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Message original : M3je pense que tu fais une grosse fixette sur le PSEMessage original : 911golfeursans PSE c'est le prix du marché une 4S ne se vend pas + chère qu'une 2SMessage original : M3 Belle annonce
Mais autant aller la chercher soi même en Italie![]()
![]()


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Message original : Fred997S
Et le short shift![]()
![]()

ça faisait partie de la liste des options que je voulais mais j'ai pas trouvé , en CP il me demandait 600€ pour l'installer
, j'en ai essayé une et ça m'a un peu fait reflechir ( oui ça m'arrive des fois

le passage de boite etait super ferme je savais pas si c'etait l'auto ou le systeme du coup j'ai laissé tomber
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c'est un peu plus ferme, mais pas trop quand même, question de réglage de la tringlerie ... Mais d'une efficacité et d'un jouissif
Ceux qui essaient ont l'impression que le rapport n'est pas passé

Je voulais aussi cette option et je l'ai eu
Le différentiel 40% est très bien aussi
Après, pour étayer ce post on peut dire que toutes ces options réunis (Siéges sport,Scart ou PSE, TOE,Short Shift, différentiel, Chrono+ ... etc) font une vente à un bon prix pour le vendeur, c'est comme tout dans la vie ! Et puis se rappeler que chaque pot a son couvercle

A la difficulté de vendre car c'est la crise il faut ajouter que l'on ne peut plus vraiment rouler en France cf les FDO
Enfin, il y a de plus en plus de passionné je trouve, voici donc un vivier intéressant. Perso des potes m'ont quasi réservé la mienne (malgré les maintenances tout les deux ans faites par le proprio, les autres en CP - 52k Km ):o
::D
[Édite le 4-1-2013 par Fred997S]




Je voulais aussi cette option et je l'ai eu

Le différentiel 40% est très bien aussi

Après, pour étayer ce post on peut dire que toutes ces options réunis (Siéges sport,Scart ou PSE, TOE,Short Shift, différentiel, Chrono+ ... etc) font une vente à un bon prix pour le vendeur, c'est comme tout dans la vie ! Et puis se rappeler que chaque pot a son couvercle


A la difficulté de vendre car c'est la crise il faut ajouter que l'on ne peut plus vraiment rouler en France cf les FDO

Enfin, il y a de plus en plus de passionné je trouve, voici donc un vivier intéressant. Perso des potes m'ont quasi réservé la mienne (malgré les maintenances tout les deux ans faites par le proprio, les autres en CP - 52k Km ):o

[Édite le 4-1-2013 par Fred997S]
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Message original : migeons
c'est quoi la difference entre "pack chrono" et "pack chrono +" ?
le pack chromo tu l'actives avec la touche Sport qui:
1/ modifie la cartographie la voiture devient + nerveuse et réactive
2/ modifie la suspension qui passe en mode sport ( mais il suffit d'appuyer sur la touche suspension pour qu'elle revienne en mode ''confort ''
3/modifie l'intervention des assistances dont les limites sont repoussées
4/ si tu as ''le fameux PSE '' (

5/apres le chrono lui meme a des fonctions de '' chrono ''


6 / une banane apparait sur ton visage elle va d'une oreille a l'autre ..... c'est ça l'effet pack chrono si tu accélère un peu sinon une bonne BMW suffit


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Message original : migeons
j'en déduis que sur la phase 2 il y en a une de difference???:D
le chrono se declenche a chaque tour grace au fil dans le macadam de la piste (comme un Alfano)? ou bien c'est manuel!?
d'autre part, si je comprends bien, l'auto peut avoir le PSE sans la touche PSE?
oui c'est manuel (ou josé ou fernando )
la touche PSE existe si tu n'as pas le pack chrono sport des qu'il est present touche les fonctions sont centralisé sur la touche Sport
tu n'as jamais essayé de 997 avec ces options

[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
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Message original : 911golfeuroui sur la phase 2 c'est differentMessage original : migeons
j'en déduis que sur la phase 2 il y en a une de difference???:D
le chrono se declenche a chaque tour grace au fil dans le macadam de la piste (comme un Alfano)? ou bien c'est manuel!?
d'autre part, si je comprends bien, l'auto peut avoir le PSE sans la touche PSE?
oui c'est manuel (ou josé ou fernando )
la touche PSE existe si tu n'as pas le pack chrono sport des qu'il est present touche les fonctions sont centralisé sur la touche Sport
tu n'as jamais essayé de 997 avec ces options
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]

