Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
363 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien sur je suis concerné c'est pourquoi je regarde le prix annoncé pour les 997 d'occasion dans Flat Six mais si le marché est calme et les prix en chute libre on dirait que les vendeurs viennent d'une autre planete ou c'est mes yeux :question: :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans parler de la cote flat6 :D (que doivent lire les annonceurs avant d'écrire leur prose ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les cotes flat6 et rsmag sont carrément a l'ouest:thumbdown:

une cote devrait etre établie pour chaque voiture a vendre , il n'y en a pas une pareille .

Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas forcément, faut juste lire la bonne colonne et voir leur définition d' "excellent état".
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est du foutage de gueule a 200℅

C'est pour bien être en raccord avec le prix des CP qui leur lâche des milliers d'euros d'annonces et de pub

Et pour bien encore les lécher ils n'hésitent pas a écrire qu'ils ne faut pas acheter en Italie

Ou que encore des 997 phase 1 a moins de 40-45 ke c'est impossible

Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres :mad: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3

C'est pour bien être en raccord avec le prix des CP qui leur lâche des milliers d'euros d'annonces et de pub

Et pour bien encore les lécher ils n'hésitent pas a écrire qu'ils ne faut pas acheter en Italie

Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres :mad: :thumbdown:
tu as oublié un point :

pour faire dans la lèche aussi , ils ont dit et redit qu'il y avait pas eu plus de casse moteur que sur d'autres marques , que tout était normal :D
pi après t'en as des bons sur le forum qui répètent ce genre de conne.ries :D

(je sens que ça va plaire encore :D )

sinon il me semble que la côte de rs mag est à peu près correct si tu regardes la bonne colonne... en tout cas bien plus que celle de flat6 qui correspond effectivement à la cote haute des prix en CP :D

[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
pi c'est du papier glacé pour se torcher avec c'est pas top :D :D :D
c'est froid au niveau des fesses :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les prix ici sont comment ???????????????? :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui enfin certains membres essayent de profiter de ces soi-disante quotes pour vendre leur 911 à vil prix et tout cela dans un esprit Club:D :D
Même plus chère que le "Parfait état du Flat6" et peu trouve à y redire.............:thumbdown:

Donc finalement ces cotes ne sont pas forcément si mauvaises, tout du moins pour la mise en route d'une annonce:cool:, quand au vrai prix de vente.........:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeromeSC
Il ne faut pas comparer les prix des concessionnaires, les prix des 2 magazines glacés, et les prix des sites d'annonces grand public... ;)

Ici on est dans la vraie vie, avec des vrais passionnés désintéressés... :D
Les prix sont forcément justes et bien calibrés...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ça me dégoûté ce genre de mags .... tjs a se lécher le cu... les uns les autres :mad: :thumbdown: [/quote

:D :D :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si je las vois a retromobile je vais pas manquer de leur dire ne face

Je peux plus les sentir ces menteurs et autres lecheurs de cu... :thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Oui enfin certains membres essayent de profiter de ces soi-disante quotes pour vendre leur 911 à vil prix et tout cela dans un esprit Club:D :D
Même plus chère que le "Parfait état du Flat6" et peu trouve à y redire.............:thumbdown:

Donc finalement ces cotes ne sont pas forcément si mauvaises, tout du moins pour la mise en route d'une annonce:cool:, quand au vrai prix de vente.........:question:
ca c'est pour les classiques ou youngtimers :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+ 1000:thumbup:
tu vois des Ph1 de 2005 & 2006 a 59K€
des Ph2 PDK de 2010 a 95K€ ( je parle des particuliers pas des CP )
du coup je vais rajouter 10K€ a mon prix pour etre dans la tendance :D :D

[Édite le 29-12-2012 par 911golfeur]
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper

et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
on verra alors si vous suivez vos conseils
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
RS mag publie les dossier de l'occas avec trois types de prix tres bon état bon état à retaper

et pour ceux qui critiquent le prix de vente des vente Porsche, ici, je vous attends au tournant le jour ou vous mettrez en vente votre Porsche...
j'y suis déjà :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 29-12-2012 par Fred-Exige]
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bon alors toi t'es peut être bien gentil mais tu ne connais rien à rien au marché de l'occasion

