Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Je cherche à cerner quelles sont les évolutions sur la 4S en fonction des millésimes, 96 - 97 - 98.

La question vaut pour la mécanique mais aussi pour les équipements. Est-ce qu'il y a des choses qui étaient en options qui sont passées en série ? Des formes de sièges qui changent, etc . ? Des équipement en plus ou en moins... Des couleurs disponibles certaines années et d'autres pas...
merci pour vos commentaires
[Édite le 12-2-2013 par Graham]
Je cherche à cerner quelles sont les évolutions sur la 4S en fonction des millésimes, 96 - 97 - 98.

La question vaut pour la mécanique mais aussi pour les équipements. Est-ce qu'il y a des choses qui étaient en options qui sont passées en série ? Des formes de sièges qui changent, etc . ? Des équipement en plus ou en moins... Des couleurs disponibles certaines années et d'autres pas...
merci pour vos commentaires
[Édite le 12-2-2013 par Graham]
Merci, je crois que c'est clair : A part la boite courte jusque vers juin 96, pas de différences par la suite , donc pas d’intérêt particulier à être attiré par "une des dernières 4S" sorties en 98. Peut être avaient-ils sur la fin de la production , réussi à régler les problèmes de corrosion de baie de pare brise ? 

Message original : Graham
Merci, je crois que c'est clair : A part la boite courte jusque vers juin 96, pas de différences par la suite , donc pas d’intérêt particulier à être attiré par "une des dernières 4S" sorties en 98. Peut être avaient-ils sur la fin de la production , réussi à régler les problèmes de corrosion de baie de pare brise ?![]()

CI JOINT LISTE DES OPTIONS/
http://www.pedrosgarage.com/Site/Porsch ... _List.html

Message original : foudeS
D'accord avec toi Phil. ;)et merci pour le lien:thumbup:
Notre ami fou de S a justement la 50ème dernière 4S produite (il y en a eu 49 de fabriquées après la sienne, puis arrêt de la série 98)avec un paquet d'options du département exclusive!!!!!