ça laisse le rêve encore plus fort!!:P
je n'ai essayé qu'un Cayman S 295cv....
pour ce qui est du chrono manuel(qui ne marche pas comme un Alfano), l'utilisation me parrait de l'ordre du gros gadget inutile non!?
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Message original : Paul_e
C'est le même fonctionnement que sur les Cayman et Boxster équipés d'un chrono.
Et en effet dans 99,9% des cas le chrono lui-même est inutile, c'est la touche sport et la carto liée qui sont top.![]()
a noter qu'il s'illumine pour noel ça peut servir

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Message original : LMP1
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets
L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...
Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.![]()

je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;
enfin si vous chercher des gogos et que vous en trouvez moi je dis bravo.
les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.
donc des 997 S à 30/32 c'est pour demain matin.

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Message original : Raphael25yes enfin un qui comprendMessage original : LMP1
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets
L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...
Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.![]()
je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;
enfin si vous chercher des gogos et que vous en trouvez moi je dis bravo.
les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.
donc des 997 S à 30/32 c'est pour demain matin.
rdv demain matin avec tes merguez


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Message original : 911golfeursur une Phase 1 y en a pas ,Message original : migeons
c'est quoi la difference entre "pack chrono" et "pack chrono +" ?
le pack chromo tu l'actives avec la touche Sport qui:
1/ modifie la cartographie la voiture devient + nerveuse et réactive

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Message original : Raphael25
évidement il n'y a que la tienne de bonne de merguez, j'adore l'esprit des mecs qui ne veulent pas se remettre en question bravo
![]()
je t'invite a nous mettre un lien avec une annonce digne de ce nom (options déjà 1000 X décrites ) en attendant que ça arrive bon week end
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Message original : sonic91Non, ca ne modifie pas ta "carto", mais ta gestion de la pedale d'accel.Message original : 911golfeursur une Phase 1 y en a pas ,Message original : migeons
c'est quoi la difference entre "pack chrono" et "pack chrono +" ?
le pack chromo tu l'actives avec la touche Sport qui:
1/ modifie la cartographie la voiture devient + nerveuse et réactive
![]()
va sur le site Porsche c' est bien confirmé ( et a la conduite si tu as une 997S c'est + qu'évident )
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
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Message original : Raphael25yes enfin un qui comprendMessage original : LMP1
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets
L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...
Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.![]()
je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;
enfin si vous chercher des gogos et que vous en trouvez moi je dis bravo.
les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.
donc des 997 S à 30/32 c'est pour demain matin.
Je cherche une GT3 RS 3.8 en CP (car reprise) c'est quasiment introuvable ,donc si une dispo nego trés faible.
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Message original : 911golfeurj'ai deja dis que je parlais pas de la mienne mais des rumeurs de soit disant 997S à 35K€ avec les options minimales .Message original : Raphael25
évidement il n'y a que la tienne de bonne de merguez, j'adore l'esprit des mecs qui ne veulent pas se remettre en question bravo
![]()
je t'invite a nous mettre un lien avec une annonce digne de ce nom (options déjà 1000 X décrites ) en attendant que ça arrive bon week end

Pour moi, 39/40K€ affichés = 35/36K€ sur le chèque... sinon, le gars garde sa caisse. Il y en a partout

Surtout chez les pros.
Et ton concept "merguez" partout, j'adhère pas trop. Qu'elles n'aient pas des options de partout pourquoi pas mais la plupart sont quand même propres et n'ont rien de merguez. La mienne a 131 000 km, tu masques le compteur, personne ne saurait dire combien elle a. Tout le monde croit qu'elle est récente (il n'y a pas que des pros des 911 partout

Après, l'échappement PSE ne m'intéresse pas du tout et le TOE je n'aime pas sur un coupé donc pas un argument pour me vendre plus cher

Et n'oublie pas que le tarif baisse mécaniquement tous les mois d'environ 400 € rien qu'à attendre et regarder l'annonce sur les sites