J'en suis a ma 11eme 911 et jamais eu aucun pb

Si y'a bien un post ou tu devrais t'abstenir c'est bien celui ci:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Beaucoup ici sont en vente depuis des mois, alors n'y a t il pas des questoins a se poser sur leur prix ??????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non.... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou alors peut être que certain n'ose pas s'imaginer dans la case "état passable"?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
néanmoins, étant en reflexion d'achat, le débat m’intéresse....:cool: ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais non, pas de vrille, nous sommes entre Gentlemen driver..............:D :D
L'ensemble des membres sont ici parfait, dans toutes leurs actions:cool:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demande l'avis a climchaud ... :( :thumbdown:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Beaucoup ici sont en vente depuis des mois, alors n'y a t il pas des questoins a se poser sur leur prix ??????
pour mon cas en 2 mois beaucoup de contact mais je reconnais que au moment de passer a l'achat pour une Porsche qui va vers les 100Mkm malgré toutes les options et l'etat top les avis que reçoivent les acheteurs les font reflechir , comment et a combien va tu la revendre apres 2 ans d'utilisation ,?
( conseil reçu d'un CP par un possible acheteur qui l'avait réservé )
la seule chose que ces personnes oublient c'est que le prix affiché tiens compte de ces paramètres sinon avec 30Mkm de moins elle serait bien plus chère .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
je sent que ce poste va partir en vrille :D :D :D :D
Tu vois le mal partout. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sent que ce poste va partir en vrille :D :D :D :D
mais non mais non
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pas forcement, le marché est juste pourri en ce moment pour les récentes. Quand y a pas d'acheteur, ça ne sert à rien de baisser les prix indéfiniment, il faut prendre son mal en patience et attendre qu'il y en ai un qui se reveille un matin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas faux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ils regardent la cote Flat6 avant de poser leurs annonces

c'est certain que ça va faire monter le marché de la 911 :D :D :D :D
pas le compte en banque des vendeurs en tout cas !!!!!
déconnecter total de la réalité de l'offre et la demande .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Égoïstement les prix ne choquent pas...Je ne suis pas acheteur !!!:D Et si par malheur je devient à être vendeur cela compensera un tout petit peu ma peine...;) :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marsou

une cote devrait etre établie pour chaque voiture a vendre , il n'y en a pas une pareille .
Pas deux pareilles;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

Pas forcement, le marché est juste pourri en ce moment pour les récentes. Quand y a pas d'acheteur, ça ne sert à rien de baisser les prix indéfiniment, il faut prendre son mal en patience et attendre qu'il y en ai un qui se reveille un matin.
c'est exactement le conseil que j'ai reçu de Pam17 et apres avoir baissé 3X je ne bougerai plus.
tout a un prix , (cela depend bien sur si on est obligé ou pas ) pour moi c'est le projet de passer a une PDK qui m'a donné l'idée de la mettre en vente .
j'ai deja acheté des Michelin PSS et la je cherche des jantes carrera sport donc mon reve continue avec celle la ou avec la prochaine :P
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'un autre cote qd c'est pas au prix c'est pas au prix :cool:

Moi j'ai acheté en juillet et les autos qui etaient déjà trop cheres en juillet ne le sont pas moins en décembre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu de hauteur.
Règle de base: une vente est parfaite lorsqu'il y a accord entre le vendeur et l'acheteur.:);)
Les Porsche restent des autos de passionnés, vous croyez pas?
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vrai prix c'est le prix ou ça se vends :cool:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon y a quand même des gens qui ne lisent que les annonces de magazines... Oui oui.
Alors à bon entendeur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TTNONO
sinon, moi, j'achète une 2.4, qui vend?
Je ne suis pas vendeur mais a la cote Flat6 parfait état pourquoi pas
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je vois les cotes dans les magazines cités plus haut,j'ai envie de vendre ma 996 4s cab et acheter une 997 4s cab au prix intéressants que je vois parfois sur d'autres supports.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est le marché qui donne la tendance,tu vends moins chère ,tu achètes moins chère.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coté vendeur, c'est sur qu'au moment de vendre sa belle, on est pas forcement tjs objectif... Apres c'est pas la bonne periode pour vendre non plus, et c'est pas sympa pour les potes de casser les prix du marché en bradant son auto :D

