Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
715 messages
1 2 3 4 5 6 ... 36
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
Speed Triple:thumbup: :P

Très jolie bécane, vise du maniable au début;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7982
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
3

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : rpaddicted
Euh... Je suis pas sur que les racailles en T-Max aient leur permis :D
Si parce que les flics n'arrêtent et ne contrôlent qu'eux :cool:
C'est pour ça que Bruno 1777 roule en Bm maintenant :D

Membre
Logo Logo
Messages : 7982
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
3

Message Envoyé
Message original : climchaud
vous parlez ""sortie club motos""; ok ok mais il ne faudra pas oublier les scooteux!! merci pour eux:D
les HD sont aussi invitées???:D

[Édite le 26-2-2013 par climchaud]
Les tricycles aussi :mad:

Tu sors :D :D




[Édite le 26-2-2013 par emmanuel34]
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24970
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Message original : arno
Speed Triple:thumbup: :P

Très jolie bécane, vise du maniable au début;)
Oui :)

Elle est maniable la Street Triple ?
A droite à gauche je lis que c'est une moto prisée des débutants mais en même temps moins facile à prendre en main qu'une XJ6 ou bécane du même genre.

[Édite le 26-2-2013 par rpaddicted]
Membre
Logo Logo
Messages : 1783
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31

Message Envoyé
Quand j'étais jeune et parisien, j'avais un speed triple.
Et c'est finalement la seule moto de route que j'ai eu (sinon, uniquement des enduro).

Question maniabilité, je n'ai jamais eu de soucis.

Le moteur est génial, le chassis sympa. Et le look, une tuerie.

Donc, au globale, une moto très attachante et que je ne peux que recommander...
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
street ou speed ? ce nest pas la meme chose . .

petit détail qui a son importance, tu fais quelle taille ? . . . car cela influence aussi le choix ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7982
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
3

Message Envoyé
Message original : Alex
street ou speed ? ce nest pas la meme chose . .

petit détail qui a son importance, tu fais quelle taille ? . . . car cela influence aussi le choix ;)
Il est grand genre Heinz Kinigardner :o

Mais il va bien essorer la poignée, j'en suis certains

On va lui faire une formation :D :D

Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Message original : Alex
street ou speed ? ce nest pas la meme chose . .

petit détail qui a son importance, tu fais quelle taille ? . . . car cela influence aussi le choix ;)
Il est grand genre Heinz Kinigardner :o

Mais il va bien essorer la poignée, j'en suis certains

On va lui faire une formation :D :D
donc sur une street, ça va ressembler a un crapaud sur une boite d'allumette ? . . . :D :D :D
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24970
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Message original : Alex
street ou speed ? ce nest pas la meme chose . .

petit détail qui a son importance, tu fais quelle taille ? . . . car cela influence aussi le choix ;)
Street ;)

Tu vois, j'y connais tellement rien que je mélange les noms :D

Sinon je fais 1m88. C'est vraiment important en moto ?
Membre
Logo Logo
Messages : 7982
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
3

Message Envoyé

Si tu roules cool ça va, si tu commences à arsouiller, tu seras moins alerte sur la moto, tu vas prendre le vent. C'est mieux d'être petit et tu abaisses le centre de gravité.

On en parle jeudi ;)


L'été s'annonce chaud, ça fait plaisir ;)



[Édite le 26-2-2013 par emmanuel34]
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24970
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
C'est mieux d'être petit et tu abaisses le centre de gravité.
Donc il faut que je me fasse rabotter les jambes :(





:D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : martinmbo

Sinon la MT01 c'est vraiment une SUPER bécane :thumbup:
Un TRES TRES poumon dans une partie cycle au top
Un bi cylindres de 1700 cc dans un chassis de roadster avec une partie avant de R1
Une conduite "tout à l'ancienne" sans abs, tcr et autre assistance :D
Ca TRACTE tout le temps
Gaffe aux rétrogradages trop appuyés .... ça BLOQUE de l'arrière :o
Faut prendre un modèle avec les 6 pistons de freins à l'avant car faut pouvoir l'arrêter l'enclume :

Ouai c'est coupleux certes grâce au 1700 mais y a pas de chevaux et c'est comme tu le dis si bien une enclume avec tout ce que cela implique:D
Membre
Logo Logo
Messages : 313
Enregistré le : 23 sept. 2012, 18:55

Message Envoyé
Message original : Kelu79
Tu le passe où Cyril?

Je l'ai eu en 09/2012, stage plateau sur 1 semaine puis circulation dans la foulée. Chez Monneret.
Whaou et tu as réussi à l'avoir et en si peu de temps en plus ?!!?

Mais comment as tu fais ???

Surhomme ? Non en fait tu es le frère aîné de Max Biaggi non ? :)

Décidément il y a de nombreux extra-terrestres sur ce forum...

Désolé je le ferai plus, mais à réponse à deux balles on fait une réponse à deux balles. Puis ce faire traiter de Rossi (et malheureusement de Valentino, car de Louis aurait-été moins grave) n'est pas agréable :D

Et oui avoir un permis c'est possible nous en sommes tous la preuve, par contre réussir à toujours le garder et beaucoup plus difficile, nous en sommes là aussi la preuve. C'est juste cela que j'ai voulu dire, rien de plus...