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Message original : LMP1Pas besoin de mettre des annonces... les prix des annonces ne veulent rien dire. Au mieux, une estimation du vendeur. Après, faut voir le chèque que les acheteurs sont prêts à signer ou... pasMessage original : 911golfeurj'ai deja dis que je parlais pas de la mienne mais des rumeurs de soit disant 997S à 35K€ avec les options minimales .Message original : Raphael25
évidement il n'y a que la tienne de bonne de merguez, j'adore l'esprit des mecs qui ne veulent pas se remettre en question bravo
![]()
je t'invite a nous mettre un lien avec une annonce digne de ce nom (options déjà 1000 X décrites ) en attendant que ça arrive bon week end
Pour moi, 39/40K€ affichés = 35/36K€ sur le chèque... sinon, le gars garde sa caisse. Il y en a partout
Surtout chez les pros.
Et ton concept "merguez" partout, j'adhère pas trop. Qu'elles n'aient pas des options de partout pourquoi pas mais la plupart sont quand même propres et n'ont rien de merguez. La mienne a 131 000 km, tu masques le compteur, personne ne saurait dire combien elle a. Tout le monde croit qu'elle est récente (il n'y a pas que des pros des 911 partout)
Après, l'échappement PSE ne m'intéresse pas du tout et le TOE je n'aime pas sur un coupé donc pas un argument pour me vendre plus cher
Et n'oublie pas que le tarif baisse mécaniquement tous les mois d'environ 400 € rien qu'à attendre et regarder l'annonce sur les sites


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bon en attendant je sors d'une heure et demi de téléphone avec thierry3.2.
un passionné qui partage avec plaisir.....
j'en ressors plein de réponses a mes questions et avec une idée plus claire sur ce qui relève du possible en terme de prix...
il ne faut pas confondre un prix d'achat et prix de revient!!
les pas chers ont souvent des frais à prevoir a court terme.....du coup le prix du reve n'est plus celui du départ...
merci beaucoup Thierry!! ce fut un vrai plaisir!!;)
un passionné qui partage avec plaisir.....

j'en ressors plein de réponses a mes questions et avec une idée plus claire sur ce qui relève du possible en terme de prix...
il ne faut pas confondre un prix d'achat et prix de revient!!
les pas chers ont souvent des frais à prevoir a court terme.....du coup le prix du reve n'est plus celui du départ...
merci beaucoup Thierry!! ce fut un vrai plaisir!!;)
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Message original : 911golfeurviens chez moi avec ton cheque de 35/36K€ et je vais te montrer ou tu vas te le mettre ton chequeMessage original : LMP1Pas besoin de mettre des annonces... les prix des annonces ne veulent rien dire. Au mieux, une estimation du vendeur. Après, faut voir le chèque que les acheteurs sont prêts à signer ou... pasMessage original : 911golfeur j'ai deja dis que je parlais pas de la mienne mais des rumeurs de soit disant 997S à 35K€ avec les options minimales .
je t'invite a nous mettre un lien avec une annonce digne de ce nom (options déjà 1000 X décrites ) en attendant que ça arrive bon week end
Pour moi, 39/40K€ affichés = 35/36K€ sur le chèque... sinon, le gars garde sa caisse. Il y en a partout
Surtout chez les pros.
Et ton concept "merguez" partout, j'adhère pas trop. Qu'elles n'aient pas des options de partout pourquoi pas mais la plupart sont quand même propres et n'ont rien de merguez. La mienne a 131 000 km, tu masques le compteur, personne ne saurait dire combien elle a. Tout le monde croit qu'elle est récente (il n'y a pas que des pros des 911 partout)
Après, l'échappement PSE ne m'intéresse pas du tout et le TOE je n'aime pas sur un coupé donc pas un argument pour me vendre plus cher
Et n'oublie pas que le tarif baisse mécaniquement tous les mois d'environ 400 € rien qu'à attendre et regarder l'annonce sur les sites
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Pas bien grave, je repasserais dans 3 mois avec 34K€...
Une vente, c'est un vendeur et un acheteur qui la font. Des vendeurs et des autos, il y en a partout. Faut dépassionner le débat quand on vend et encore plus qu'on achète

Je force personne à négocier sec. Parfois cela marche, parfois cela ne marche pas.
Pour moi, le vendeur fait son job en essayant de tirer vers le haut et moi le mien en essayant de tirer vers le bas.
Et chez un particulier, sans aucune garantie sur le véhicule ni structure derrière, j'aurais tendance à encore plus tirer le prix vers le bas que chez un pro

[Édite le 4-1-2013 par LMP1]
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Message original : migeons
il ne faut pas confondre un prix d'achat et prix de revient!!
les pas chers ont souvent des frais à prevoir a court terme.....du coup le prix du reve n'est plus celui du départ...

