Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2643
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07

Message Envoyé
Bonjour,
Je cherche à cerner quelles sont les évolutions sur la 4S en fonction des millésimes, 96 - 97 - 98.
:question:
La question vaut pour la mécanique mais aussi pour les équipements. Est-ce qu'il y a des choses qui étaient en options qui sont passées en série ? Des formes de sièges qui changent, etc . ? Des équipement en plus ou en moins... Des couleurs disponibles certaines années et d'autres pas...
merci pour vos commentaires


[Édite le 12-2-2013 par Graham]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Boite plus courte en 96.

Gris Polaire en 96, Gris Arctic en 97.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9948
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
En 96 les 993 4S étaient des saucissons un peu piquants
A partir de 97 les 993 4S sont des supers saucissons

:D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3134
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
pas de changement sur equipement et options.
changement sur couleur gris //cf plus haut.
rapport de boite mil 96 plus court.
a partir du mil 97 rapport type usa rapport plus long.

vive les poetes :D :D :D
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2643
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07

Message Envoyé
Merci, je crois que c'est clair : A part la boite courte jusque vers juin 96, pas de différences par la suite , donc pas d’intérêt particulier à être attiré par "une des dernières 4S" sorties en 98. Peut être avaient-ils sur la fin de la production , réussi à régler les problèmes de corrosion de baie de pare brise ? :(
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Message original : Graham
Merci, je crois que c'est clair : A part la boite courte jusque vers juin 96, pas de différences par la suite , donc pas d’intérêt particulier à être attiré par "une des dernières 4S" sorties en 98. Peut être avaient-ils sur la fin de la production , réussi à régler les problèmes de corrosion de baie de pare brise ? :(
Et bien si justement, une des dernières 4S produite en 98 peut être particulièrement intéressante dans la mesure ou toutes celles que j'ai vues avaient un paquet d'options en plus choisies par le premier propriétaire: à décortiquer avec le carnet ou l'étiquette sous le capot,( les décodeurs V I N ne marchent plus!!!) sans compter qu'en fin de carrière ,un modèle est particulièrement abouti sur sa mise au point, de plus , il y a le plaisir à se dire tient, c'est la énième dernière fabriquée.....avant les 3.4 l et leur piètre réputation!!!!
;) ;) ;) ;)

CI JOINT LISTE DES OPTIONS/

http://www.pedrosgarage.com/Site/Porsch ... _List.html

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé
D'accord avec toi Phil. ;)et merci pour le lien:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Message original : foudeS
D'accord avec toi Phil. ;)et merci pour le lien:thumbup:

Notre ami fou de S a justement la 50ème dernière 4S produite (il y en a eu 49 de fabriquées après la sienne, puis arrêt de la série 98)avec un paquet d'options du département exclusive!!!!!

;)

;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9948
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Une 4S avec la boite longue est une grosse punition à la conduite, sauf pour l'apéro, mais là il faut la couper en fines rondelles ... comme le saucisson ....
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5