Peace, Love & Unity
Membre
Logo Logo
Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : Inside
Message original : Kelu79
Tu le passe où Cyril?

Je l'ai eu en 09/2012, stage plateau sur 1 semaine puis circulation dans la foulée. Chez Monneret.
Whaou et tu as réussi à l'avoir et en si peu de temps en plus ?!!?

Mais comment as tu fais ???

Surhomme ? Non en fait tu es le frère aîné de Max Biaggi non ? :)

Décidément il y a de nombreux extra-terrestres sur ce forum...

Désolé je le ferai plus, mais à réponse à deux balles on fait une réponse à deux balles. Puis ce faire traiter de Rossi (et malheureusement de Valentino, car de Louis aurait-été moins grave) n'est pas agréable :D

Et oui avoir un permis c'est possible nous en sommes tous la preuve, par contre réussir à toujours le garder et beaucoup plus difficile, nous en sommes là aussi la preuve. C'est juste cela que j'ai voulu dire, rien de plus...


Peace, Love & Unity
Je persiste à dire que l'épreuve plateau est beaucoup plus technique que l'examen auto. Et encore plus sous une pluie battante :( Je pense que beaucoup de candidats se font surprendre en effet.
Membre
Logo Logo
Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : arno
Speed Triple:thumbup: :P

Très jolie bécane, vise du maniable au début;)
Oui :)

Elle est maniable la Street Triple ?
A droite à gauche je lis que c'est une moto prisée des débutants mais en même temps moins facile à prendre en main qu'une XJ6 ou bécane du même genre.

[Édite le 26-2-2013 par rpaddicted]
C'est beaucoup trop petit pour toi Cyril. Tous les roadsters de moyenne cylindrée sont aujourd'hui hyper compact pour limiter les coûts et le poids.

MULTRISTADA un peu coursifié, BMW K1300R voir 1200GS ?

un bon lien :

http://www.moto-station.com/article1029 ... S1HATAierg
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Message original : rpaddicted

L'avoir n'est vraiment qu'une toute simple formalité, par contre réussir à le garder est un vraie épreuve de force... :(

Je te souhaite de bien t'amuser avec ton (ou tes) deux roues ;)
Ah ? Même pour quelqu'un qui n'y connait strictement rien ? :)
J'avais cru comprendre que c'était justement pas du tout évident maintenant.

De toute façon faut que je repasse le code, et ça c'est pas gagné :o :D [/quote]

Ca remonte un peu. Mais a l'epoque, je l'ai eu en 10 heures, alors que je n'avais meme pas eu de cyclo avant...

C'est simple.

Apres, une fois le permis en poche, faut rester en vie, et c'est plus compliqué.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : rpaddicted


Sinon je fais 1m88. C'est vraiment important en moto ?
grosso modo 80% de la prod moto est faite pour des personnes de taille entre 1,75 et 1,80m

Je fais 1,80m, il y a 4 ans je suis parti signer pour une street, je suis revenu avec une Speed . . .
Par contre madame qui fait 1,70m a préféré le street ;)

Donc pour 1,88m, il faudra prendre le temps d'essayer avant de s'enflammer

et pour ce qui est de la panigale et de faire 1,88m . . . :D :D :D



[Édite le 27-2-2013 par Alex]
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
Jamais de moto pour moi....

Vacciné par l'accident arrive à ma femme le jour du plateau..... À 10 à l'heure.. 2 semaines à garches et 18 mois avec une tige de métal de 40 cm dans la jambe le temps que ça sèche....

Jeu de con ça (à mon goût).

Cela dit bon courage, bonne chance et fais toi plaisir. :-)
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24970
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : rpaddicted


Sinon je fais 1m88. C'est vraiment important en moto ?
grosso modo 80% de la prod moto est faite pour des personnes de taille entre 1,75 et 1,80m

Je fais 1,80m, il y a 4 ans je suis parti signer pour une street, je suis revenu avec une Speed . . .
Par contre madame qui fait 1,70m a préféré le street ;)

Donc pour 1,88m, il faudra prendre le temps d'essayer avant de s'enflammer

et pour ce qui est de la panigale et de faire 1,88m . . . :D :D :D



[Édite le 27-2-2013 par Alex]
Bon c'est mal barré alors :o

Cela dit j'ai déjà expérimenté un peu ces problèmes de taille quand j'ai fait le stage 125. On était sur des petits scoots 80 et j'étais obligé de conduire les jambes écartées sinon je pouvais pas tourner le guidon à cause de mes genoux :o :D
Là, j'ai un scoot large et confortable donc tout va bien.
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
rpaddicted :
ton plus grand problème va venir des réponses à ce topic

les motards te diront que la mauvaise fois n'existe pas chez eux alors qu'elle est leur point commun à tous
(comme chez les pistards de ce forum en fait )

Répondre
715 messages
1 2 3 4 5 6 ... 36