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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Enregistré le : 06 mars 2010, 16:38

Message Envoyé
Bonsoir,
Ma 993 est équipée de GoodYear Eagle GT à l'avant en 205/50/ZR17 et de Continental Sport Contact en 255/40/ZR17 à l'arrière.
Je dois changer l'arrière, (presque neufs à l'avant) mais je voudrais d'abord me faire confirmer :

1/ que je peux continuer à rouler avec 2 trains différents av/ar ?
2/ remettre du conti à l'arrière ou autre marque homologuée Nxx Porsche ?
3/ changer av et ar pour mettre quoi ?
* Bridgestone Potenza ?
* Continental Conti Sport ?
* Pirelli P Zero Rosso ?
* Michelin PS2 ?

Pas de circuit, conduite grand-père de famille, rarement par temps pourri. Sur sol sec, un peu d'adrénaline de temps en temps (soyons fous)...

Merci pour vos avis éclairés
:P
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Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

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Pour l'equilibre, avoir une monte avant/arriere accordée, c'est mieux, mais pas vital.

La legislation t'autorise à avoir un train different avant/arriere.

Par contre, hors roue de secours, les differences sont interdites sur un meme train.
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Le bridgestone S02 à très bonne réputation sur les générations 64 et 93 ;)
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Salut Frog27, fais une recherche car je pense que c'est le genre de question qui a déjà du etre débatue.
je te résume, en général, on te dira plus quelque chose du genre, non il faut les 4 mêmes pneus, et le top en fiabilité sec pluie, bruit cout et longévité les michelins ps2.

mai stu as pleins d'avis différents. Je te donne juste la moyenne

[Édite le 14-2-2013 par cameleon44]
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Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Salut Frog27, fais une recherche car je pense que c'est le genre de question qui a déjà du etre débatue.
je te résume, en général, on te dira plus quelque chose du genre, non il faut les 4 mêmes pneus, et le top en fiabilité sec pluie, bruit cout et longévité les michelins ps2.

mai stu as pleins d'avis différents. Je te donne juste la moyenne

[Édite le 14-2-2013 par cameleon44]
De fait de la répartition des masses 37% avant, 63% arrière sur les 911, il te faut monter un ensemble pneumatique cohérent, donc 4 pneus de la même marque pour avoir une voiture homogène ;)
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n°78
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moi je vais tester sur la 93 des Falken Fk 453, très bonne critique, pneu testé sur le Nurburgring. Pneu de technologie récente comparé au ps2, bridg s02...
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Message original : Berik964
Le bridgestone S02 à très bonne réputation sur les générations 64 et 93 ;)
+1, excellent rapport qualité prix :thumbup: ;)
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Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

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Bridgestone j'ai arrêté ! Trop bruyants et le design d'une autre époque.

Je regarde les challengers : Toyo ou Falken

;)
Délégué Normandie
n°78
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Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43

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pareil et pour des prix vraiment attractif.

J'avais mis des hankook K104 sur la Sc et j'en était content même sur circuit;)
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Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

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Un client à des Toyo T1 sport sur sa 997 PDK, il est enchanté
;)
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Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

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Moi, c'est continental
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Continental,
sur revêtement humide, très sécurisant.
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Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

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Je viens de mettre des michelin pilot super sport et je suis bluffé !

J.avais des michelin ps2 avant mais les pss sont vraiment meilleurs !!



Mais toujours pas homologués N machin .... Debile car michelin a créé ce type de pneus pour les porsche et ferrari ..... Marketting quand tu nous tiens ...... Michelin n'a pas du faire un assez gros cheque a porsche ...
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Enregistré le : 23 juil. 2011, 07:21

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Suis en Bridge , a changer bientot.....

Les "Michelin pilot super sport " ont l'air top......mais en 18 pouces y a un hic pour l'arriere.....ils n'ont que du 265/40/18 alors qu'il faudrait 265/35/18.....et y a pas beaucoup de choix en 18 pouces en comparaison du 19 ou 20.....:thumbdown:
Dommage

Donc soit je remets 2 bridges a l'arriere ou je change les 4 par je sais pas quoi encore :D

Sinon les bridges , bien , mais les PS2 ont l'air un cran au dessus surtout sous la pluie ( mes bridges sont a 75% d'usure et sous la pluie c'est plus ca du tout , voire meme " rigolo" )
Membre cotisant n°1246
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Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01

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Pour moi les Bib un cran au dessus, mais les Conti sont bien aussi.
Les S02 sont incontournables sur les type G en 16, mais dans ces dimensions pour 964 et 993 il y a mieux je pense.
J'ai acheté ma 964 avec des Falken, elle était tout simplement inconduisible ...
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Enregistré le : 06 mars 2010, 16:38

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Message original : cameleon44
Salut Frog27, fais une recherche car je pense que c'est le genre de question qui a déjà du etre débatue.
je te résume, en général, on te dira plus quelque chose du genre, non il faut les 4 mêmes pneus, et le top en fiabilité sec pluie, bruit cout et longévité les michelins ps2.

mai stu as pleins d'avis différents. Je te donne juste la moyenne

[Édite le 14-2-2013 par cameleon44]
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Enregistré le : 06 mars 2010, 16:38

Message Envoyé
Merci Cameleon44 pour ces précisions. Pour info, le CP de Rouen m'a recommandé les Michelin PS2 mais les Pirelli P Zéro Rosso aussi voire même en premier... en précisant toutefois qu'en cas de longue immobilisation, le Pirelli pouvait se déformer... Ciao ami.
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Message Envoyé
et les Federal RSR 595 , ca donne quoi ?
Des avis sur route et pluie ?
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Enregistré le : 06 mars 2010, 16:38

Message Envoyé
Pourquoi pas mais quel est le risque encouru à ne pas monter du "Nx" homologué Porsche ?
Message original : YellowSpeed
moi je vais tester sur la 93 des Falken Fk 453, très bonne critique, pneu testé sur le Nurburgring. Pneu de technologie récente comparé au ps2, bridg s02...
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Enregistré le : 06 mars 2010, 16:38

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(y)
Message original : olib21
Je viens de mettre des michelin pilot super sport et je suis bluffé !

J.avais des michelin ps2 avant mais les pss sont vraiment meilleurs !!



Mais toujours pas homologués N machin .... Debile car michelin a créé ce type de pneus pour les porsche et ferrari ..... Marketting quand tu nous tiens ...... Michelin n'a pas du faire un assez gros cheque a porsche ...
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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