbup:

...elle le vaut bien :thumbup: ;)
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste pour dire que c'est bon elle a ses plaques noires françaises et en cg normale :D ;)
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est cool...elle est vraiment belle cette auto !
Et le prix est très correct...
Feloch

JLC :D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juste pour dire que c'est bon elle a ses plaques noires françaises et en cg normale :D ;)
:thumbup: :cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Damned je me rends compte que ça fait déjà 1 an que j'ai cette merveille :thumbup:
C'est que du bonheur
Pour ceux qui se posent des questions pour une 914 ........ FONCEZ :exclamation: :exclamation: :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Damned je me rends compte que ça fait déjà 1 an que j'ai cette merveille :thumbup:
C'est que du bonheur
Pour ceux qui se posent des questions pour une 914 ........ FONCEZ :exclamation: :exclamation: :D
:thumbup:

entretemps, j'ai acheté ma SC, vendu ma Carrera 3.0, et acheté une 2.4 E :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais t'arrêtes pas :exclamation: :o ..... bin moi je pense la garder un moment ton ex :D ;)
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5