Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir,
Ma 993 est équipée de GoodYear Eagle GT à l'avant en 205/50/ZR17 et de Continental Sport Contact en 255/40/ZR17 à l'arrière.
Je dois changer l'arrière, (presque neufs à l'avant) mais je voudrais d'abord me faire confirmer :
1/ que je peux continuer à rouler avec 2 trains différents av/ar ?
2/ remettre du conti à l'arrière ou autre marque homologuée Nxx Porsche ?
3/ changer av et ar pour mettre quoi ?
* Bridgestone Potenza ?
* Continental Conti Sport ?
* Pirelli P Zero Rosso ?
* Michelin PS2 ?
Pas de circuit, conduite grand-père de famille, rarement par temps pourri. Sur sol sec, un peu d'adrénaline de temps en temps (soyons fous)...
Merci pour vos avis éclairés

Ma 993 est équipée de GoodYear Eagle GT à l'avant en 205/50/ZR17 et de Continental Sport Contact en 255/40/ZR17 à l'arrière.
Je dois changer l'arrière, (presque neufs à l'avant) mais je voudrais d'abord me faire confirmer :
1/ que je peux continuer à rouler avec 2 trains différents av/ar ?
2/ remettre du conti à l'arrière ou autre marque homologuée Nxx Porsche ?
3/ changer av et ar pour mettre quoi ?
* Bridgestone Potenza ?
* Continental Conti Sport ?
* Pirelli P Zero Rosso ?
* Michelin PS2 ?
Pas de circuit, conduite grand-père de famille, rarement par temps pourri. Sur sol sec, un peu d'adrénaline de temps en temps (soyons fous)...
Merci pour vos avis éclairés

Membre

Salut Frog27, fais une recherche car je pense que c'est le genre de question qui a déjà du etre débatue.
je te résume, en général, on te dira plus quelque chose du genre, non il faut les 4 mêmes pneus, et le top en fiabilité sec pluie, bruit cout et longévité les michelins ps2.
mai stu as pleins d'avis différents. Je te donne juste la moyenne
[Édite le 14-2-2013 par cameleon44]
je te résume, en général, on te dira plus quelque chose du genre, non il faut les 4 mêmes pneus, et le top en fiabilité sec pluie, bruit cout et longévité les michelins ps2.
Message original : cameleon44
Salut Frog27, fais une recherche car je pense que c'est le genre de question qui a déjà du etre débatue.

Je viens de mettre des michelin pilot super sport et je suis bluffé !
J.avais des michelin ps2 avant mais les pss sont vraiment meilleurs !!
Mais toujours pas homologués N machin .... Debile car michelin a créé ce type de pneus pour les porsche et ferrari ..... Marketting quand tu nous tiens ...... Michelin n'a pas du faire un assez gros cheque a porsche ...
Mais toujours pas homologués N machin .... Debile car michelin a créé ce type de pneus pour les porsche et ferrari ..... Marketting quand tu nous tiens ...... Michelin n'a pas du faire un assez gros cheque a porsche ...
Suis en Bridge , a changer bientot.....
Les "Michelin pilot super sport " ont l'air top......mais en 18 pouces y a un hic pour l'arriere.....ils n'ont que du 265/40/18 alors qu'il faudrait 265/35/18.....et y a pas beaucoup de choix en 18 pouces en comparaison du 19 ou 20.....
Dommage
Donc soit je remets 2 bridges a l'arriere ou je change les 4 par je sais pas quoi encore
Sinon les bridges , bien , mais les PS2 ont l'air un cran au dessus surtout sous la pluie ( mes bridges sont a 75% d'usure et sous la pluie c'est plus ca du tout , voire meme " rigolo" )
Les "Michelin pilot super sport " ont l'air top......mais en 18 pouces y a un hic pour l'arriere.....ils n'ont que du 265/40/18 alors qu'il faudrait 265/35/18.....et y a pas beaucoup de choix en 18 pouces en comparaison du 19 ou 20.....

Dommage
Donc soit je remets 2 bridges a l'arriere ou je change les 4 par je sais pas quoi encore

Sinon les bridges , bien , mais les PS2 ont l'air un cran au dessus surtout sous la pluie ( mes bridges sont a 75% d'usure et sous la pluie c'est plus ca du tout , voire meme " rigolo" )
Pour moi les Bib un cran au dessus, mais les Conti sont bien aussi.
Les S02 sont incontournables sur les type G en 16, mais dans ces dimensions pour 964 et 993 il y a mieux je pense.
J'ai acheté ma 964 avec des Falken, elle était tout simplement inconduisible ...
Les S02 sont incontournables sur les type G en 16, mais dans ces dimensions pour 964 et 993 il y a mieux je pense.
J'ai acheté ma 964 avec des Falken, elle était tout simplement inconduisible ...
Message original : cameleon44
Pourquoi pas mais quel est le risque encouru à ne pas monter du "Nx" homologué Porsche ?
Message original : YellowSpeed
moi je vais tester sur la 93 des Falken Fk 453, très bonne critique, pneu testé sur le Nurburgring. Pneu de technologie récente comparé au ps2, bridg s02...
(y)

Message original : olib21
Je viens de mettre des michelin pilot super sport et je suis bluffé !