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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour à tous,
une connaissance collectionneur est prêt à se séparer d' une 964 turbo 3.3 de 1992, première main, 60 000 km certifiés, jamais accidentée, améthyste/gris clair:P
J' ai vu la voiture elle est splendide:P
Toute d' origine, vraiment comme neuve, pour moi vraiment dans un état exceptionnel.
Comment voyez vous le marché des 964 turbo 3.3 dans les années prochaines, sachant que je vois cet éventuel achat certes comme un achat plaisir mais aussi finalement comme un investissement, pourquoi pas coupler les deux si possible
J' ai aussi la possibilité d' acquérir une carrera 2.7 Targa 210 CV de 1974, matching, toute d' origine, entre les deux mon coeur balance, même si ce sont deux voitures totalement différentes.
Mon coeur balance quand même vers la turbo:P
Merci de vos avis
une connaissance collectionneur est prêt à se séparer d' une 964 turbo 3.3 de 1992, première main, 60 000 km certifiés, jamais accidentée, améthyste/gris clair:P
J' ai vu la voiture elle est splendide:P

Comment voyez vous le marché des 964 turbo 3.3 dans les années prochaines, sachant que je vois cet éventuel achat certes comme un achat plaisir mais aussi finalement comme un investissement, pourquoi pas coupler les deux si possible

J' ai aussi la possibilité d' acquérir une carrera 2.7 Targa 210 CV de 1974, matching, toute d' origine, entre les deux mon coeur balance, même si ce sont deux voitures totalement différentes.
Mon coeur balance quand même vers la turbo:P

Merci de vos avis

Membre cotisant
n°929




Je vois mal la côte baisser, mais ça ne va probablement pas exploser non plus.
Une auto "collection" qui ne roule pas vieillit quand même. S'il faut refaire ceci-cela, le billet à mettre engloutira facilement l'éventuelle plus-value que tu pourrais espérer.
Donc "investissement" je ne dirais pas. Mais très belle auto c'est probable, surtout avec cette combinaison de couleurs.
Une auto "collection" qui ne roule pas vieillit quand même. S'il faut refaire ceci-cela, le billet à mettre engloutira facilement l'éventuelle plus-value que tu pourrais espérer.
Donc "investissement" je ne dirais pas. Mais très belle auto c'est probable, surtout avec cette combinaison de couleurs.
Les copains t'en diront surement plus...
Mais selon moi, depuis 5/6 ans maintenant les 3.3 et les 3.6 connaissent une hausse de leur cote qui va s'accelerant tres fort ces derniers temps...
Par contre, les acheteurs de ce type d'auto sont des connaisseurs, des pinailleurs, des vrais... qui ne s'interressent qu'aux vraiment belles et en tres bon etat.
Les cotes des 3.3 vont de 30 000 pour des voitures à reprendre qui souvent ont tapé à 40000 pour une cote standard, 45/47 pour de vraiment tres tres belles et ... 80000 en Allemagne pour les plus belles...
Pour faire ton choix apres... Je te laisse juge... mais les turbo sont et resteront les reines Porsche, les vraies mythes...
Mais selon moi, depuis 5/6 ans maintenant les 3.3 et les 3.6 connaissent une hausse de leur cote qui va s'accelerant tres fort ces derniers temps...
Par contre, les acheteurs de ce type d'auto sont des connaisseurs, des pinailleurs, des vrais... qui ne s'interressent qu'aux vraiment belles et en tres bon etat.
Les cotes des 3.3 vont de 30 000 pour des voitures à reprendre qui souvent ont tapé à 40000 pour une cote standard, 45/47 pour de vraiment tres tres belles et ... 80000 en Allemagne pour les plus belles...
Pour faire ton choix apres... Je te laisse juge... mais les turbo sont et resteront les reines Porsche, les vraies mythes...

Plus sérieusement, si tu demandes l'avis de possesseurs de 964 Turbo, il est évident que nous allons t'orienter vers cet achat mais maintenant bien qu'elle paraisse en très bon état, il faut parfaitement en faire le tour et voir à qu'elle prix elle t'est proposée et si tu as le budget pour

Sachant qu'il faut se réserver + 5000 € au cas ou
Ceci dit si c'est un "collectionneur" est qu'elle est en parfait état avec 60000 kms, le proprio doit bien connaitre sa valeur actuelle qui risque d'être relativement haute
[Édite le 19-1-2013 par FLA69LP]



Sachant qu'il faut se réserver + 5000 € au cas ou

Ceci dit si c'est un "collectionneur" est qu'elle est en parfait état avec 60000 kms, le proprio doit bien connaitre sa valeur actuelle qui risque d'être relativement haute

[Édite le 19-1-2013 par FLA69LP]