Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
147 messages
1 ... 11 12 13 14 15
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais toi, dans ce doux pays où la securité sociale a complètement dérésponsabilisé les gens, on va crier au scandale sur tes dépassements d'honoraires :o :o
chez le garagiste non, va comprendre......... [/quote]

ça c' est bien vrai, et c' est comme ça pour tout et dans tous les secteurs, et moi qui suis en secteur 1, on me demande même si il faut payer la consultation:mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J' ai beaucoup appris sur l' entretien de la turbo en lisant ce post, encore merci:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LAU912
oui mais toi, dans ce doux pays où la securité sociale a complètement dérésponsabilisé les gens, on va crier au scandale sur tes dépassements d'honoraires :o :o
chez le garagiste non, va comprendre.........
ça c' est bien vrai, et c' est comme ça pour tout et dans tous les secteurs, et moi qui suis en secteur 1, on me demande même si il faut payer la consultation:mad: :(
[/quote]

ne t'en fais pas ; moi aussi !!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cranium
ne t'en fais pas ; moi aussi !!!!!!!!!!!!! [/quote]

Je n' en fais plus, cela me fait juste :D :D :D maintenant, ;)

[Édite le 30-1-2013 par LAU912]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la clim
trouver la fuite:D, remplacer le deshydrateur, tirer au vide, recharger avec du 413A!
;) ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je prévois un billet de 2500e tous les 20000 ... si c'est moins , tant mieux .. mais au final , c'est la moyenne sur 13 ans d'utilisation ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

C'est dingue ce truc de secteur 1 et 2 ... Et puis certain pensent que tu est "obligé" de les recevoir en urgence, en retard, quand ils ont le temps...:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
moi je prévois un billet de 2500e tous les 20000 ... si c'est moins , tant mieux .. mais au final , c'est la moyenne sur 13 ans d'utilisation ... ;)
:o :o :o

12,5 centimes le km !!! Tu ne comptes pas les consommables?

Au fait où as tu fais ta peinture ?

[Édite le 30-1-2013 par piedtendre]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je rajoute ma petite contribution coté entretien, j'ai récupéré le mois dernier la mienne de révision (je leur demande de faire ce qui est nécessaire) et bien 532€ en CP(roissy d ailleurs très bien) la précédente l année dernière ça devait être dans le 1200 (CP levallois avec quelques bricoles en plus...mais moins bien comme cp a mon gout) voila en partant par contre d une très bonne base lors de l'achat (le moteur venait d être refait en cp avec embrayage pour cette fois 12000€)
Donc pour l instant budget plus que raisonnable (je n'ai roule que 4000-5000kmen 18 mois aussi...)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : cranium
je rejoins thierry25 sur ce point
Entre 3h et 8h, il y a de la marge ;) ;)

Et ce n'est pas parce qu'un pro met 8h que le travail sera mieux fait qu'un autre qui mettra 5h ;)

Mais avant d'épiloguer sur les temps de travail, le primordial est trouver un mécano avec qui le contact passe très bien en toute confiance .... et ça, c'est déjà pas évident ;) ;)
Répondre
147 messages
1 ... 11 12 13 14 15