Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Félicitations car cette voiture est en état unique et ne laissera personne indifférent!
C'est d'ailleurs avec une certaine tristesse que je la laisse filer
Mais bon, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres et on ne peut malheureusement pas tout conserver...
Je suis persuadé que vous en prendrez grand soin :)
C'est d'ailleurs avec une certaine tristesse que je la laisse filer

Mais bon, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres et on ne peut malheureusement pas tout conserver...
Je suis persuadé que vous en prendrez grand soin :)
fais ch... encore une superbe voiture qui part en france

on dira encore qu'en belgique tout n'est que daube, compteur trafiqué et mastiquage
félicitations altus pour cet achat
Par contre si je n'avais qu'une seule chose à changer sur cette voiture, ça serait la couleur des machoires de frein, zou direct atelier peinture et mise en couleur identique à la carrosserie, rouge et orange n'étant pas des couleurs qui s'accordent pour moi
[Édite le 24-1-2013 par philetcha]

on dira encore qu'en belgique tout n'est que daube, compteur trafiqué et mastiquage
félicitations altus pour cet achat
Par contre si je n'avais qu'une seule chose à changer sur cette voiture, ça serait la couleur des machoires de frein, zou direct atelier peinture et mise en couleur identique à la carrosserie, rouge et orange n'étant pas des couleurs qui s'accordent pour moi
[Édite le 24-1-2013 par philetcha]
En attendant une vraie séance photo 

En fait j'aurais préféré la ramener par la route, histoire de faire connaissance, mais je me dis qu'entre Lille et Paris, les routes sympa sont rares : je ne rate pas grand chose (et vu la météo)
Les procédures administratives sont quasi terminées
Mais entre le fonctionnaire au centre des impôts qui calcule la TVA sur l’acompte au lieu du montant total de la facture, puis la bataille pour avoir une immatriculation provisoire WW à la préfecture, faut suivre tout ça de près et pas se décourager
Enfin bon j'ai des plaques valides, je peux aller la chercher chez APC

En fait j'aurais préféré la ramener par la route, histoire de faire connaissance, mais je me dis qu'entre Lille et Paris, les routes sympa sont rares : je ne rate pas grand chose (et vu la météo)

Les procédures administratives sont quasi terminées

Mais entre le fonctionnaire au centre des impôts qui calcule la TVA sur l’acompte au lieu du montant total de la facture, puis la bataille pour avoir une immatriculation provisoire WW à la préfecture, faut suivre tout ça de près et pas se décourager

Enfin bon j'ai des plaques valides, je peux aller la chercher chez APC