Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Chocho
Pour le moteur déjà ouvert on est bien d'accord, ça vaut le coup de mettre un peu plus...
Là elle sort de la révision des 120 MKM avec débitmètre neuf pour 3500€... pour 17K€ tu peux pas tout avoir non plus hein
Et qu'il y a de réelles chances que celle à 17 revienne rapidement entre 20 et 22.
Message original : Iceman 29
+1
C'est cette formule qu'il faut écrire sur l'acte de vente parait il:
"exclusion de toute garantie concernant d'hypothétiques vices cachés"
sincerement ça fait flipper des post pareils. 
il a raison ça fait penser au lait sur le feu.
au moins le jour où ça m'arrivera j'irai direct la vendre sans passer par toutes ces angoisses : je repare, je repare pas etc.
Et puis c'est vrai quand on est assis dedans on y pense plus ...
... enfin jusqu'au soir où ta femme te dit "j'ai pris le nouveau flat 6" et que tu lis l'article sur l'arbre intermediaire du 3.6 l

elle ajoute "on prend la porsche pour descendre dans le sud-ouest ?"
oui mais on emporte de quoi pesser une nuit à l'hotel on ne sait jamais avec ... la météo

il a raison ça fait penser au lait sur le feu.
au moins le jour où ça m'arrivera j'irai direct la vendre sans passer par toutes ces angoisses : je repare, je repare pas etc.
Et puis c'est vrai quand on est assis dedans on y pense plus ...
... enfin jusqu'au soir où ta femme te dit "j'ai pris le nouveau flat 6" et que tu lis l'article sur l'arbre intermediaire du 3.6 l

elle ajoute "on prend la porsche pour descendre dans le sud-ouest ?"
oui mais on emporte de quoi pesser une nuit à l'hotel on ne sait jamais avec ... la météo