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C'est du foutage de gueule a 200℅
C'est pour bien être en raccord avec le prix des CP qui leur lâche des milliers d'euros d'annonces et de pub
Et pour bien encore les lécher ils n'hésitent pas a écrire qu'ils ne faut pas acheter en Italie
Ou que encore des 997 phase 1 a moins de 40-45 ke c'est impossible
Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres

C'est pour bien être en raccord avec le prix des CP qui leur lâche des milliers d'euros d'annonces et de pub
Et pour bien encore les lécher ils n'hésitent pas a écrire qu'ils ne faut pas acheter en Italie
Ou que encore des 997 phase 1 a moins de 40-45 ke c'est impossible
Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres


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Message original : M3
C'est du foutage de gueule a 200℅
C'est pour bien être en raccord avec le prix des CP qui leur lâche des milliers d'euros d'annonces et de pub
Et pour bien encore les lécher ils n'hésitent pas a écrire qu'ils ne faut pas acheter en Italie
Ou que encore des 997 phase 1 a moins de 40-45 ke c'est impossible
Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres![]()
![]()
pour faire dans la lèche aussi , ils ont dit et redit qu'il y avait pas eu plus de casse moteur que sur d'autres marques , que tout était normal

pi après t'en as des bons sur le forum qui répètent ce genre de conne.ries

(je sens que ça va plaire encore

sinon il me semble que la côte de rs mag est à peu près correct si tu regardes la bonne colonne... en tout cas bien plus que celle de flat6 qui correspond effectivement à la cote haute des prix en CP

[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]
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Oui enfin certains membres essayent de profiter de ces soi-disante quotes pour vendre leur 911 à vil prix et tout cela dans un esprit Club:D 
Même plus chère que le "Parfait état du Flat6" et peu trouve à y redire.............
Donc finalement ces cotes ne sont pas forcément si mauvaises, tout du moins pour la mise en route d'une annonce
, quand au vrai prix de vente.........

Même plus chère que le "Parfait état du Flat6" et peu trouve à y redire.............

Donc finalement ces cotes ne sont pas forcément si mauvaises, tout du moins pour la mise en route d'une annonce

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Message original : jeromeSC
Et les prix ici sont comment ????????????????![]()

Ici on est dans la vraie vie, avec des vrais passionnés désintéressés...

Les prix sont forcément justes et bien calibrés...
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Message original : M3
C'est du foutage de gueule a 200℅
C'est pour bien être en raccord avec le prix des CP qui leur lâche des milliers d'euros d'annonces et de pub
Et pour bien encore les lécher ils n'hésitent pas a écrire qu'ils ne faut pas acheter en Italie
Ou que encore des 997 phase 1 a moins de 40-45 ke c'est impossible
Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres![]()
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Message original : rad27
Oui enfin certains membres essayent de profiter de ces soi-disante quotes pour vendre leur 911 à vil prix et tout cela dans un esprit Club:D
Même plus chère que le "Parfait état du Flat6" et peu trouve à y redire.............
Donc finalement ces cotes ne sont pas forcément si mauvaises, tout du moins pour la mise en route d'une annonce, quand au vrai prix de vente.........
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Message original : M3
C'est du foutage de gueule a 200℅
C'est pour bien être en raccord avec le prix des CP qui leur lâche des milliers d'euros d'annonces et de pub
Et pour bien encore les lécher ils n'hésitent pas a écrire qu'ils ne faut pas acheter en Italie
Ou que encore des 997 phase 1 a moins de 40-45 ke c'est impossible
Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres![]()
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tu vois des Ph1 de 2005 & 2006 a 59K€
des Ph2 PDK de 2010 a 95K€ ( je parle des particuliers pas des CP )
du coup je vais rajouter 10K€ a mon prix pour etre dans la tendance


