Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
t'as raison Hervé
mon assurance fonctionnaire (AMF) m'allume a 1450€ par an comme si en plus du temps, on avait les moyens
la moins chère actuellement avec des franchises en plus moins élevées est à 851€ et mensualisable sans majo si on le désire
toutes se situaient ds une fourchette de 950 à1050 avec une à 1250 et ma mutuelle (mais bon ils sous traitent et veulent plutot décourager qu'assurer)
et je tiens surtout à préciser que tous ceux chez qui j'ai téléphoné d'apres vos infos ont été tres sympa et rapides ds leurs devis et les prestations sont tres similaires .
j'attends un dernier devis par courrier ce soir et je boucle demain car ds 50 heures ça va pulser ds mon bermuda
je ferai un petit topo recapitulatif avec tarifs si le WEB BOSS est d'accord sinon ce sera par MP
toutes se situaient ds une fourchette de 950 à1050 avec une à 1250 et ma mutuelle (mais bon ils sous traitent et veulent plutot décourager qu'assurer)
et je tiens surtout à préciser que tous ceux chez qui j'ai téléphoné d'apres vos infos ont été tres sympa et rapides ds leurs devis et les prestations sont tres similaires .
j'attends un dernier devis par courrier ce soir et je boucle demain car ds 50 heures ça va pulser ds mon bermuda
je ferai un petit topo recapitulatif avec tarifs si le WEB BOSS est d'accord sinon ce sera par MP
et j'ai téléphoné à légende assurrance qui a assuré ma 2.4 et mon ancienne 3.2 de 88
seulement ils ne veulent plus depuis cette année assurer les véhicules de moins de 15 ans![]()
ils veulent bien exceptionnellement me faire une fleur mais pas en tous risques
donc je recherche le meilleur plan assurance rapido pour ma nouvelle grenouille
et pour un assureur j'ai tout bon : plus de 25 ans, plus de 30 ans de permis, 50% de bonus, 2eme voiture, garage, a peu pret tous mes points![]()
, etc
merci d'avances pour vos infos

810€ t risques 50% bonus pour ma 993 C2
cabinet Tolede à Royan
j'ai eu un bris de glace il y a 2 mois. J'ai juste passé un coup de téléphone le jour même et tout était réglé. Prise en charge ou je veux et sans frais.
Excellente prestation.Depuis j'ai passé mon Audi chez eux !
A+
cabinet Tolede à Royan
j'ai eu un bris de glace il y a 2 mois. J'ai juste passé un coup de téléphone le jour même et tout était réglé. Prise en charge ou je veux et sans frais.
A+
Membre

Message original : panpan55
810€ t risques 50% bonus pour ma 993 C2
cabinet Tolede à Royan
A+

Demander Véronique

De la part de l'homme à la Bi-Turbo Rouge Arena

@+
Grenouillle_TT
[Edite le 21-9-2005 par Grenouille51]
Membre

Message original : filk
je trouve tjs curieux que la question initiale soit posée
et encore plus que vos premières réponses ne soient pas O.Maury !
Prix et services sont pourtant au dessus de tte critique !!
N'oublions pas nos partenaires !!
Vous savez ce que veut dire partenaire ???

Pour info, le jour ou j'ai voulu changer d'assurance, j'ai tout de suite pensé Partenaire et donc O.Maury...
Très bon contact, homme sympa et partenaire... Sauf que après 3 relances , j'attends TOUJOURS mon devis depuis avril !!!!

Alors, qd tu dois assurer une voiture, eh bien tu ne peux attendre des mois un devis !!! sachant qu'il était au courant que je devais assurer ma voiture sous 8 jours pour la ramener d'allemagne (à l'époque)...
Et puis, il n'était pas au top niveau tarifs en ce qui ME concerne...
Voilou,
@+
Grenouille_TT
ça y est c'est bouclé
j'avais jusqu'a hier pour envoyer fax et courrier car je vais chercher la voiture ce soir
j'ai des devis qui ne sont pas arrivés (dont partenaire)
j'ai assuré chez tolède pour 851€ en tous risques avec tous les trucs qui vont bien
certains ont pu me donner directement la reponse apres un questionnaire sommaire classique ou direct mail
d'autres attente de retour courrier (pas arrivé pour certains)ce qui denote deja une certaine lenteur ds le traitement d'un dossier
avec des differences entres les commissions des courtiers sur une même proposition
merci encore a tous
et l'essentiel c'est D' ASSURER

j'ai assuré chez tolède pour 851€ en tous risques avec tous les trucs qui vont bien
certains ont pu me donner directement la reponse apres un questionnaire sommaire classique ou direct mail
d'autres attente de retour courrier (pas arrivé pour certains)ce qui denote deja une certaine lenteur ds le traitement d'un dossier
avec des differences entres les commissions des courtiers sur une même proposition
merci encore a tous
et l'essentiel c'est D' ASSURER