Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre


Membre


Membre cotisant
n°2319




Message original : arno
Speed Triple:thumbup:
Très jolie bécane, vise du maniable au début;)
Elle est maniable la Street Triple ?
A droite à gauche je lis que c'est une moto prisée des débutants mais en même temps moins facile à prendre en main qu'une XJ6 ou bécane du même genre.
[Édite le 26-2-2013 par rpaddicted]
Quand j'étais jeune et parisien, j'avais un speed triple.
Et c'est finalement la seule moto de route que j'ai eu (sinon, uniquement des enduro).
Question maniabilité, je n'ai jamais eu de soucis.
Le moteur est génial, le chassis sympa. Et le look, une tuerie.
Donc, au globale, une moto très attachante et que je ne peux que recommander...
Et c'est finalement la seule moto de route que j'ai eu (sinon, uniquement des enduro).
Question maniabilité, je n'ai jamais eu de soucis.
Le moteur est génial, le chassis sympa. Et le look, une tuerie.
Donc, au globale, une moto très attachante et que je ne peux que recommander...
Membre


Message original : Alex
street ou speed ? ce nest pas la meme chose . .
petit détail qui a son importance, tu fais quelle taille ? . . . car cela influence aussi le choix![]()

Mais il va bien essorer la poignée, j'en suis certains
On va lui faire une formation


Message original : emmanuel34Il est grand genre Heinz KinigardnerMessage original : Alex
street ou speed ? ce nest pas la meme chose . .
petit détail qui a son importance, tu fais quelle taille ? . . . car cela influence aussi le choix![]()
Mais il va bien essorer la poignée, j'en suis certains
On va lui faire une formation![]()



Membre cotisant
n°2319




Message original : Alex
street ou speed ? ce nest pas la meme chose . .
petit détail qui a son importance, tu fais quelle taille ? . . . car cela influence aussi le choix![]()

Tu vois, j'y connais tellement rien que je mélange les noms

Sinon je fais 1m88. C'est vraiment important en moto ?
Membre


Si tu roules cool ça va, si tu commences à arsouiller, tu seras moins alerte sur la moto, tu vas prendre le vent. C'est mieux d'être petit et tu abaisses le centre de gravité.
On en parle jeudi

L'été s'annonce chaud, ça fait plaisir

[Édite le 26-2-2013 par emmanuel34]
Message original : martinmbo
Sinon la MT01 c'est vraiment une SUPER bécane![]()
Un TRES TRES poumon dans une partie cycle au top
Un bi cylindres de 1700 cc dans un chassis de roadster avec une partie avant de R1
Une conduite "tout à l'ancienne" sans abs, tcr et autre assistance
Ca TRACTE tout le temps
Gaffe aux rétrogradages trop appuyés .... ça BLOQUE de l'arrière
Faut prendre un modèle avec les 6 pistons de freins à l'avant car faut pouvoir l'arrêter l'enclume :
Ouai c'est coupleux certes grâce au 1700 mais y a pas de chevaux et c'est comme tu le dis si bien une enclume avec tout ce que cela implique:D
Message original : Kelu79
Tu le passe où Cyril?
Je l'ai eu en 09/2012, stage plateau sur 1 semaine puis circulation dans la foulée. Chez Monneret.
Mais comment as tu fais ???
Surhomme ? Non en fait tu es le frère aîné de Max Biaggi non ? :)
Décidément il y a de nombreux extra-terrestres sur ce forum...
Désolé je le ferai plus, mais à réponse à deux balles on fait une réponse à deux balles. Puis ce faire traiter de Rossi (et malheureusement de Valentino, car de Louis aurait-été moins grave) n'est pas agréable