La mienne m'a couté en octobre 2011 39K€/121 500 Km à l'époque... pour 45K€ affichés.
En 14 mois, et 9000 km, j'ai changé la batterie

Je roule en 997 a pas cher et je me marre de voir autant de piétons l'admirer tous les jours

Pas sûr que si j'avais écouté tous les conseillers me disant de mettre plus cher que je roulerais en 997 aujourd'hui.
A un moment, on achéte de l'occasion, le risque est partout.
Mais croire que des autos qui ont 6 ans sont toutes des merguez c'est un bon truc pour rester collé devant les petites annonces et finir piéton

Quand tu vois toutes les vieilleries de 300 000 km qui se vendent encore, je vois pas bien ou est le méga risque à rouler dans une 997 de 100 000 km

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Message original : thierry3.2faudrait savoir de quoi nous avons parlé avant d’écrireMessage original : LMP1raccourci un peu simplisteMessage original : migeons
il ne faut pas confondre un prix d'achat et prix de revient!!
les pas chers ont souvent des frais à prevoir a court terme.....du coup le prix du reve n'est plus celui du départ...
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Message original : thierry3.2faudrait savoir de quoi nous avons parlé avant d’écrireMessage original : LMP1raccourci un peu simplisteMessage original : migeons
il ne faut pas confondre un prix d'achat et prix de revient!!
les pas chers ont souvent des frais à prevoir a court terme.....du coup le prix du reve n'est plus celui du départ...
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Les "pas chers" sont aussi le reflet du marché actuel.
Pour le reste, je ne lis pas dans vos pensées

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Message original : 911golfeurlaisse tomber passé 32K€ on est des gourmands et les options et l'historique + l'entretien ça vaut que dalleMessage original : thierry3.2faudrait savoir de quoi nous avons parlé avant d’écrireMessage original : LMP1 raccourci un peu simpliste![]()
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Message original : migeonsje t'avouerai vouloir une 997 pour moi et non pour le regard des gens...Message original : LMP1
Je roule en 997 a pas cher et je me marre de voir autant de piétons l'admirer tous les jours
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Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
La mienne il y a 14 mois : affichée 45k€ par le garage. Signée 39k€...
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Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
France
EUROPE
Fais un peu le tri des moins chéres, moins optionnées etc... et tu as une base raisonable de l'ordre de 35K€ pour une S. C'est pas déconnant.
C'est la crise en Europe, les taxes à l'achat de ces véhicules augmentent, les autorités font tout pour décourager les plus courageux et finalement ce sont ni plus ni moins des véhicules de grande série à comparer avec des BMW, Audi et autres Mercedes vendus entre 90 et 120K€ il y a 4 à 6 ans.
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Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
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Message original : LMP1La tienne 39k€ -10% = 35,1k€Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
La mienne il y a 14 mois : affichée 45k€ par le garage. Signée 39k€...
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tu as fait baisser la tienne pour 3 raison
un kilometrage important ,
des freins ceramique qui font peur a tout le monde par le cout de remplacement
parce que c'etait une C2 moins recherché qu'une S
ne fait pas une généralité de la baisse que tu as obtenu
ça ne reflete pas les pratiques du marché
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Message original : 911ferryC'est la seule intervention que je trouve judicieuse. Y en a qui prennent un malin plaisir à dénigrer et le jour où ils possèdent (si jamais ils y arrivent) alors là ils ont la 8 ème merveille du monde. A mon avis, la cote de Flat 6 reflète la réalité, j'estime d'ailleurs que pour les Classics elle est en retrait par rapport à cette réalité. Pour ce qui concerne les modernes, c'est plus délicat compte tenu des options, de l'état et de l'entretien de l'auto. Tout se vend au prix souhaité, à condition d'être bien évidemment raisonnable, la seule contrainte, c'est le temps. On est parfois tenté de brader une auto afin de changer et découvrir d'autres émotions, et quand la bonne opportunité se présente, il faut faire vite, d'où la tentation de baisser son prix. J'attends moi aussi de voir des liens sur des 997 S à 35 k€ en bon état, avec histo limpide, le bon entretien et les bonnes options;)Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer

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Message original : thierry3.26000 € de ristourneMessage original : LMP1La tienne 39k€ -10% = 35,1k€Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
La mienne il y a 14 mois : affichée 45k€ par le garage. Signée 39k€...
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elle est allemande ????
J'avais 45 de budget, elle était affichée 45 garantie 6 mois. Sur le principe cela m'allait donc. J'ai fait une offre à 39 ferme. Il a refusé logiquement. Je lui ai dit de garder mes coordonnées. Un mois plus tard, il a baissé à 42500. J'ai pas rappelé volontairement. 1 mois plus tard, il l'a passé à 39990. J'ai envoyé un mail en lui disant que j'avais donc visé le bon tarif 3 mois avant. Il m'a rappelé pour qu'on en parle. Je lui ai dit ok mais 3 mois plus tard, j'en propose 37500. Il a hurlé "au fou"... On a signé à 39... Véhicule garanti en plus.
Suffit d'être patient...
En 3 mois, il avait pas vu un acheteur de sportives alors qu'il en a toujours plusieurs sur parc.
Faut arrêter de rêver je crois, des acheteurs de 911 issus de la classe moyenne il y en a de moins en moins prêts à acheter des jouets en temps de crise.
S'il y en a faut signer vite...



