Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Guyom
Beaucoup sur le forum conseillent RC3D, je dois refaire un jeu de jantes prochainement, j'irai chez eux je pense![]()
Bcp ici y vont aussi. et j'y retournerai si besoin
Message original : rpaddictedC'est pas juste un petit frottement de parking, il y a eu de la matière enlevée et les bords des jantes sont tordus...Message original : 997tthTu es certain que c'est une bonne idée de les faire refaire ...Message original : rpaddicted
Bon, je passe voir Kerambellec mercredi matin, RC3D est fermé jusqu'à mercredi mais j'essayerai de les voir l'après-midi.
Merci pour les retours![]()
... sachant que tu refrotteras forcément ...
... un jour !
![]()
Donc oui, la question ne se pose même pas
J'ai rdv chez Kerambellec dans deux semaines, il m'a fait très bonne impression![]()

si tu y vas un samedi, passes moi un mp, je suis très souvent à 500M notamment le samedi car je refais mon auto completement, Ca me fera une pause café, je te file mon phone par MP
Membre cotisant
n°2319

Voilà, j'ai récupéré ma voiture chez Kerambellec :)
Verdict : du très bon boulot !
On m'a tenu au courant régulièrement de l'avancée des travaux, et le délai a été légèrement dépassé car la peinture a nécessité plus de travail que prévu (notamment le cerclage gris qui était parait-il très difficile à faire correctement). Pourtant, le devis a été tenu
Je recommande vivement.

Verdict : du très bon boulot !
On m'a tenu au courant régulièrement de l'avancée des travaux, et le délai a été légèrement dépassé car la peinture a nécessité plus de travail que prévu (notamment le cerclage gris qui était parait-il très difficile à faire correctement). Pourtant, le devis a été tenu

Je recommande vivement.