[Édite le 29-12-2012 par 911golfeur]
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RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
on verra alors si vous suivez vos conseils
et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
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Message original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
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Message original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
on verra alors si vous suivez vos conseils
J'en suis a ma 11eme 911 et jamais eu aucun pb
Si y'a bien un post ou tu devrais t'abstenir c'est bien celui ci
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Message original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
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Message original : jeromeSCBeaucoup ici sont en vente depuis des mois, alors n'y a t il pas des questoins a se poser sur leur prix ??????Message original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
on verra alors si vous suivez vos conseils
( conseil reçu d'un CP par un possible acheteur qui l'avait réservé )
la seule chose que ces personnes oublient c'est que le prix affiché tiens compte de ces paramètres sinon avec 30Mkm de moins elle serait bien plus chère .
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Message original : jeromeSCBeaucoup ici sont en vente depuis des mois, alors n'y a t il pas des questoins a se poser sur leur prix ??????Message original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
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Message original : lalexPas forcement, le marché est juste pourri en ce moment pour les récentes. Quand y a pas d'acheteur, ça ne sert à rien de baisser les prix indéfiniment, il faut prendre son mal en patience et attendre qu'il y en ai un qui se reveille un matin.Message original : jeromeSCBeaucoup ici sont en vente depuis des mois, alors n'y a t il pas des questoins a se poser sur leur prix ??????Message original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
on verra alors si vous suivez vos conseils
tout a un prix , (cela depend bien sur si on est obligé ou pas ) pour moi c'est le projet de passer a une PDK qui m'a donné l'idée de la mettre en vente .
j'ai deja acheté des Michelin PSS et la je cherche des jantes carrera sport donc mon reve continue avec celle la ou avec la prochaine

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Coté vendeur, c'est sur qu'au moment de vendre sa belle, on est pas forcement tjs objectif... Apres c'est pas la bonne periode pour vendre non plus, et c'est pas sympa pour les potes de casser les prix du marché en bradant son auto 
Sur la cote des mags cités (et les annonces qu'on y trouve) je suis d'accord que les prix sont assez déconnectés de la réalité.
Faut dire qu'ils n'essaient que les modeles en super état ds leurs pages alors qu'il y a qd meme des merguez aussi sur le marché
Les prix font de gd ecart entre les modeles "sans un pet de gravillon" et celui à l'historique flou...
L'important une fois qu'on s'est fixé un modele, c'est d'en voir bcp pour se faire une idée du prix vs l'état... et d'avoir le coup de coeur car ça reste une histoire de passion !
Perso, je déconseille l'achat hors de prix d'une 911 "parfaite et a faible km" (style La villa Rose) à moins de vouloir faire un investissement long terme en la mettant sous une cloche en verre ds le garage. Une 911 c'est fait pour rouler, et si on ne veut pas pleurer au moindre impact de gravillon sur la face AV, vaut mieux une voiture d'origine dans son jus, bien entretenue à un prix correct. C'est un avis qui n'engage que moi , bien sur

Sur la cote des mags cités (et les annonces qu'on y trouve) je suis d'accord que les prix sont assez déconnectés de la réalité.
Faut dire qu'ils n'essaient que les modeles en super état ds leurs pages alors qu'il y a qd meme des merguez aussi sur le marché

Les prix font de gd ecart entre les modeles "sans un pet de gravillon" et celui à l'historique flou...
L'important une fois qu'on s'est fixé un modele, c'est d'en voir bcp pour se faire une idée du prix vs l'état... et d'avoir le coup de coeur car ça reste une histoire de passion !
Perso, je déconseille l'achat hors de prix d'une 911 "parfaite et a faible km" (style La villa Rose) à moins de vouloir faire un investissement long terme en la mettant sous une cloche en verre ds le garage. Une 911 c'est fait pour rouler, et si on ne veut pas pleurer au moindre impact de gravillon sur la face AV, vaut mieux une voiture d'origine dans son jus, bien entretenue à un prix correct. C'est un avis qui n'engage que moi , bien sur

