Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : juju
Bon en tout cas mon Jean phi, tu as mis tout le monde d'accord !!!!![]()
![]()

Message original : bbdk

Attends un peu...

http://www.tag-books.com/content/list/list/id/1 [/quote]
Merci, je regarde ça :)
Message original : Greenfairy
Bravo Jeap et bienvenue chez les dingues
Superbe auto qui va te donner bien du plaisir
Ensuite, je ne veux pas m'avancer sur un sujet que je ne maitrise pas bien, n'étant pas pilote, mais pour un gars qui roule comme jeap en circuit, c'est à dire très bien à ce que j'ai pu voir, je ne suis pas certain que le passage à une classique soit plus difficile que le contraire...
Je pense que les Porsches anciennes sont naturellement moins efficaces intrinsèqyuement que les modernes (normal) mais avec un comportement certes parfois difficile et pas docile mais toujours assez prévisible...
![]()
Jai du mal à m'imaginer faire des freinages à 200km/h, des freinages dégressifs, passage de vitesse rapide.
Et je ne parle pas du talon/pointe qui sembletout à fait impossible dans la configuration du pédalier. Le frein est 15cm plus haut que l'accélérateur...
Message original : Pouch216
J'avoue ne jamais aller sur cette section du forum, et en lisant à l'instant dans le Paddock un post sur une miniature de 2.7RS et surtout l'allusion à une autre 2,7 après celle de JEap, là je me dis "nan, quand même pas..."
Et bien si.![]()
![]()
Bien joué JP.![]()
Bon, je rédige mon premier CR de sortie en 2.7 RS avec quelques photos :)