Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je vais faire l'acquisition tres prochainement (ds 8 jours)d'une belle 993 (YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)
et j'ai téléphoné à légende assurrance qui a assuré ma 2.4 et mon ancienne 3.2 de 88
seulement ils ne veulent plus depuis cette année assurer les véhicules de moins de 15 ans

ils veulent bien exceptionnellement me faire une fleur mais pas en tous risques
donc je recherche le meilleur plan assurance rapido pour ma nouvelle grenouille
et pour un assureur j'ai tout bon : plus de 25 ans, plus de 30 ans de permis, 50% de bonus, 2eme voiture, garage, a peu pret tous mes points
, etc
merci d'avances pour vos infos

et pour un assureur j'ai tout bon : plus de 25 ans, plus de 30 ans de permis, 50% de bonus, 2eme voiture, garage, a peu pret tous mes points

Message original : gemini
je vais faire l'acquisition tres prochainement (ds 8 jours)d'une belle 993 (YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)
et j'ai téléphoné à légende assurrance qui a assuré ma 2.4 et mon ancienne 3.2 de 88
seulement ils ne veulent plus depuis cette année assurer les véhicules de moins de 15 ans![]()
et pour un assureur j'ai tout bon : plus de 25 ans, plus de 30 ans de permis, 50% de bonus, 2eme voiture, garage, a peu pret tous mes points![]()
, etc

Sinon, tu as les classiques, O. Maury et les pub de flat (Marsh, legend, azur .......)
A peluche
Sylvain
PS : elle part ce WE la 2.4 ?