Sur la cote des mags cités (et les annonces qu'on y trouve) je suis d'accord que les prix sont assez déconnectés de la réalité.
Faut dire qu'ils n'essaient que les modeles en super état ds leurs pages alors qu'il y a qd meme des merguez aussi sur le marché :D

Les prix font de gd ecart entre les modeles "sans un pet de gravillon" et celui à l'historique flou...

L'important une fois qu'on s'est fixé un modele, c'est d'en voir bcp pour se faire une idée du prix vs l'état... et d'avoir le coup de coeur car ça reste une histoire de passion !

Perso, je déconseille l'achat hors de prix d'une 911 "parfaite et a faible km" (style La villa Rose) à moins de vouloir faire un investissement long terme en la mettant sous une cloche en verre ds le garage. Une 911 c'est fait pour rouler, et si on ne veut pas pleurer au moindre impact de gravillon sur la face AV, vaut mieux une voiture d'origine dans son jus, bien entretenue à un prix correct. C'est un avis qui n'engage que moi , bien sur :cool:

Message Envoyé
je viens de tout lire et je suis malheuresement d'accord avec vous,

je suis presque pret pour mon achat, mais vu l'etat de mes finances dernierement ! achat d'un appart et d'un Grand Scenic vu l'arriver de mon Fils le 18 decembre 2012 je dois revoir mon budget Porsche plaisir un peu a la baisse !! 997 S de 2005 voir 6 reste encore possible
je me faisait beaucoup d'espoir sur la vente de mon Bateau, on vois pour le meme style de bateau des annonces entre 20 et 23 K euro, je l'ai en vente depuis 8 mois et j'en suis rendu a 16 K euro et je ne descendrais plus non plus ! mais c'est l'hivers donc ca ne se vend pas !
et pour le Porsche c'est pareil rien ne se vend reelement ou alors jamais au prix que l'on voudrais , c'est un marcher pour Acheteur pas pour vendeur .
j'ai eu une proposition a 10 K euro hier , j'ai juste ris et racrocher mon tel .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pendant des années on a eu un marché de vendeurs qui surcotaient des vieilleries sous prétexte qu'il y avait écrit 911 sur le capot.

Dans certains cas, c'était justifié vu l'état de certaines autos, dans d'autres cas totalement injustifié.

Depuis quelques mois, les choses s'inversent et nous sommes sur un marché ou c'est l'acheteur qui mène la danse. Il y a peu d'acheteurs mais bon nombre de vendeurs rêvent encore.

Sans doute cela permet-il de rééquilibrer les choses et de remettre les prix dans des zones plus logiques.

Effectivement, les prix des annonces Flat 6 et RS Mag semblent assez élevés par rapport à la réalité des ventes actuelles. Les annonces restent longtemps les mêmes.

Personnellement, je ne vois aucune raison de surpayer une voiture surtout quand elle est vendue par un particulier.

Mais, je suis un adepte des achats avec reprise chez les pros. Cela m'évite des heures à discuter avec des curieux sur telle ou telle option ou le "pourquoi elle a pas telle option?".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bientôt ça sera la faute de flat six si vous ne vendez pas votre auto..... Incroyable !

Et quand on voit comment sont traités les posts de vente sur ce forum..... (certains se permettent d'insulter les vendeurs par MP !!!!) Ça donne vraiment raison à ceux qui ne passent que par les CP !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ils sont bien!

pour le postulant vendeur!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la cote la centrale est normalement basée sur les ventes effectuées....
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!

avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s

même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s

y a quand même un soucis sur les cotes.....

