Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : difparis
Pour moi, une jante à repeindre (sans travaille de tôlerie) c'était 75€ max pour un boulot de qualité.
225€ c'est l'inflation chez les carrossiers.
Va falloir que le Syntec révise ses indices
[Édite le 17-1-2013 par difparis]

[Édite le 17-1-2013 par Fred997S]
Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddictedT'es fou, je la vendrai jamais cette autoMessage original : emmanuel34
Perso je trouve le prix correct au vu du boulot réalisé qui à ce qu'on peut voir à l'air parfait
Et puis David tu vas pas t'en plaindre puisque c'est ta prochaine auto
![]()
![]()
![]()

A moi, te rappel po

J'ai contacté et demandé hier à Fixalu un devis pour la peinture de 4 jantes Beebop de Mégane RS dont une jante doit être réparée sur le bord (j'ai malheuresement frotté un terre-plein).
Prix 210€/ jantes + 30€ (démontage pneu avec équilibrage) + 5€ HT de transport /jantes du au surcoût carburant !!!!!
Soit près de 245€ /jante ..... mais ce qui est bien c'est que le travail est effectué par une entreprise Française :).....
Alors là je dis faut pas Déc.... le prix d'une jante neuve chez Renault est de 290 €
Donc Fixalu ben y vont pas me voir !
Prix 210€/ jantes + 30€ (démontage pneu avec équilibrage) + 5€ HT de transport /jantes du au surcoût carburant !!!!!
Soit près de 245€ /jante ..... mais ce qui est bien c'est que le travail est effectué par une entreprise Française :).....
Alors là je dis faut pas Déc.... le prix d'une jante neuve chez Renault est de 290 €
Donc Fixalu ben y vont pas me voir !
Message original : difparis
Pour moi, une jante à repeindre (sans travaille de tôlerie) c'était 75€ max pour un boulot de qualité.
225€ c'est l'inflation chez les carrossiers.
Va falloir que le Syntec révise ses indices
[Édite le 17-1-2013 par difparis]
ou alors tu voulais dire 500 francs, et c etait il y a 20 ans??:D
Membre cotisant
n°2319

Bon, Houston on a un problème ! 
La jante AR qui a été réparée fuit. En cause : elle n'a pas pu être redressée à fond (Kerambellec m'avait prévenu) et le petit bourrelet qui reste à l'intérieur de la jante provoque une fuite constante de pression.
Je vais tenter une réparation chez RC3D. Sinon, c'est achat d'une nouvelle jante

La jante AR qui a été réparée fuit. En cause : elle n'a pas pu être redressée à fond (Kerambellec m'avait prévenu) et le petit bourrelet qui reste à l'intérieur de la jante provoque une fuite constante de pression.
Je vais tenter une réparation chez RC3D. Sinon, c'est achat d'une nouvelle jante

Message original : rpaddicted
Bon, Houston on a un problème !
Je vais tenter une réparation chez RC3D. Sinon, c'est achat d'une nouvelle jante![]()

Et kerrambellec l'avait pas vu?