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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j ai lu les 6 pages mais mon probleme est different car la elle demarre tout le temp , c est juste quelle ne veux pas garder le meme regime ni prendre de tours
je pense si c etait l alarme elle ne tournerait pas du tout ?
l alternateur , a verifier
le pmh , je l ai change il y a environ 2 ans mais comme elle n a pas tournee pendant plusieurs mois ,je vais verifier si il n y a pas eu de l oxidation dessus
je pense si c etait l alarme elle ne tournerait pas du tout ?
l alternateur , a verifier
le pmh , je l ai change il y a environ 2 ans mais comme elle n a pas tournee pendant plusieurs mois ,je vais verifier si il n y a pas eu de l oxidation dessus
Membre


Message original : gedeon25
le problème est le même puisque toutes les causes de pannes ont été données...
on commence par le plus "simple" à vérifier :
connectique , témoin d'erreurs , ce genre de chose et par exemple


Message original : gedeon25
ton auto tourne comme une patate?
...
que tu n'as pas d'étincelles sur les fils de bougies dans le noir

j'ajouterais , un démontage en règle des 6 bougies supérieures ( les plus accessible ) sans les mélanger ( jon a dit méthode ...

bref ca tourne comme une patate : allumage , avance ? , carburation .
une bougie ultra sèche pourrait te donner un indice d'injecteur bloqué fermé ? ou ultra mouillée d'injecteur bloqué ouvert.
la recherche de panne est jamais un chemin simple ... mais faut surtout pas s'éparpiller .
comme en informatique : pas de changement DANS le changement .
Bordel arrête d'être étonné et fais ce qu'on te dit!
Tu pourras être étonné quand tu n'auras plus besoin de personne pour solutionner tes problèmes, mais pour l'instant t'en es pas la, donc te pose pas de question et fais ce qu'on te dit.
Priorité au faisceau et à la prise de tension sur la batterie, d'ailleurs ça devrait déjà être fait vu l'heure qu'il est...
Tu pourras être étonné quand tu n'auras plus besoin de personne pour solutionner tes problèmes, mais pour l'instant t'en es pas la, donc te pose pas de question et fais ce qu'on te dit.
Priorité au faisceau et à la prise de tension sur la batterie, d'ailleurs ça devrait déjà être fait vu l'heure qu'il est...
Membre


Message original : jerome 45
je vais verifier tout ca mais il y a un truc qui m etonne c est les contact dans le dme qui n arrete pas de "cliquer" moteur tournant



ces voitures sont plus toutes jeunes on oublie un peu vite aujourd'hui les "bruits de fonctionnement" normaux .
si le DME te stresse, change le, mais si tu suis pas une procédure rigoureuse , qui te dit que ton NOUVEAU DME va pas griller et déconner comme l'ancien à CAUSE de la VRAIE panne ???
donc suis les conseil de ged , et commence à vérifier la tension et les fils de bougie ... ( il fait encore nuit tôt en ce moment ce devrait être facile


et dis nous quoi
