Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahh souvenirs souvenirs! Cette eau de vie de mirabelle... on n'en fait plus des comme ca! Un de mes potes sous influence ;-)

Une belle époque!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention de pas devenir aveugle avec ces trucs de polonais :D

sinon j'ai tourné avec le crapaud ce we et ça donne ça aprés environ 200 bornes :

pour répondre à une question précedente, j'ai des SSI, une banane réf voir photo aprés celle des SSI ; et donc les AAC de 964 qui ont l'air de bien remplir leur rôle: le moteur semble bien respirer.
Pour les perf., deux ou trois arsouilles contre une autre SC boite courte préparé circuit et allégé et une Audi TFSi sportpack de potes, me diront ce que j'ai gagné mais j'attends encore un peu pour envoyer. :( :( c'est frustrant un rôdage

Image

Image

Image

Image

donc bref ça fuit plus, je l'ai eu ce culbu :)

puis là on voit pas bien mais comme mon moteur était par terre et que donc je risquais pas de flinguer mes diodes d'alternateur en leur filant un courant inverse dans la tronche j'en ai profité pour ressouder :cool: :cool: ce truc qui tient pas quand on attaque un peu:

Image

[Edite le 18-9-2005 par 18csneibaf]
Répondre
33 messages
1 2 3 4