Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous
mon ancienne auto étant vendue, je me penche sur les annonces et voilà que je tombe sur celle ci:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =173241553
Qu'en pensez vous ?
L'annonce indiquant que les pneus sont d'origine, faut-il prévoir de les changer du coup ?
Comme l'auto a très (très !) peu roulé, que dois-je vérifier en particulier ? si la batterie a été changée ?
le vendeur a commencé a répondre a mes questions par mail, il indique que l'auto a été considérée comme une pièce de collection, qu'elle est comme sortant de l'usine
Merci,
Bernhard
mon ancienne auto étant vendue, je me penche sur les annonces et voilà que je tombe sur celle ci:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =173241553
Qu'en pensez vous ?
L'annonce indiquant que les pneus sont d'origine, faut-il prévoir de les changer du coup ?
Comme l'auto a très (très !) peu roulé, que dois-je vérifier en particulier ? si la batterie a été changée ?
le vendeur a commencé a répondre a mes questions par mail, il indique que l'auto a été considérée comme une pièce de collection, qu'elle est comme sortant de l'usine
Merci,
Bernhard
Même avec des pneus d'origine, ils n'ont que 4500 km et n'ont quand même pas dix ans, je dirais pas grâve ça
par contre en roulage si la voiture est resté très longtemps immobilisée, voir s'il n'y a pas une légère déformation des pneus, rouler à basse, moyenne et haute vitesse pour détecter une défectuosité
pour la batterie, son prix n'étant pas exhorbitant, à négocier avec le vendeur, un geste peut être de sa part si tu veux qu'elle soit absolument changée
elle est sous porsche approved jusqu'en novembre, donc no souci jusque là
fais toi plaisir si elle en vaut la peine
par contre en roulage si la voiture est resté très longtemps immobilisée, voir s'il n'y a pas une légère déformation des pneus, rouler à basse, moyenne et haute vitesse pour détecter une défectuosité
pour la batterie, son prix n'étant pas exhorbitant, à négocier avec le vendeur, un geste peut être de sa part si tu veux qu'elle soit absolument changée
elle est sous porsche approved jusqu'en novembre, donc no souci jusque là
fais toi plaisir si elle en vaut la peine
Membre

Membre cotisant
n°2437