Et, je vois vraiment pas l'intérêt de payer aussi cher chez un particulier que chez un pro...
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Message original : Poco2En France y'en a quelques unes (attention les prix affichés sont non négociés donc j'ai pris jusqu'à 40K) :Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
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Fais un peu le tri des moins chéres, moins optionnées etc... et tu as une base raisonable de l'ordre de 35K€ pour une S. C'est pas déconnant.
C'est la crise en Europe, les taxes à l'achat de ces véhicules augmentent, les autorités font tout pour décourager les plus courageux et finalement ce sont ni plus ni moins des véhicules de grande série à comparer avec des BMW, Audi et autres Mercedes vendus entre 90 et 120K€ il y a 4 à 6 ans.
maintenant si tu penses que tout ce qui est annoncé a 39 partira a 35K€ tente ta chance va savoir
quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/voitures/413060750.htm?ca=17_s
35500€ pas de Pack chrono- pas de Full Cuir - pas de TOE -
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00670.html
120 000km pas de Full Cuir 34 990 €
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36806.html
145 000km pas de Full Cuir - pas de Pack Chrono 35 900€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 40490.html
99 000km quasi toutes les options sauf Pas de TOE pas de Full Cuir : 38 200€
LA 1e QUI A LES OPTIONS a 107 000km son prix est de 39 190€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02022.html
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Message original : 911golfeurce que tu n'as pas compris c'est que c'est pas un tapis que je vends 39997€ ça peut fait 39 tout rond mais rien de moins .Message original : LMP1La tienne 39k€ -10% = 35,1k€Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
La mienne il y a 14 mois : affichée 45k€ par le garage. Signée 39k€...
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tu as fait baisser la tienne pour 3 raison
un kilometrage important ,
des freins ceramique qui font peur a tout le monde par le cout de remplacement
parce que c'etait une C2 moins recherché qu'une S
ne fait pas une généralité de la baisse que tu as obtenu
ça ne reflete pas les pratiques du marché
Et excuse moi de penser que 95000 km ou 120 000 pour moi c'est quasi pareil.
Explique moi alors pourquoi j'ai des potes qui ont eu :
- Aston Martin V8 Vantage affichée 52k€ signée 39k€ fin août
- 997 C2S phase 2 cabriolet -8000€ par rapport au prix affiché il y a 15 mois
- 997 C2S vendue ici avec belle ristourne ici par un membre bien connu...
Des exemples, j'en ai pleins...
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Message original : Raphael25yes enfin un qui comprendMessage original : LMP1
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets
L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...
Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.![]()
je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;
enfin si vous chercher des gogos et que vous en trouvez moi je dis bravo.
les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.
donc des 997 S à 30/32 c'est pour demain matin.
mais de un, madame mérite pas
de deux, je comprends pas comment tu peut comparé une Turbo avec une S???? faudra m'expliquer
j'ai pris la Turbo car 47000km, et je voulait essayé une Turbo
pour le reste, vous me faite rire, je voit sur le site Peugeot des occasion limite au prix d'une 997, sa a la limite sa me choque.
le type d'acheteur des Porsche est unique, même moi parfois j'ai payé plus cher parce-que je la voulait simplement.
mais entendre des gens dire que certaine voiture sont cher, et que tout se négocie +- 5000€ parce-que eux on négocié ce prix, franchement je prends une 996 4s je la met a 50000€
quand un curieux vient je lui dis aller tu est sympa je te la laisse a 30000€, ben demain il vas venir ici dire, he les mecs on peut négocié 20000€ pour les occasions lol
le principe du commerce, c'est pas combien tu as négocié, mais combien vaut réellement la voiture, médite cela ;-)
et souvent les gens ne retienne, que ce qu'il on négocié, pas le prix qu'ils ont payé.
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Message original : davcbralors la n'importe quoi, j'ai acheté une 996 Turbo cab de 2006, en effet pour le prix je pouvait avoir une 997S sans problèmes, je pouvait même encore acheter une petite voiture pour madame.Message original : Raphael25yes enfin un qui comprendMessage original : LMP1
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets
L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...
Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des
troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.
Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).
Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...
Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.
La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.
Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.
Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.
Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.
Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.
Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.
Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...
Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.
Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.
N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.
Bonne vente.![]()
je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;
enfin si vous chercher des gogos et que vous en trouvez moi je dis bravo.
les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.
donc des 997 S à 30/32 c'est pour demain matin.
mais de un, madame mérite pas
de deux, je comprends pas comment tu peut comparé une Turbo avec une S???? faudra m'expliquer
j'ai pris la Turbo car 47000km, et je voulait essayé une Turbo
pour le reste, vous me faite rire, je voit sur le site Peugeot des occasion limite au prix d'une 997, sa a la limite sa me choque.
le type d'acheteur des Porsche est unique, même moi parfois j'ai payé plus cher parce-que je la voulait simplement.
mais entendre des gens dire que certaine voiture sont cher, et que tout se négocie +- 5000€ parce-que eux on négocié ce prix, franchement je prends une 996 4s je la met a 50000€
quand un curieux vient je lui dis aller tu est sympa je te la laisse a 30000€, ben demain il vas venir ici dire, he les mecs on peut négocié 20000€ pour les occasions lol
le principe du commerce, c'est pas combien tu as négocié, mais combien vaut réellement la voiture, médite cela ;-)
et souvent les gens ne retienne, que ce qu'il on négocié, pas le prix qu'ils ont payé.
heureux de te l'entendre dire