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Enregistré le : 17 avr. 2007, 12:35
je viens de tout lire et je suis malheuresement d'accord avec vous,
je suis presque pret pour mon achat, mais vu l'etat de mes finances dernierement ! achat d'un appart et d'un Grand Scenic vu l'arriver de mon Fils le 18 decembre 2012 je dois revoir mon budget Porsche plaisir un peu a la baisse !! 997 S de 2005 voir 6 reste encore possible
je me faisait beaucoup d'espoir sur la vente de mon Bateau, on vois pour le meme style de bateau des annonces entre 20 et 23 K euro, je l'ai en vente depuis 8 mois et j'en suis rendu a 16 K euro et je ne descendrais plus non plus ! mais c'est l'hivers donc ca ne se vend pas !
et pour le Porsche c'est pareil rien ne se vend reelement ou alors jamais au prix que l'on voudrais , c'est un marcher pour Acheteur pas pour vendeur .
j'ai eu une proposition a 10 K euro hier , j'ai juste ris et racrocher mon tel .....
je suis presque pret pour mon achat, mais vu l'etat de mes finances dernierement ! achat d'un appart et d'un Grand Scenic vu l'arriver de mon Fils le 18 decembre 2012 je dois revoir mon budget Porsche plaisir un peu a la baisse !! 997 S de 2005 voir 6 reste encore possible
je me faisait beaucoup d'espoir sur la vente de mon Bateau, on vois pour le meme style de bateau des annonces entre 20 et 23 K euro, je l'ai en vente depuis 8 mois et j'en suis rendu a 16 K euro et je ne descendrais plus non plus ! mais c'est l'hivers donc ca ne se vend pas !
et pour le Porsche c'est pareil rien ne se vend reelement ou alors jamais au prix que l'on voudrais , c'est un marcher pour Acheteur pas pour vendeur .
j'ai eu une proposition a 10 K euro hier , j'ai juste ris et racrocher mon tel .....
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32
Pendant des années on a eu un marché de vendeurs qui surcotaient des vieilleries sous prétexte qu'il y avait écrit 911 sur le capot.
Dans certains cas, c'était justifié vu l'état de certaines autos, dans d'autres cas totalement injustifié.
Depuis quelques mois, les choses s'inversent et nous sommes sur un marché ou c'est l'acheteur qui mène la danse. Il y a peu d'acheteurs mais bon nombre de vendeurs rêvent encore.
Sans doute cela permet-il de rééquilibrer les choses et de remettre les prix dans des zones plus logiques.
Effectivement, les prix des annonces Flat 6 et RS Mag semblent assez élevés par rapport à la réalité des ventes actuelles. Les annonces restent longtemps les mêmes.
Personnellement, je ne vois aucune raison de surpayer une voiture surtout quand elle est vendue par un particulier.
Mais, je suis un adepte des achats avec reprise chez les pros. Cela m'évite des heures à discuter avec des curieux sur telle ou telle option ou le "pourquoi elle a pas telle option?".
Dans certains cas, c'était justifié vu l'état de certaines autos, dans d'autres cas totalement injustifié.
Depuis quelques mois, les choses s'inversent et nous sommes sur un marché ou c'est l'acheteur qui mène la danse. Il y a peu d'acheteurs mais bon nombre de vendeurs rêvent encore.
Sans doute cela permet-il de rééquilibrer les choses et de remettre les prix dans des zones plus logiques.
Effectivement, les prix des annonces Flat 6 et RS Mag semblent assez élevés par rapport à la réalité des ventes actuelles. Les annonces restent longtemps les mêmes.
Personnellement, je ne vois aucune raison de surpayer une voiture surtout quand elle est vendue par un particulier.
Mais, je suis un adepte des achats avec reprise chez les pros. Cela m'évite des heures à discuter avec des curieux sur telle ou telle option ou le "pourquoi elle a pas telle option?".
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Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47
Bientôt ça sera la faute de flat six si vous ne vendez pas votre auto..... Incroyable !
Et quand on voit comment sont traités les posts de vente sur ce forum..... (certains se permettent d'insulter les vendeurs par MP !!!!) Ça donne vraiment raison à ceux qui ne passent que par les CP !
Et quand on voit comment sont traités les posts de vente sur ce forum..... (certains se permettent d'insulter les vendeurs par MP !!!!) Ça donne vraiment raison à ceux qui ne passent que par les CP !
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Enregistré le : 29 déc. 2012, 08:20
la cote la centrale est normalement basée sur les ventes effectuées....
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!
avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s
même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s
y a quand même un soucis sur les cotes.....
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!
avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s
même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s
y a quand même un soucis sur les cotes.....
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
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je cite la centrale:
"Les prix inscrits dans les colonnes de la cote sont issus de déclarations de prix de vente
et d'estimations de notre service cote"
"Toutes les transactions déclarées sont reportées dans une base de données. Les transactions qui
sont retenues concernent les véhicules répondant aux critères suivants : état standard,
conforme à la configuration d’origine, mise en circulation au mois moyen du millésime,
kilométrage standard défini selon la catégorie fiscale et énergie.
Afin de compléter la cote, une analyse est effectuée sur les prix affichés sur notre site à
propos de véhicules pour lesquels nous n’avons pas de retour de vente. Il en ressort une
estimation et non plus une cote."
j'en déduis que leur cote est basé sur les transactions et que s'ils n'ont pas de retour sur un modele précis ils font alors une estimation et non une cote...
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
"Les prix inscrits dans les colonnes de la cote sont issus de déclarations de prix de vente
et d'estimations de notre service cote"
"Toutes les transactions déclarées sont reportées dans une base de données. Les transactions qui
sont retenues concernent les véhicules répondant aux critères suivants : état standard,
conforme à la configuration d’origine, mise en circulation au mois moyen du millésime,
kilométrage standard défini selon la catégorie fiscale et énergie.
Afin de compléter la cote, une analyse est effectuée sur les prix affichés sur notre site à
propos de véhicules pour lesquels nous n’avons pas de retour de vente. Il en ressort une
estimation et non plus une cote."
j'en déduis que leur cote est basé sur les transactions et que s'ils n'ont pas de retour sur un modele précis ils font alors une estimation et non une cote...
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
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Message original : Micka2412
c'est bidon la côte centrale![]()



