Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Petit tour aujourd'hui pour apprendre a connaître le bouzin, ben c'est une machine a plaisir phénoménale 
Le plaisir simple de démarrer à l'embrayage, de passer les vitesses manuellement ça me manquait
Le toucher de la route via le petit volant en alcantara est top (bien moins d'effet karting que la précédente mais une grande précision).
Pour le moteur, la touche qui active l'échappement sport est un geste obligatoire une fois sorti des agglomérations, et déjà que ça rend bien à bas régime dès qu'on ouvre les gaz, c'est carrément une boucherie au dessus de 3500trs
Je suis encore tout retourné par une accélération fond de 2, tirage de la 3e 
Voilà quelques photos






Dans le garage c'est limite

[Édite le 16-2-2013 par altus]

Le plaisir simple de démarrer à l'embrayage, de passer les vitesses manuellement ça me manquait

Le toucher de la route via le petit volant en alcantara est top (bien moins d'effet karting que la précédente mais une grande précision).
Pour le moteur, la touche qui active l'échappement sport est un geste obligatoire une fois sorti des agglomérations, et déjà que ça rend bien à bas régime dès qu'on ouvre les gaz, c'est carrément une boucherie au dessus de 3500trs


Voilà quelques photos

Dans le garage c'est limite


[Édite le 16-2-2013 par altus]