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Message original : LMP1
En attendant, bien que je pense que ton auto soit superbe et avec un prix cohérent, elle est toujours en vente...
Malgré son équipement et son "S" qui vaut de l'or![]()


[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
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Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
En voilà une........si cela peut faire avancer la discution;)
http://home.automobile.fr/ESPACEAFFAIRE ... _171420939
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Message original : 911golfeurvoici la liste de ce que tu trouves de 35 000€ a 39 120€ qui est la 1e avec des options dignes d'une 997 S.....................Message original : Poco2En France y'en a quelques unes (attention les prix affichés sont non négociés donc j'ai pris jusqu'à 40K) :Message original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
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Fais un peu le tri des moins chéres, moins optionnées etc... et tu as une base raisonable de l'ordre de 35K€ pour une S. C'est pas déconnant.
C'est la crise en Europe, les taxes à l'achat de ces véhicules augmentent, les autorités font tout pour décourager les plus courageux et finalement ce sont ni plus ni moins des véhicules de grande série à comparer avec des BMW, Audi et autres Mercedes vendus entre 90 et 120K€ il y a 4 à 6 ans.
maintenant si tu penses que tout ce qui est annoncé a 39 partira a 35K€ tente ta chance va savoir
quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/voitures/413060750.htm?ca=17_s
35500€ pas de Pack chrono- pas de Full Cuir - pas de TOE -
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00670.html
120 000km pas de Full Cuir 34 990 €
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 36806.html
145 000km pas de Full Cuir - pas de Pack Chrono 35 900€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 40490.html
99 000km quasi toutes les options sauf Pas de TOE pas de Full Cuir : 38 200€
LA 1e QUI A LES OPTIONS a 107 000km son prix est de 39 190€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02022.html
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
J'ai un ami scotché avec une très belle 997 Turbo Cab 1ére main etc... On lui en proposait 89K il y a 1 an, il en voulait 10K de plus. Toujours pas vendu et il est prêt à passer la barre des sub-80K. Il se bouffe les cou..les.
Ce n'est pas un généralité mais regarde du côté des importateurs d'Italie (il y en a sur le site) les occasions sont à saisir et elles existent.
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Message original : flatgillesMessage original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
En voilà une........si cela peut faire avancer la discution;)
http://home.automobile.fr/ESPACEAFFAIRE ... _171420939
fevrier 2004
pas de pack chrono
pas de PSE
pas de Bose
mais des sieges sport
donc au minimum tu rajoutes 2500/3000€ pour un pot sport et tu est a......38 900€
[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
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Message original : M3Imagine les non SMessage original : LMP1
En attendant, bien que je pense que ton auto soit superbe et avec un prix cohérent, elle est toujours en vente...
Malgré son équipement et son "S" qui vaut de l'or![]()
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Et, je n'ai absolument pas l'intention de la revendre à particulier pour ne pas subir des discussions pendant des heures avec des pimpims du bon coin

... Reprise contre la suivante! C'est parfait pour moi
[Édite le 4-1-2013 par LMP1]
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Message original : thierry3.2moteur changé en 2006 nonMessage original : flatgillesMessage original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
En voilà une........si cela peut faire avancer la discution;)
http://home.automobile.fr/ESPACEAFFAIRE ... _171420939

