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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut à tous
y-en a-t-il parmi vous qui ont déjà démonté un autobloquant sur une 964C2 ?
j’ai trouvé le mécano qui va me changer les disques, le réviser et le upgrader en RS mais je préférerai lui amener démonté. $$$$$$ !!!
J’ai vu qu’il sortait sans descendre boite/moteur et retirant le cardan gauche et le carter boite juste derrière mais j’arrive pas à trouver des infos la dessus sur les anciens posts.
Genre si il y a des problèmes particuliers ou à faire gaffe au moment du démontage ou remontage, si il y a des joints, écrous, cerclips etc. à changer par du neuf ??
Merci
buri
y-en a-t-il parmi vous qui ont déjà démonté un autobloquant sur une 964C2 ?
j’ai trouvé le mécano qui va me changer les disques, le réviser et le upgrader en RS mais je préférerai lui amener démonté. $$$$$$ !!!
J’ai vu qu’il sortait sans descendre boite/moteur et retirant le cardan gauche et le carter boite juste derrière mais j’arrive pas à trouver des infos la dessus sur les anciens posts.
Genre si il y a des problèmes particuliers ou à faire gaffe au moment du démontage ou remontage, si il y a des joints, écrous, cerclips etc. à changer par du neuf ??
Merci
buri
Ok Thierry… c’est p-être plus simple en effet 
Oui on peut passer du différentiel 40% au différentiel 20-100%, ils sont interchangeable (dixit enthusiast companion)
La dans mon cas, je fais garder la même « carcasse » et fait rajouter des disques et une rampe de différentiel (si j'ai bien compris mais pas sur) pour avoir un blocage différent à l’accélération et au freinage
Tant qu’a le réviser, autant l’améliorer un peu :):)

Oui on peut passer du différentiel 40% au différentiel 20-100%, ils sont interchangeable (dixit enthusiast companion)
La dans mon cas, je fais garder la même « carcasse » et fait rajouter des disques et une rampe de différentiel (si j'ai bien compris mais pas sur) pour avoir un blocage différent à l’accélération et au freinage
Tant qu’a le réviser, autant l’améliorer un peu :):)