Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Buri
Ok Thierry… c’est p-être plus simple en effet
Oui on peut passer du différentiel 40% au différentiel 20-100%, ils sont interchangeable (dixit enthusiast companion)
La dans mon cas, je fais garder la même « carcasse » et fait rajouter des disques et une rampe de différentiel (si j'ai bien compris mais pas sur) pour avoir un blocage différent à l’accélération et au freinage
Tant qu’a le réviser, autant l’améliorer un peu :):)
quel est ton probleme avec le diff actuel ?
c'est le sens de ma question 
soit il le fait en toute connaissance de cause pour affuter sa voiture dans une optique circuit prononcée, soit il fait comme nombre de forumeux pour avoir du materiel "different" de la masse des porscchistes, mais souvent le resultat est "hasardeux" ou alors le VSP ne sait pas quoi en foutre, au final ca sert à rien
Voir les posts des turbaleux

soit il le fait en toute connaissance de cause pour affuter sa voiture dans une optique circuit prononcée, soit il fait comme nombre de forumeux pour avoir du materiel "different" de la masse des porscchistes, mais souvent le resultat est "hasardeux" ou alors le VSP ne sait pas quoi en foutre, au final ca sert à rien

Pour la modif, il faut rajouter 2 disques, ce qui fera 5 en tout. Et rajouter une rampe de différentiel voire 2.
En effet, je ne fais quasiment plus que de la piste donc révision autobloquant à faire… et tant que c’est ouvert et que le budget le permet : passage en RS
Pour le résultat et le gain d’une telle modif… à suivre à Magny le 16 mars
:):)
En effet, je ne fais quasiment plus que de la piste donc révision autobloquant à faire… et tant que c’est ouvert et que le budget le permet : passage en RS
Pour le résultat et le gain d’une telle modif… à suivre à Magny le 16 mars
:):)