Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à vous, amateurs de classiques gardant la tête sur les épaules 
Je n'en aurai pas pleinement profité (2 sorties club et même pas de périple vers le Sud-Est ), mais je suis chaud-bouillant pour un projet de bitza, alors...
Je mets en vente ma 914 "signal-orange" de 1972 (2 sièges réglables), avec son moteur d'origine 1.7 mais up-graded en 2L qui marche vraiment bien
.
Elle a comme particularité ses ailes avant plates, qui lui vont très bien et plaisent à la plupart des observateurs .
Elle a un beau petit dossier avec surtout une restauration complète qui a fait l'objet d'un reportage dans le magazine allemand Motor Klassik du 05/2007.
Je l'ai reprise début avril à Rosario, au plutôt à Gary, qui paraît-il la regrette
Depuis, elle a eu 4 amortisseurs, une barre de torsion +rotule, et une batterie neufs.
Pour 13.500 eur elle est à vous et vous vous régalerez

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 21-11-2011 par chipmunck]

Je n'en aurai pas pleinement profité (2 sorties club et même pas de périple vers le Sud-Est ), mais je suis chaud-bouillant pour un projet de bitza, alors...
Je mets en vente ma 914 "signal-orange" de 1972 (2 sièges réglables), avec son moteur d'origine 1.7 mais up-graded en 2L qui marche vraiment bien

Elle a comme particularité ses ailes avant plates, qui lui vont très bien et plaisent à la plupart des observateurs .
Elle a un beau petit dossier avec surtout une restauration complète qui a fait l'objet d'un reportage dans le magazine allemand Motor Klassik du 05/2007.
Je l'ai reprise début avril à Rosario, au plutôt à Gary, qui paraît-il la regrette

Depuis, elle a eu 4 amortisseurs, une barre de torsion +rotule, et une batterie neufs.
Pour 13.500 eur elle est à vous et vous vous régalerez

[Édite le 21-11-2011 par chipmunck]
Message original : chipmunck
Salut à vous, amateurs de classiques gardant la tête sur les épaules
Je mets en vente ma 914 "signal-orange" de 1972 (2 sièges réglables), avec son moteur d'origine 1.7 mais up-graded en 2L qui marche vraiment bien.
Je l'ai reprise début avril à Rosario, au plutôt à Gary, qui paraît-il la regrette![]()
Pour 13.500 eur elle est à vous et vous vous régalerez![]()
![]()

Membre

Bonne vente Maurice, j’espère qu'elle restera dans le club.:)
Bien entendu que je la regrette.. J'ai pris énormément de plaisir à son volant, souvent avec le Targa dans le coffre..
Elle est en très bon état. La boite fonctionne à merveille..
le moteur est un vrai plaisir, il monte très bien dans les tours, et n'est pas du tout ridicule..
un bon souvenir lors du dernier tour que j'ai fait avec toi
Gary (qui squatte le compte de son père
)
Bien entendu que je la regrette.. J'ai pris énormément de plaisir à son volant, souvent avec le Targa dans le coffre..
Elle est en très bon état. La boite fonctionne à merveille..
le moteur est un vrai plaisir, il monte très bien dans les tours, et n'est pas du tout ridicule..
un bon souvenir lors du dernier tour que j'ai fait avec toi

Gary (qui squatte le compte de son père

Membre

Membre cotisant
n°456