[Édite le 30-12-2012 par migeons]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a 46000/47000€, je tombe sur des 997 S de 2007 avec 50 000kms.......y a quand meme une sacrée difference d'autant que pour ces modeles, la cote la cantrale est alors de plus de 54000€:question: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La cote de La Centrale n'est à mon avis pas calculée sur les prix de vente (qui peut bien les connaitre entre particuliers ???) mais sur les prix affichés sur La Centrale, c'est à dire tous types de vendeurs confondus ... Cela laisse de la marge non ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je cite la centrale:

"Les prix inscrits dans les colonnes de la cote sont issus de déclarations de prix de vente
et d'estimations de notre service cote"

"Toutes les transactions déclarées sont reportées dans une base de données. Les transactions qui
sont retenues concernent les véhicules répondant aux critères suivants : état standard,
conforme à la configuration d’origine, mise en circulation au mois moyen du millésime,
kilométrage standard défini selon la catégorie fiscale et énergie.

Afin de compléter la cote, une analyse est effectuée sur les prix affichés sur notre site à
propos de véhicules pour lesquels nous n’avons pas de retour de vente. Il en ressort une
estimation et non plus une cote."

j'en déduis que leur cote est basé sur les transactions et que s'ils n'ont pas de retour sur un modele précis ils font alors une estimation et non une cote...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....maintenant je ne vois pas comment ils ont un retour sur les valeurs de transactions....Surtout entre particuliers...

n'empeche que l'écart reste consequent entre la cote et les prix!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bidon la côte centrale ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
J'ai vendu ma 997 4S via la centrale... Au bout d'un mois, un de leur "conseillé", m'a appelé et m'a dit que si ma voiture n'était pas vendue c'est parce que le prix n'était pas assez haut et que cela faisait peur aux éventuels acheteurs... Marrant non? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'en lisant certaines personnes,
Le 911net devrait être l'endroit des bons prix, hors quand on regarde les annonces c'est pas trop souvent le cas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bien l'impression que nombre de cotes sont bidon!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : migeons
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...

avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s

même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s

la 1e a 37 500 est placée il manque certaine options importantes ( TOE - BOSE - PSE )

la 2e proche de 40 K€ est placée aussi mais pas de Full Cuir ni de PSE et Pack Chrono .
c'est sur que les cotes a 48 et 50K€ c'est de la science fiction

[Édite le 30-12-2012 par 911golfeur]
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La seconde est en vte depuis juillet et pourtant très belle :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La seconde est en vte depuis juillet et pourtant très belle :(
ben qu'en tu as essayé le Pack Chrono et le PSE tu réfléchis a 2 x même si le PSE peut etre remplacé par un Scart le pack lui n'existe pas en 2e monte et du coup tu as vraiement une GT
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je sais ;) sans parles des sièges sport :D joke :)

[Édite le 30-12-2012 par M3]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas faux ;)
"tous les matins il y a un pigeon qui se lève"

Faut pas être pressé.

Mais attention... Vous avez acheté des 997...elle est belle...sportive...mais elle décorera comme une Audi ... C'est dur mais les chiffres de production sont là...
Les modèles qui tiennent la cote...y en a pas...apres 20 ou 30 ans les modèles les plus exclusifs et rares remontent Mais remontent du fond!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'après ma tte petite expérience, ce que j'entends autour de moi c'est que des 911 à air en TB état se négocient bien plus haut que la cote Flat6!!!

Différents exemples: 2 3.2l état concours réel très peu kilométré à 35K€ (vendus en 3 jours!), un 3l SC cabrio état exceptionnel à 42K€, sans parler des 964 rs parfait état à plus de 130K€.....
Ici, pour une belle 3.2l destinée à rouler sans faire de frais (peinture, carrosserie...) il faut minimum 28K€.
Situation belge....
Allez voir en Allemagne: nettement + cher pour le même niveau....
Ce que je constate: les plus beaux exemplaires, les plus chers par conséquent partent très vite: il y a là une véritable spéculation....Qui peut savoir si cela n'est pas en train de devenir une bulle spéculative qui va tôt au tard "pêter"????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je sais ;) sans parles des sièges sport :D joke :)