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Message original : migeons
la cote la centrale est normalement basée sur les ventes effectuées....
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!
avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s
même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s
y a quand même un soucis sur les cotes.....
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
la 2e proche de 40 K€ est placée aussi mais pas de Full Cuir ni de PSE et Pack Chrono .
c'est sur que les cotes a 48 et 50K€ c'est de la science fiction
[Édite le 30-12-2012 par 911golfeur]
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Message original : migeons
la cote la centrale est normalement basée sur les ventes effectuées....
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!
avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s
même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s
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Message original : M3La seconde est en vte depuis juillet et pourtant très belleMessage original : migeons
la cote la centrale est normalement basée sur les ventes effectuées....
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!
avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s
même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s
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[Édite le 30-12-2012 par migeons]
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Message original : Micka2412
pas faux![]()
Faut pas être pressé.
Mais attention... Vous avez acheté des 997...elle est belle...sportive...mais elle décorera comme une Audi ... C'est dur mais les chiffres de production sont là...
Les modèles qui tiennent la cote...y en a pas...apres 20 ou 30 ans les modèles les plus exclusifs et rares remontent Mais remontent du fond!
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D'après ma tte petite expérience, ce que j'entends autour de moi c'est que des 911 à air en TB état se négocient bien plus haut que la cote Flat6!!!
Différents exemples: 2 3.2l état concours réel très peu kilométré à 35K€ (vendus en 3 jours!), un 3l SC cabrio état exceptionnel à 42K€, sans parler des 964 rs parfait état à plus de 130K€.....
Ici, pour une belle 3.2l destinée à rouler sans faire de frais (peinture, carrosserie...) il faut minimum 28K€.
Situation belge....
Allez voir en Allemagne: nettement + cher pour le même niveau....
Ce que je constate: les plus beaux exemplaires, les plus chers par conséquent partent très vite: il y a là une véritable spéculation....Qui peut savoir si cela n'est pas en train de devenir une bulle spéculative qui va tôt au tard "pêter"????
Différents exemples: 2 3.2l état concours réel très peu kilométré à 35K€ (vendus en 3 jours!), un 3l SC cabrio état exceptionnel à 42K€, sans parler des 964 rs parfait état à plus de 130K€.....
Ici, pour une belle 3.2l destinée à rouler sans faire de frais (peinture, carrosserie...) il faut minimum 28K€.
Situation belge....
Allez voir en Allemagne: nettement + cher pour le même niveau....
Ce que je constate: les plus beaux exemplaires, les plus chers par conséquent partent très vite: il y a là une véritable spéculation....Qui peut savoir si cela n'est pas en train de devenir une bulle spéculative qui va tôt au tard "pêter"????
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moi j'ai été voir sur la centrale, je voulait une 996 turbo S de 2005 cabriolet, la cote 37000€ essayé d'en trouver une pour voir
j'ai acheter ma turbo cab de 2006 modèle 2005 une 996 quoi, 47000€ et quand je regarde les annonces les gens demande 53000€ (parfois 44000 pour des 2004)
faut pas s’étonner , j'avait vus une 2004 tiptronic a 49900€ en Belgique, ben vendue en 1 mois.
ma 3.2 état concours, repeinte et nouveau cuir, vendu ici a un gars du forum en 24 h 25000€ avec 176000km et historique clair ;-)
faut juste pas être gourmand je pense
j'ai acheter ma turbo cab de 2006 modèle 2005 une 996 quoi, 47000€ et quand je regarde les annonces les gens demande 53000€ (parfois 44000 pour des 2004)
faut pas s’étonner , j'avait vus une 2004 tiptronic a 49900€ en Belgique, ben vendue en 1 mois.
ma 3.2 état concours, repeinte et nouveau cuir, vendu ici a un gars du forum en 24 h 25000€ avec 176000km et historique clair ;-)
faut juste pas être gourmand je pense
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exemple même kilométrage immat un an avant
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 19498.html
53900€ c'est 6900€ de plus que la mienne état identique, et encore ces sièges sont bouffé par rapport au miens.
et j'ai les jantes des dernières Turbo, que personnes aime mais bon lol
[Édite le 30-12-2012 par davcbr]
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 19498.html
53900€ c'est 6900€ de plus que la mienne état identique, et encore ces sièges sont bouffé par rapport au miens.
et j'ai les jantes des dernières Turbo, que personnes aime mais bon lol
[Édite le 30-12-2012 par davcbr]
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Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32
Message original : M3
C'est du foutage de gueule a 200℅
C'est pour bien être en raccord avec le prix des CP qui leur lâche des milliers d'euros d'annonces et de pub
Et pour bien encore les lécher ils n'hésitent pas a écrire qu'ils ne faut pas acheter en Italie
Ou que encore des 997 phase 1 a moins de 40-45 ke c'est impossible
Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres![]()
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Plus que vrai , mais je crois qu'ici personnes n'est dupes
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Établir une côte, c'est de toute façon très difficile vu le catalogue d'options qui existe chez Porsche. Deux voitures de la même année avec le même kilométrage ne vaudront pas le même prix en fonction des options montées dessus dont certaines sont parfois jugées indispensables. Ensuite, est ce qu'un magazine qui parle de voitures de luxe/sport a intérêt à avoir une côte faible ? A mon avis non, sauf à nuire à l'image de la marque qui est aussi leur fond de commerce. Et puis ça flatte les lecteurs annonceurs potentiels d'avoir une côte élevée.
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Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:28
Message original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
on verra alors si vous suivez vos conseils



