Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : Butzi30
Pas cool, en effet...
Par contre, pour refaire régulièrement des jantes, il arrive que le vernis ou la peinture ne soient pas suffisamment durs (pb de durcissement cause économie sur chauffage de la cabine peinture) et rayures dès le moindre frottement
Pour voir si c'est çà, tu passes l'ongle sur la jante & tu dois avoir une rayure
[Édite le 5-2-2013 par Butzi30]
pas cool ton histoire
Membre

Message original : ea32Message original : rpaddictedIl y a bien pire.Message original : lalex
Moi le truc qui me choque finalement le plus c'est le prix de la géo!:o
630 euros!!!!:oSoit plus de 4000 balles de nos vieux francs!:o
Ceux qui trouvent ça normal sont tombés sur la tête ou un gros problèbme de références.![]()
Pour info : géo au forfait à 165 HT, puis 4.75h de MO à 77 euros/h HT. Ils m'ont assuré avoir fait des réglages plusieurs fois, pour affiner. Ils ont essayé la voiture plusieurs fois. Ils ont démonté le pneu AR droit pour voir d'ou vient la fuite etc.![]()
On se croirait au CP de chez moi...
J'en suis dégoûté !
Petite question
Ils ont bien fait un réglage de la hauteur de caisse
Sur ma 965 en concession c'est environ 350€

Les réglages sont longs et ch.ant ...
Donc un réglage de hauteur en plus...

Moi aussi je tique un peu sur le tarif d'une géo porsche quand on me prend 80€ pour la clio... Mais la 911 est plus longue à régler semble t-il

Message original : piedtendreHop hop hop ...Message original : ea32Message original : rpaddicted Il y a bien pire.
Pour info : géo au forfait à 165 HT, puis 4.75h de MO à 77 euros/h HT. Ils m'ont assuré avoir fait des réglages plusieurs fois, pour affiner. Ils ont essayé la voiture plusieurs fois. Ils ont démonté le pneu AR droit pour voir d'ou vient la fuite etc.![]()
On se croirait au CP de chez moi...
J'en suis dégoûté !
Petite question
Ils ont bien fait un réglage de la hauteur de caisse
Sur ma 965 en concession c'est environ 350€La géo
Les réglages sont longs et ch.ant ...
Donc un réglage de hauteur en plus...
Moi aussi je tique un peu sur le tarif d'une géo porsche quand on me prend 80€ pour la clio... Mais la 911 est plus longue à régler semble t-il
400 euros environ la géo avec relevage de la hauteur de caisse 997GT3 (calcul du poids aux roues),chez le même indépendant,
c'est plus long à faire, pour tout équilibrer;)

avec donc probablement des montagess démontages de roues fréquents ?!?
Message original : rpaddicted
Alors que dire devant des types qui disent : "c'est pas nous", et même un qui dit : "c'est vous" ? Moi je sais que j'ai raison, mais c'est improuvable![]()
Donc tu peux prouver que 5 jours plutôt elles ont été peintes à neuf ...
Message original : rpaddicted
Le carrossier, un grossier personnage bourru, me dit qu'il y a un karcher à 500m du CP. Donc c'est à moi de nettoyer la voiture avant de leur amener ?
Il me dit également qu'ils arrêteront de prendre des voitures en entretien si les gens ont l'attitude que j'ai
ils vont arreter de prendre des voiture en révision ?? ça faut pas oublier de le mettre dans ta lettre a Porsche .
ca devient n'importe quoi cette mentalité....
s'ils ne veulent pas de clients, pas de problèmes, on achètera autre chose .
ce n'est pas les voitures prestiges qui manquent...

Message original : Michael228Je lui donne bien 16ans½Message original : Inside
PS : il est dit dans le post que tu es jeune et qu'en plus tu parais encore plus jeune que ça... Si c'est pas indiscret tu as quel âge exactement ???![]()

Un courrier a Porsche France avec copie a IMSA à l'attention de NARAC. (en recommandé)
Tu joins la facture de réfection de tes jantes avec photos, avant - aprés
Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
Un écris relatant les faits.
Et roule ma poule..
[Édite le 6-2-2013 par brioche33]
Tu joins la facture de réfection de tes jantes avec photos, avant - aprés
Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
Un écris relatant les faits.
Et roule ma poule..

[Édite le 6-2-2013 par brioche33]