Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°2319

Je vous la fait courte.
Balade dominicale ce matin, vers Rambouillet. Des cyclistes partout, des gens qui se trainent devant. Je somnole en pensant à des jours meilleurs... Et paf je ne vois pas le début du virage. Et il y avait un joli trottoir...
J'ai du taper à 40/50.
A priori rien de plus grave, le comportement de la voiture n'a pas l'air d'avoir été impacté. De toute façon j'avais prévu une grosse géo chez Imsa en janvier. Ils vérifieront tout.
Il me faut donc refaire les 4 jantes : j'ai tapé côté passager, et j'en profite pour faire repeindre les autres.
Je cherche du sérieux !
Pas Fixalu, le travail sur les jantes de rickman n'est pas parfait, hors je recherche quelqu'un qui me remettra mes jantes en état neuf. Bref, de la bonne qualité.
Que pensez-vous de Kerambellec ? D'autres suggestions ?
Voici les photos :

Question bonus : que pensez-vous de la peinture à demander ? Est-ce que je les refais à l'identique ? Avis demandés :)
Je penche pour demander la même chose, ça va bien avec ma voiture. Mais je suis ouvert aux proposition photoshopées.
Voici une jante en bon état :

[Édite le 11-2-2013 par rpaddicted]
Membre cotisant
n°2319

Message original : CHRIS6913
http://www.awrs.fr/index-fr.php
Je me méfie de ces grandes enseignes (en plus c'est une franchise) qui vantent leur rapidité, et le fait de travailler avec des concessions...
J'ai rarement vu de belles réparations sur des voitures d'occasion de concession, quelque soit la marque...
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedY en avait des tasMessage original : yastefris
Tu l'as saigné au moins le cycliste ?![]()
Et c'est la faute de personne d'autre en particulier, juste que je rêvassais... Et paf ! Ca m'a réveillé pour le coup.