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Message original : thierry3.2ça sera encore plus difficileMessage original : M3Imagine les non SMessage original : LMP1
En attendant, bien que je pense que ton auto soit superbe et avec un prix cohérent, elle est toujours en vente...
Malgré son équipement et son "S" qui vaut de l'or![]()
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[Édite le 4-1-2013 par thierry3.2]
Mais je n'aurais pas ce genre de discussions puisqu'elle partira en reprise

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Message original : Poco2Ecoute ne le prends pas mal mais il y de très belles autos que ce soit des Porsche, Mercedes SL, Aston etc... en vente depuis des mois dans toute l'Europe et je suis certain que celui qui a vu la cote de son bijou perdre 6000 à 7000 Euros en 1 an d'annonces infructueuses et bien il est prêt à négocier.Message original : 911golfeurvoici la liste de ce que tu trouves de 35 000€ a 39 120€ qui est la 1e avec des options dignes d'une 997 S.....................Message original : Poco2 En France y'en a quelques unes (attention les prix affichés sont non négociés donc j'ai pris jusqu'à 40K) :
France
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Fais un peu le tri des moins chéres, moins optionnées etc... et tu as une base raisonable de l'ordre de 35K€ pour une S. C'est pas déconnant.
C'est la crise en Europe, les taxes à l'achat de ces véhicules augmentent, les autorités font tout pour décourager les plus courageux et finalement ce sont ni plus ni moins des véhicules de grande série à comparer avec des BMW, Audi et autres Mercedes vendus entre 90 et 120K€ il y a 4 à 6 ans.
maintenant si tu penses que tout ce qui est annoncé a 39 partira a 35K€ tente ta chance va savoir
quelques exemples:
http://www.leboncoin.fr/voitures/413060750.htm?ca=17_s
35500€ pas de Pack chrono- pas de Full Cuir - pas de TOE -
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120 000km pas de Full Cuir 34 990 €
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145 000km pas de Full Cuir - pas de Pack Chrono 35 900€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 40490.html
99 000km quasi toutes les options sauf Pas de TOE pas de Full Cuir : 38 200€
LA 1e QUI A LES OPTIONS a 107 000km son prix est de 39 190€
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02022.html
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J'ai un ami scotché avec une très belle 997 Turbo Cab 1ére main etc... On lui en proposait 89K il y a 1 an, il en voulait 10K de plus. Toujours pas vendu et il est prêt à passer la barre des sub-80K. Il se bouffe les cou..les.
Ce n'est pas un généralité mais regarde du côté des importateurs d'Italie (il y en a sur le site) les occasions sont à saisir et elles existent.
les exemples que j'ai posté répondent a l'affirmation qu'une belle 997S avec les options indispensables etaient a 35K€ sur le marché.
maintenant tu as raison il faut adapter le prix aux nombres d'appels reçus .

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Message original : 911golfeurt'inquiete pas pour moi elle a des acheteurs en vue qui heureusement ne lise pas certains post a la c......Message original : LMP1
En attendant, bien que je pense que ton auto soit superbe et avec un prix cohérent, elle est toujours en vente...
Malgré son équipement et son "S" qui vaut de l'or![]()
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Ce qui ne m'empêcherait pas de négocier ferme. "S" ou pas...
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Message original : flatgillesJe ne sais pas Thierry.......mais c'est tout à fait possible , c'est le cas pour la mienne qui est de 2005 avec moteur changé en 2006 à 46000 Kms..........elle totalise maintenant les 112000 Kms et aucun problème depuis son achat;)Message original : thierry3.2moteur changé en 2006 nonMessage original : flatgilles
En voilà une........si cela peut faire avancer la discution;)
http://home.automobile.fr/ESPACEAFFAIRE ... _171420939
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Message original : 911golfeurça confirme comme deja ditMessage original : flatgillesMessage original : 911golfeur
perso j'attends toujours le lien de vente d'une 997S a soit disant 35K€ avec un profil acceptable au niveau équipement ...
c'est facile de colporter des idées mais a un moment faut assumer
En voilà une........si cela peut faire avancer la discution;)
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fevrier 2004
pas de pack chrono
pas de PSE
pas de Bose
mais des sieges sport
donc au minimum tu rajoutes 2500/3000€ pour un pot sport et tu est a......38 900€
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Message original : thierry3.2j'ai l'habitude de lire des carnetsMessage original : flatgillesBien vu Thierry.......le carnet d'entretien le confirme.......moteur changé le 09/01/2006 en CP:thumbup:Message original : flatgilles Je ne sais pas Thierry.......mais c'est tout à fait possible , c'est le cas pour la mienne qui est de 2005 avec moteur changé en 2006 à 46000 Kms..........elle totalise maintenant les 112000 Kms et aucun problème depuis son achat;)
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Message original : LMP1Et tu crois qu'en occasion il y a autant de mecs que cela qui vont foutre 2500/3000€ pour changer un pot d'échappement...Message original : 911golfeurça confirme comme deja ditMessage original : flatgilles
En voilà une........si cela peut faire avancer la discution;)
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fevrier 2004
pas de pack chrono
pas de PSE
pas de Bose
mais des sieges sport
donc au minimum tu rajoutes 2500/3000€ pour un pot sport et tu est a......38 900€
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mais dans ce cas c'est un prix que tu achetes pas la porsche de tes reves parce que rouler avec le pot d'origine sans PSE ni rien d'autre c'est

