Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°2319

Message original : did-foxy lady
Ca a l air vraime,t bien, Cyril est ce que tu sais s ils refont aussi les jantes polies?

Appelle ou encore mieux, passe le voir il te dira.
Le résultat est top...mais c'est tout de même 900 roros!
Alors oui, ces jantes valent chères à l'achat ça ne justifierait pas pour autant le prix élevé d'une réparation.
Il ont passé combien de temps dessus?
Une pièce de carrosserie a repeindre, sans tôlerie, c'est quoi..300€ non?
Et c'est autrement plus long à préparer et plus complexe à peindre qu'une jante.
Enfin, je peux me tromper aussi
Alors oui, ces jantes valent chères à l'achat ça ne justifierait pas pour autant le prix élevé d'une réparation.
Et c'est autrement plus long à préparer et plus complexe à peindre qu'une jante.
Enfin, je peux me tromper aussi

Membre

Nickel 
Content pour toi
900 boules c pas exagéré si elles étaient tordues.
Je fais des devis toutes les semaines... On imagine pas que le smicard horaire ne fait pas tout;) il y a aussi du matos un savoir faire , et une disponibilité.
Vraiment content pour toi l'ami.
Tu prends un café maintenant de dimanche matin hein !

Content pour toi
900 boules c pas exagéré si elles étaient tordues.
Je fais des devis toutes les semaines... On imagine pas que le smicard horaire ne fait pas tout;) il y a aussi du matos un savoir faire , et une disponibilité.
Vraiment content pour toi l'ami.
Tu prends un café maintenant de dimanche matin hein !

Membre cotisant
n°2319

Message original : difparis
Le résultat est top...mais c'est tout de même 900 roros!
Enfin, je peux me tromper aussi![]()
fixalu est plus cher (et sans doute moins bien), quand aux pros des jantes type Laubscher c'est bien plus cher

Franchement, j'ai été très agréablement surpris quand il m'a fait le devis. Je m'attendais à beaucoup plus :)
[Édite le 17-1-2013 par rpaddicted]