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21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : JCB37ToursMessage original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper
et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
on verra alors si vous suivez vos conseils![]()
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Message original : M3
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Enregistré le : 22 déc. 2012, 15:41
je viens d'acheter la mienne , une 997 phase 2 boîte PDK 385 cv noire cuir noir de 2009 avec 100000 kms, pas mal d'options (ITC, sport chrono plus, TOE, module nav / tél, ......pneus neufs), valeur neuve 111978,80 €.
Je l'ai touché 51000€ (baisse de 10% du prix de départ), certes c'est pas donné, ensuite la voiture est bien équipée et puis le vendeur ne va pas la donner non plus.
J"avais hésité avec une phase 1 boîte méca, etc...... certes moins chère mais j'aime beaucoup la phase 2 avec le PDK et les 385 cv.
Je l'ai touché 51000€ (baisse de 10% du prix de départ), certes c'est pas donné, ensuite la voiture est bien équipée et puis le vendeur ne va pas la donner non plus.
J"avais hésité avec une phase 1 boîte méca, etc...... certes moins chère mais j'aime beaucoup la phase 2 avec le PDK et les 385 cv.
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21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : p997-76
je viens d'acheter la mienne , une 997 phase 2 boîte PDK 385 cv noire cuir noir de 2009 avec 100000 kms, pas mal d'options (ITC, sport chrono plus, TOE, module nav / tél, ......pneus neufs), valeur neuve 111978,80 €.
Je l'ai touché 51000€ (baisse de 10% du prix de départ), certes c'est pas donné, ensuite la voiture est bien équipée et puis le vendeur ne va pas la donner non plus.
J"avais hésité avec une phase 1 boîte méca, etc...... certes moins chère mais j'aime beaucoup la phase 2 avec le PDK et les 385 cv.



tu l'as acheté finalement

moi je trouve que tu as bien fait

la phase 2 est vraiment très attirante...
si je réalise pas mon rêve d'ici 3 ans (gt3 rs mk1) , il se pourrait que j'achète ce genre d'auto:thumbup:

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21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : M3
pdk
Par contre deja 100mkms sur une moderne ça va decoter sec
Mais a 51ke ce genre d'autos y'a des proprios de ph1 qui ont du mouron a se faire![]()

elle a 100 000km ok mais a 50 000e !!!!!! ça fait 20 000e de décote par rapport à une qui n'a pas de km !!!!!!!!