[Édite le 30-12-2012 par M3]
on devrait interdire les autres sieges

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai été voir sur la centrale, je voulait une 996 turbo S de 2005 cabriolet, la cote 37000€ essayé d'en trouver une pour voir
j'ai acheter ma turbo cab de 2006 modèle 2005 une 996 quoi, 47000€ et quand je regarde les annonces les gens demande 53000€ (parfois 44000 pour des 2004)
faut pas s’étonner , j'avait vus une 2004 tiptronic a 49900€ en Belgique, ben vendue en 1 mois.

ma 3.2 état concours, repeinte et nouveau cuir, vendu ici a un gars du forum en 24 h 25000€ avec 176000km et historique clair ;-)

faut juste pas être gourmand je pense
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
exemple même kilométrage immat un an avant

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 19498.html

53900€ c'est 6900€ de plus que la mienne état identique, et encore ces sièges sont bouffé par rapport au miens.
et j'ai les jantes des dernières Turbo, que personnes aime mais bon lol

[Édite le 30-12-2012 par davcbr]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas se focaliser sur les prix des annonces.
Cela veut rien dire et c'est sûrement assez loin des prix de vente dans bien des cas.

Par contre, ce qui me choque c'est quand des particuliers vendent ou essayent de vendre aux mêmes prix que des pros.

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Plus que vrai , mais je crois qu'ici personnes n'est dupes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Établir une côte, c'est de toute façon très difficile vu le catalogue d'options qui existe chez Porsche. Deux voitures de la même année avec le même kilométrage ne vaudront pas le même prix en fonction des options montées dessus dont certaines sont parfois jugées indispensables. Ensuite, est ce qu'un magazine qui parle de voitures de luxe/sport a intérêt à avoir une côte faible ? A mon avis non, sauf à nuire à l'image de la marque qui est aussi leur fond de commerce. Et puis ça flatte les lecteurs annonceurs potentiels d'avoir une côte élevée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JCB37Tours

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens d'acheter la mienne , une 997 phase 2 boîte PDK 385 cv noire cuir noir de 2009 avec 100000 kms, pas mal d'options (ITC, sport chrono plus, TOE, module nav / tél, ......pneus neufs), valeur neuve 111978,80 €.
Je l'ai touché 51000€ (baisse de 10% du prix de départ), certes c'est pas donné, ensuite la voiture est bien équipée et puis le vendeur ne va pas la donner non plus.
J"avais hésité avec une phase 1 boîte méca, etc...... certes moins chère mais j'aime beaucoup la phase 2 avec le PDK et les 385 cv.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : p997-76
je viens d'acheter la mienne , une 997 phase 2 boîte PDK 385 cv noire cuir noir de 2009 avec 100000 kms, pas mal d'options (ITC, sport chrono plus, TOE, module nav / tél, ......pneus neufs), valeur neuve 111978,80 €.
Je l'ai touché 51000€ (baisse de 10% du prix de départ), certes c'est pas donné, ensuite la voiture est bien équipée et puis le vendeur ne va pas la donner non plus.
J"avais hésité avec une phase 1 boîte méca, etc...... certes moins chère mais j'aime beaucoup la phase 2 avec le PDK et les 385 cv.
:P :P :P
tu l'as acheté finalement :thumbup:
moi je trouve que tu as bien fait :thumbup:
la phase 2 est vraiment très attirante...
si je réalise pas mon rêve d'ici 3 ans (gt3 rs mk1) , il se pourrait que j'achète ce genre d'auto:thumbup: :P
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: pdk

Par contre deja 100mkms sur une moderne ça va decoter sec

Mais a 51ke ce genre d'autos y'a des proprios de ph1 qui ont du mouron a se faire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: pdk

Par contre deja 100mkms sur une moderne ça va decoter sec

Mais a 51ke ce genre d'autos y'a des proprios de ph1 qui ont du mouron a se faire :D
voilà ;)
elle a 100 000km ok mais a 50 000e !!!!!! ça fait 20 000e de décote par rapport à une qui n'a pas de km !!!!!!!!
Répondre
363 messages
1 2 3 4 5