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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°3165




Message original : $ebastien1973Il la demande la coloscopieMessage original : will91142
Elle doit sentir bon la caméra pour le patient suivant:D
Il ne la fait pas
Et fonction du résultat, il soigne les caries ou pas:D
Bon, c'est effectivement parti total en live![]()
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Message original : benoit-07Je ne savais que cela pouvait être aussi long les outils de coloscopie!Message original : $ebastien1973Il la demande la coloscopieMessage original : will91142
Elle doit sentir bon la caméra pour le patient suivant:D
Il ne la fait pas
Et fonction du résultat, il soigne les caries ou pas:D
Bon, c'est effectivement parti total en live![]()
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Plus c'est long , plus c'est bon ....mais les plaisenterie les plus kourte sont souvant les meilleur
Membre cotisant
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Membre


Je n'ai pas tout lu mais, comme déjà dit, dans certains CP ils prennent les gens pour des ...
On ne peut faire un diagnostic valable sans ouvrir
Si le moteur tourne toujours, il est réparable mais il faut évidemment éviter de continuer à l'utiliser ou même le faire tourner :)
Dans ce cas si, je peux réparer ou acheter la voiture telle quelle :)
On ne peut faire un diagnostic valable sans ouvrir

Si le moteur tourne toujours, il est réparable mais il faut évidemment éviter de continuer à l'utiliser ou même le faire tourner :)
Dans ce cas si, je peux réparer ou acheter la voiture telle quelle :)
Message original : 911golfeurSVP pourrais tu nous dire si le bruit augmente en accélérant MAIS véhicule NON roulantMessage original : bingoloto
bonjour,
Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui. Bruit à l'arrière de ma 996 3.4. Le responsable atelier m'annonce bielle cassée après les contrôles d'usage (endoscope, etc ...)
Je me demande maintenant quelles sont les solutions qui s'offrent à moi (et donc vos avis souvent éclairés)
1) échange standard : valeur 15k€ ht + tva on approche les 20k€ pour une voiture qui se vendra entre 25 et 27 k€ max
2) la vendre en l'état à un bricoleur qui saura remettre un moteur neuf à moindre frais ?
3) peut on trouver des mécanos ou des garages non officiels qui peuvent monter un moteur d'occasion à moindre frais pour pouvoir conserver cette voiture ? (je suis dans la région de Lyon). Dans ce cas, quel montant envisager pour ce genre de prestations ?
Je suis dégoûté. Voiture entretenue chez Porsche depuis le début, respect des temps de chauffe, etc ...
Maintenant, c'est le moment d'être créatif pour trouver une solution.
Merci pour votre aide
Le bruit n'augmente pas en accélérant (au sens bruit plus fort pour les oreilles). Mais la fréquence du bruit augmente en accélérant, véhicule à l'arrêt, tout en ayant le même seuil sonore
[Édite le 2-1-2013 par 911golfeur]
Message original : 911golfeur
SVP pourrais tu nous dire si le bruit augmente en accélérant MAIS véhicule NON roulant
bon toujours pas de précision
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Non, le bruit n'augmente pas mais la fréquence du clac/clac augmente en accélérant, voiture à l'arrêt ou non. C'et pour cela que j'ai toujours cru que c'était un clapet de pot sport (genre plus il y a de fumée, plus le clapet bougerait)
Message original : RS911
Pour moi il n'y a que deux issues:
- soit tu aimes ta Porsche et tu te réjouis d'en avoir une avec un moteur tout neuf (et tu t'en fiches de la cote de la voiture - pour ce qu'elle sert!): dans ce cas moteur neuf ou réparation sérieuse.
- soit tu n'y tiens pas plus que cela, et tu la vends dans l'état. Elle fera le bonheur de quelqu'un qui aimerait se la refaire: dans ce cas tu perds moins d'argent qu'en te lançant dans une réparation dans le but de la revendre.