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Message original : flatgillesC'est un métier:DMessage original : thierry3.2j'ai l'habitude de lire des carnetsMessage original : flatgilles Bien vu Thierry.......le carnet d'entretien le confirme.......moteur changé le 09/01/2006 en CP:thumbup:![]()
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Message original : 911golfeurnon tu as raisonMessage original : LMP1Et tu crois qu'en occasion il y a autant de mecs que cela qui vont foutre 2500/3000€ pour changer un pot d'échappement...Message original : 911golfeur ça confirme comme deja dit
fevrier 2004
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pas de Bose
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donc au minimum tu rajoutes 2500/3000€ pour un pot sport et tu est a......38 900€
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mais dans ce cas c'est un prix que tu achetes pas la porsche de tes reves parce que rouler avec le pot d'origine sans PSE ni rien d'autre c'esta ce moment y a encore moins cher pour ces gens la , pas de cuir sauf les sièges av , pas de TOE pas de Pack etc etc
Tout le monde n'a pas des moyens illimités et 5 ou 6k€ d'écart cela peut faire la différence.
Il n'y a rien d'honteux à cela. C'est assez désobligeant de lire que certaines autos sont des merguez parce qu'elles n'ont pas ceci où cela. Que je sache, il y a peu de GT2 RS par ici...
Perso, 15 ans à bosser 1 week-end sur 2 sur les circuits de la F3 à la F1, j'avoue que le PSE je m'en fouts complètement...

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Message original : LMP1Parfois, il faut faire des concessions pour arriver à réaliser ses rêves.Message original : 911golfeurnon tu as raisonMessage original : LMP1 Et tu crois qu'en occasion il y a autant de mecs que cela qui vont foutre 2500/3000€ pour changer un pot d'échappement...
mais dans ce cas c'est un prix que tu achetes pas la porsche de tes reves parce que rouler avec le pot d'origine sans PSE ni rien d'autre c'esta ce moment y a encore moins cher pour ces gens la , pas de cuir sauf les sièges av , pas de TOE pas de Pack etc etc
Tout le monde n'a pas des moyens illimités et 5 ou 6k€ d'écart cela peut faire la différence.
Il n'y a rien d'honteux à cela. C'est assez désobligeant de lire que certaines autos sont des merguez parce qu'elles n'ont pas ceci où cela. Que je sache, il y a peu de GT2 RS par ici...
Perso, 15 ans à bosser 1 week-end sur 2 sur les circuits de la F3 à la F1, j'avoue que le PSE je m'en fouts complètement...
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tu verras sur ton Aston


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Message original : 911golfeuroui mais toi t'es pas un porschiste c'est pour ça que le son du moteur ne te fait pas vibrer ,Message original : LMP1Parfois, il faut faire des concessions pour arriver à réaliser ses rêves.Message original : 911golfeur non tu as raison
mais dans ce cas c'est un prix que tu achetes pas la porsche de tes reves parce que rouler avec le pot d'origine sans PSE ni rien d'autre c'esta ce moment y a encore moins cher pour ces gens la , pas de cuir sauf les sièges av , pas de TOE pas de Pack etc etc
Tout le monde n'a pas des moyens illimités et 5 ou 6k€ d'écart cela peut faire la différence.
Il n'y a rien d'honteux à cela. C'est assez désobligeant de lire que certaines autos sont des merguez parce qu'elles n'ont pas ceci où cela. Que je sache, il y a peu de GT2 RS par ici...
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Tu sais... Quand tu vibres pour le son d'un V8 F1 ou d'un V8 de GP2 Séries, le son du flat 6 c'est joli mais c'est quand même de la dinette!

C'est sympa aux 24 Heures du Mans sur une GT3 RSR... mais sur route c'est pas trop mon truc
