Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : phil71
Message original : P.P.
Reste une classic, donc, perf' en deça, mais y'a un truc qui me plait que je ne saurais définir.
perf en deça, tu n'as jamais essayé une 2.2 ou une 2.4 S!!!!!
c'est pas un gros V8 mais cela pousse et cela monte dans les tours autrement plus vite!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouh là
Ma question de départ c'était les différences entre millésimes de 993 4S, je pensais pas rallumer la guerre des clans

On voit bien que ce modèle est à la croisée des chemins :
Pas encore classique mais quand même la dernière des moteurs à air.
Pas les perfo d'une turbo ou d'une plus légère ou rsisée, mais c'est quand même une 911
Et au coeur de de tout ça, le truc qui tue c'est juste qu'elle est magnifique en version S
Si sa cote est ce qu'elle est, ce n'est pas un hasard et ça ne devrait pas baisser.
Elle devient simplement emblématique de la marque, un bon équilibre entre la rusticité des précédentes et l’excès de technologie des actuelles (996 997)
Ce n'est que mon avis de nouveau, mais c'est pour ça qu'il y en aura une bientôt dans mon garage plutot qu'une 997 au meme prix qui aurait moins de kilomètres et 10 ans de moins...






On voit bien que ce modèle est à la croisée des chemins :
Pas encore classique mais quand même la dernière des moteurs à air.
Pas les perfo d'une turbo ou d'une plus légère ou rsisée, mais c'est quand même une 911
Et au coeur de de tout ça, le truc qui tue c'est juste qu'elle est magnifique en version S

Elle devient simplement emblématique de la marque, un bon équilibre entre la rusticité des précédentes et l’excès de technologie des actuelles (996 997)
Ce n'est que mon avis de nouveau, mais c'est pour ça qu'il y en aura une bientôt dans mon garage plutot qu'une 997 au meme prix qui aurait moins de kilomètres et 10 ans de moins...



Message original : Graham
Ouh làMa question de départ c'était les différences entre millésimes de 993 4S, je pensais pas rallumer la guerre des clans
![]()
![]()
On voit bien que ce modèle est à la croisée des chemins :
Pas encore classique mais quand même la dernière des moteurs à air.
Pas les perfo d'une turbo ou d'une plus légère ou rsisée, mais c'est quand même une 911
Et au coeur de de tout ça, le truc qui tue c'est juste qu'elle est magnifique en version SSi sa cote est ce qu'elle est, ce n'est pas un hasard et ça ne devrait pas baisser.
Elle devient simplement emblématique de la marque, un bon équilibre entre la rusticité des précédentes et l’excès de technologie des actuelles (996 997)
Ce n'est que mon avis de nouveau, mais c'est pour ça qu'il y en aura une bientôt dans mon garage plutot qu'une 997 au meme prix qui aurait moins de kilomètres et 10 ans de moins...
![]()
![]()





Message original : P.P.Y'a pas de clans. Juste ceux qui ont bon gout, pisles autres.Message original : Graham
Ouh làMa question de départ c'était les différences entre millésimes de 993 4S, je pensais pas rallumer la guerre des clans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Graham
Ouh làMa question de départ c'était les différences entre millésimes de 993 4S, je pensais pas rallumer la guerre des clans
![]()
![]()
On voit bien que ce modèle est à la croisée des chemins :
Pas encore classique mais quand même la dernière des moteurs à air.
Pas les perfo d'une turbo ou d'une plus légère ou rsisée, mais c'est quand même une 911
Et au coeur de de tout ça, le truc qui tue c'est juste qu'elle est magnifique en version SSi sa cote est ce qu'elle est, ce n'est pas un hasard et ça ne devrait pas baisser.
Elle devient simplement emblématique de la marque, un bon équilibre entre la rusticité des précédentes et l’excès de technologie des actuelles (996 997)
Ce n'est que mon avis de nouveau, mais c'est pour ça qu'il y en aura une bientôt dans mon garage plutot qu'une 997 au meme prix qui aurait moins de kilomètres et 10 ans de moins...
![]()
![]()
C'est une très belle conclusion.




Message original : foudeSMessage original : Graham
Ouh làMa question de départ c'était les différences entre millésimes de 993 4S, je pensais pas rallumer la guerre des clans
![]()
![]()
On voit bien que ce modèle est à la croisée des chemins :
Pas encore classique mais quand même la dernière des moteurs à air.
Pas les perfo d'une turbo ou d'une plus légère ou rsisée, mais c'est quand même une 911
Et au coeur de de tout ça, le truc qui tue c'est juste qu'elle est magnifique en version SSi sa cote est ce qu'elle est, ce n'est pas un hasard et ça ne devrait pas baisser.
Elle devient simplement emblématique de la marque, un bon équilibre entre la rusticité des précédentes et l’excès de technologie des actuelles (996 997)
Ce n'est que mon avis de nouveau, mais c'est pour ça qu'il y en aura une bientôt dans mon garage plutot qu'une 997 au meme prix qui aurait moins de kilomètres et 10 ans de moins...
![]()
![]()
C'est une très belle conclusion.![]()
![]()
![]()


