Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : 911ferryBravo, tu as bonne mémoire. L'auto était à 8 km de chez moi, le vendeur avait cette auto depuis 1971 (41 ans !), 2ème propriétaire,103000 km réels en 45 ans, date de sa sortie. Le vendeur avait mis "voiture de collection Porche 911S" écrit tel quel avec des photos merdiques.Message original : raracho17
911ferry, moi je me souviens du prix de l'annonce.... Pt1 et en plus sur place:mad:
rickman, s'il apprend, il revend la blanche:
![]()
![]()
Message original : raracho17
rickman, désolé pour mon commentaire mais à l'époque j'étais fou de ne pas pouvoir monter à Paris ( voir p386/7) post classic.
Un coup pareil est de moins en moins vraisemblable.
![]()
Message original : carmz44Question bête, comment on y va, à la page 386 ? Il faut se taper toutes les pages ou bien il y a une astuce ?Message original : raracho17
rickman, désolé pour mon commentaire mais à l'époque j'étais fou de ne pas pouvoir monter à Paris ( voir p386/7) post classic.
Un coup pareil est de moins en moins vraisemblable.
![]()

Bon bon ça se précise. À priori, j'ai trouvé mon bonheur mais c'est un peu la peur du vide.
La classic, c'est quand même un autre univers et n'ayant que des critères de modernes en tête, ce n'est vraiment pas facile d'en faire abstraction surtout pour un perfectionniste comme moi !
Par contre, l'essai m'a convaincu ainsi que mon inspecteur mécano standiste qui m'accompagnait hier
Le proprio ne s'est pas encore remis de mon essai façon RS mais normal je venais de faire 250 kilomètres avec le scalpel !
Mon copilote en perdait ses lunettes !
[Édite le 18-2-2013 par rickman]
La classic, c'est quand même un autre univers et n'ayant que des critères de modernes en tête, ce n'est vraiment pas facile d'en faire abstraction surtout pour un perfectionniste comme moi !
Par contre, l'essai m'a convaincu ainsi que mon inspecteur mécano standiste qui m'accompagnait hier

Le proprio ne s'est pas encore remis de mon essai façon RS mais normal je venais de faire 250 kilomètres avec le scalpel !
Mon copilote en perdait ses lunettes !

Message original : jhub
Une mamie 40 ans plus âgée, c'est pas le même mode d'emploi... mais elle est encore vaillante
[Édite le 18-2-2013 par jhub]

[Édite le 18-2-2013 par willspeed]
Message original : willspeedRickman a réussi à passer l'entrée et l'allée de chez toiMessage original : jhub
Une mamie 40 ans plus âgée, c'est pas le même mode d'emploi... mais elle est encore vaillante
[Édite le 18-2-2013 par jhub]![]()
et il a eu droit aussi au pipi du toutou sur ses jantes en guise de bienvenu
![]()
![]()
[Édite le 18-2-2013 par willspeed]

Message original : jhub
Pour le pipi, c'est une femelle donc bon...
Pour les roues, c'est effectivement souvent un peu sport... surtout en moto![]()