Et oui avoir un permis c'est possible nous en sommes tous la preuve, par contre réussir à toujours le garder et beaucoup plus difficile, nous en sommes là aussi la preuve. C'est juste cela que j'ai voulu dire, rien de plus...
Peace, Love & Unity
Message original : InsideWhaou et tu as réussi à l'avoir et en si peu de temps en plus ?!!?Message original : Kelu79
Tu le passe où Cyril?
Je l'ai eu en 09/2012, stage plateau sur 1 semaine puis circulation dans la foulée. Chez Monneret.
Mais comment as tu fais ???
Surhomme ? Non en fait tu es le frère aîné de Max Biaggi non ? :)
Décidément il y a de nombreux extra-terrestres sur ce forum...
Désolé je le ferai plus, mais à réponse à deux balles on fait une réponse à deux balles. Puis ce faire traiter de Rossi (et malheureusement de Valentino, car de Louis aurait-été moins grave) n'est pas agréable![]()
Et oui avoir un permis c'est possible nous en sommes tous la preuve, par contre réussir à toujours le garder et beaucoup plus difficile, nous en sommes là aussi la preuve. C'est juste cela que j'ai voulu dire, rien de plus...
Peace, Love & Unity

Message original : rpaddictedOui :)Message original : arno
Speed Triple:thumbup:
Très jolie bécane, vise du maniable au début;)
Elle est maniable la Street Triple ?
A droite à gauche je lis que c'est une moto prisée des débutants mais en même temps moins facile à prendre en main qu'une XJ6 ou bécane du même genre.
[Édite le 26-2-2013 par rpaddicted]
MULTRISTADA un peu coursifié, BMW K1300R voir 1200GS ?
un bon lien :
http://www.moto-station.com/article1029 ... S1HATAierg
Message original : rpaddicted
L'avoir n'est vraiment qu'une toute simple formalité, par contre réussir à le garder est un vraie épreuve de force...
Je te souhaite de bien t'amuser avec ton (ou tes) deux roues![]()
J'avais cru comprendre que c'était justement pas du tout évident maintenant.
De toute façon faut que je repasse le code, et ça c'est pas gagné


Ca remonte un peu. Mais a l'epoque, je l'ai eu en 10 heures, alors que je n'avais meme pas eu de cyclo avant...
C'est simple.
Apres, une fois le permis en poche, faut rester en vie, et c'est plus compliqué.

Message original : rpaddicted
Sinon je fais 1m88. C'est vraiment important en moto ?
Je fais 1,80m, il y a 4 ans je suis parti signer pour une street, je suis revenu avec une Speed . . .
Par contre madame qui fait 1,70m a préféré le street

Donc pour 1,88m, il faudra prendre le temps d'essayer avant de s'enflammer
et pour ce qui est de la panigale et de faire 1,88m . . .



[Édite le 27-2-2013 par Alex]
Jamais de moto pour moi....
Vacciné par l'accident arrive à ma femme le jour du plateau..... À 10 à l'heure.. 2 semaines à garches et 18 mois avec une tige de métal de 40 cm dans la jambe le temps que ça sèche....
Jeu de con ça (à mon goût).
Cela dit bon courage, bonne chance et fais toi plaisir. :-)
Vacciné par l'accident arrive à ma femme le jour du plateau..... À 10 à l'heure.. 2 semaines à garches et 18 mois avec une tige de métal de 40 cm dans la jambe le temps que ça sèche....
Jeu de con ça (à mon goût).
Cela dit bon courage, bonne chance et fais toi plaisir. :-)
Membre cotisant
n°2319




Message original : Alexgrosso modo 80% de la prod moto est faite pour des personnes de taille entre 1,75 et 1,80mMessage original : rpaddicted
Sinon je fais 1m88. C'est vraiment important en moto ?
Je fais 1,80m, il y a 4 ans je suis parti signer pour une street, je suis revenu avec une Speed . . .
Par contre madame qui fait 1,70m a préféré le street
Donc pour 1,88m, il faudra prendre le temps d'essayer avant de s'enflammer
et pour ce qui est de la panigale et de faire 1,88m . . .![]()
![]()
[Édite le 27-2-2013 par Alex]

Cela dit j'ai déjà expérimenté un peu ces problèmes de taille quand j'ai fait le stage 125. On était sur des petits scoots 80 et j'étais obligé de conduire les jambes écartées sinon je pouvais pas tourner le guidon à cause de mes genoux


Là, j'ai un scoot large et confortable donc tout va bien.