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Membre cotisant
n°2319




Message original : rickmanC'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.Message original : brioche33
Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...
Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...
Après, il y a la méthode corse ...![]()
M'idée du courier à Porsche Allemagne est intéressante mais :
- à qui et où l'adresser ?
- doit-il être en allemand ? Je préfèrerais l'anglais

Je ne cherche pas d'accord à l'amiable ni à me faire rembourser, encore moins d'aller en justice. Je n'ai ni le temps ni le courage de me battre pour 600 euros avec un CP à 200 kms de chez moi.
J'ai fait ce post de manière purement informative, et je rédigerai les lettres de la même façon. On verra bien les réponses que je recevrai.

Membre


Message original : rickman
C'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...
Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...
Après, il y a la méthode corse ...![]()




Membre cotisant
n°2319




Message original : pebe
perso quand je depose mon dailly au garage ,un etat de la carrosserie est faite sur papier carbonne avec le chef d'atelier pour eviter se genre de malentendu, pas chez PORSCHE ?![]()
C'est parole contre parole.
Membre cotisant
n°2319




Mon expérience m'a démontré qu'au téléphone le SAV Porsche France est toujours très embêté, toujours plein d'empathie, ils te présentent toujours 300 fois leurs excuses mais ils ne règlent absolument rien et semblent bien incapables de demander quoi que ce soit à un centre.
Le comportement risque d'être exactement le même par courrier, tu risques de recevoir une réponse très polie de leur part qui indiquera qu'ils regrettent que la prestation n'aie pas été à la hauteur de tes attentes etc etc ....
A mon sens, le seul moyen de régler ses comptes et de les obliger à t'écouter c'est de te rendre sur place, une fois que t'es dans le hall ils sont obligés de t'écouter et ne te sortiront pas manu militari.
Le comportement risque d'être exactement le même par courrier, tu risques de recevoir une réponse très polie de leur part qui indiquera qu'ils regrettent que la prestation n'aie pas été à la hauteur de tes attentes etc etc ....
A mon sens, le seul moyen de régler ses comptes et de les obliger à t'écouter c'est de te rendre sur place, une fois que t'es dans le hall ils sont obligés de t'écouter et ne te sortiront pas manu militari.
Message original : rpaddictedJe ferai un courier à Narac et à Porsche France. D'ailleurs, à qui l'adresser auprès de Porsche France ??Message original : rickmanC'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.Message original : brioche33
Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...
Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...
Après, il y a la méthode corse ...![]()
M'idée du courier à Porsche Allemagne est intéressante mais :
- à qui et où l'adresser ?
- doit-il être en allemand ? Je préfèrerais l'anglais
Je ne cherche pas d'accord à l'amiable ni à me faire rembourser, encore moins d'aller en justice. Je n'ai ni le temps ni le courage de me battre pour 600 euros avec un CP à 200 kms de chez moi.
J'ai fait ce post de manière purement informative, et je rédigerai les lettres de la même façon. On verra bien les réponses que je recevrai.
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voici les bons contacts :
http://www.centreporsche.fr/velizy/votr ... /direction