Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : Thierry911classic
J'ai récupéré les infos sur "La reussite Porsche", c'est pour ça que la cote des Targa ne cesse de monter !!!
Surtout dans le sud c'est le TOP(mais j'aime aussi les coupé, resto suivante![]()
![]()
)
Toutes les classics S seront bientôt à plus de 100.000€

Membre

Pour Rangelover : merci, et pour l'instant je ne me suis pas penché sur l'historique. Il semble qu'elle soit resté dans le Sud au moins ces quinze dernières années et chose surprenante dessus il y avait toujours des vieux Michelin XWX en 185 usés jusqu'a la corde et des années 70, elle n'a peut être pas roulé bcp. 75 000 km au compteur semble bien réels !!!
LA PREUVE
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Pour Rui, oui j'espère
mais là n'est pas le principal il faut se faire plaisir aussi !!!
LA PREUVE

Pour Rui, oui j'espère

Membre

Oui gros chantier mais comme tu dis vu le prix des correctes sur lequel il faut tout refaire, j'ai pris tout de suite avec tout à refaire
a un bon prix
merci a tous pour vos encouragements
Le tableau de bord métal est d'origine avec le N° de série correspondant, quant a la garniture de TDB j'en ai une modèle 68, je pense que c'est la bonne...
Pour info la voiture est chez le carrossier depuis 3 mois, ça avance.
Les grosses pièces ont déjà été changées
Au fait je cherche un pare chocs SWB gauche en bon état au cas où ???

Le tableau de bord métal est d'origine avec le N° de série correspondant, quant a la garniture de TDB j'en ai une modèle 68, je pense que c'est la bonne...
Message original : Thierry911classic
Oui gros chantier mais comme tu dis vu le prix des correctes sur lequel il faut tout refaire, j'ai pris tout de suite avec tout à refairea un bon prix
au fond du couloir, à gauche, tu demandes rosario

section petites annonces